Juri Arisugawa;1143758 a dit :A la base, je pensais que Dolly Wood était un peu hautaine sur le forum puis finalement, après lui avoir un peu parlé, je fais plus attention à ses messages et je me demande où j'ai pu aller chercher ça quoi. Bref, je l'apprécie beaucoup et pas seulement parce que j'ai fais affaire avec elle, qu'elle est trop jolie et que j'adore ses fringues :icon_4laugh:
Evalys, avec qui j'accroche beaucoup et récemment les filles avec qui j'ai pas mal discuté sur le t'chat, elles se reconnaîtront je pense.
D'ailleurs, ça me fais bizarre d'écrire des trucs gentils là .
C'est complètement dingue, parce que j'aurais fini par venir ici pour dire exactement la même chose de toi, vraiment.
Au début en plus, je sentais quand même que j'me faisais une fausse opinion de toi en te voyant un froide et hautaine, mais j'osais pas vraiment aller vers toi ou te parler directement, je sais pas pourquoi. (en plus maintenant, je vois cette "froideur" plus comme une pudeur que je trouve charmante et tout à fait compréhensible)
Toujours est-il que voilà, de la même façon, depuis qu'on a l'occasion d'avoir à échanger, je ne le regrette pas et j'en suis même vraiment heureuse.
Et ça me touche beaucoup qu'on partage ce point de vue.
(et puis c'est toujours très agréable de constater qu'on s'est complètement planter sur une fausse mauvaise impression de départ !).
Enfin voilà quoi. :o