Une petite déclaration d'amour pour @Nadpa @linkette @Mercredie. @Whiskie & @Not So Muggle qui m'ont supportée alors que j'arrêtais pas de râler sur le forum de Strasbourg & sa réorganisation 

Ce n'est juste qu'un ressenti bien sûr mais j'aime bien parfois dire ce que j'apprécie en toute simplicité et gratuitement, à l'arrach'. Il y a des périodes comme ça, ne me demande pas pourquoi. Ca m'a pris comme une envie soudaine et agréable (comme pour un jus d'ananas-mangue-orange au milieu de nulle part: j'adore).
Promis. 
je porte le collier cupcake du SWAP nourriture aujourd'hui !
Moi j'aime bien Michel Sardou (eh oui... "quoi quoi quoi qu'est-ce ' tu vas m'faire?"
), le timbre de sa voix en fait que je trouve magnifique quand il chantait dans les années 70-80. J'ai baigné là-dedans il faut dire pendant les loooongs trajets de vacances en voiture sur la banquette arrière et coincée entre mes frangin-e-s, d'abord avec l'autoradio cassette (Blaupunkt eh ouais je m'en rappelle ^^) puis avec les CD: merci Pôpaaaa!
J'ai eu une période Michel Sardou vers 13-15 ans. Maintenant je l'écoute moins mais j'aime bien certaines chansons, surtout des anciennes. Et là je suis dans une phase Pierre Bachelet.