A
Wayzea;1147788 a dit :Oh et puis Cé. aussi, qui m'impressionnait jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant j'me soigne
Oh la la :oWayzea;1147788 a dit :Bon sinon je venais pour dire que je repère de plus en plus de Mad. Et que là j'ai un gros penchant pour Jehn et Damsel. Elles me plaisent bien.
Oh et puis Cé. aussi, qui m'impressionnait jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant j'me soigne
Je les trouve toutes les 3 touchantes et secrètes, et c'est encore plus vrai pour Damsel. Je les attend au tournant en fait, comme d'hab, je me jette sur leurs interventions, avide d'en savoir plus autant sur leur quotidien que sur leurs avis pour des sujets plus sérieux.
Kehlia;1148297 a dit :Blodeuwez, me plait beaucoup! J'aime lire ses interventions, elle a l'air cool, intéressante et marrante!
Dandy.;1148384 a dit :Bon j'ai oublié Kehlia, et Je suis Léo. D'ailleurs c'est l'une des premières nanas que j'ai remarqué sur le site sous son ancien pseudo Nephtys (si j'me gourre pas) et elle avait un magnifique avatar de Anne Bonny, qui en passant, est mon heroine avec Mary Read depuis que je suis mioche.
Dandy.;1148067 a dit :Cette liste signifie que je cours, enfin plutôt que je me jette sur leurs interventions, que ce soit dans n'importe quel sujet!
Alors, Jehn, Damsel, Ruby, Dolly Wood, Omphale, Bleue van Meer, KittyKiller, Hélio, Nadja, Cho', Adreena, Cé., Beyondzewords.