Toi, je t'aime bien !

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Inauguration de ce nouveau compte en ré guimauve majeure :

Bob, c'est un cup cake multicolore avec des paillettes dessus qui en jettent grave, et à l'intérieur, c'est un petit c?ur tout mou et fondant. Elle a salué la perfection en chef de tribu, et je suis persuadée qu'elle sera une mère que tous les enfants du quartier aimeront pour sa générosité et son brin de folie si elle garde sa petite étincelle secrète qui la rend si unique et adorable.

Queen Bitch, c'est un peu la grande s?ur idéale. Son autorité naturelle m'a un peu effarée aux premiers pas mais on ne peut que réaliser qu'il s'agit d'un bon sens, et moi, les gens qui ont cette intelligence du quotidien, je ne peux que les aimer et les admirer. Et puis, elle est curieuse de toutes choses qu'elle sait partager (avec élégance) au point qu'on ait toujours envie de la questionner et d'en apprendre davantage. Bonus, elle cuisine comme une déesse et on se damnerait pour goûter à tout ce qu'elle sait faire.

1890 représente pour moi l'incarnation de la douceur et de la beauté discrète, avec un sourire qui a tellement quelque chose de magique qu'on ne lui souhaite que tout le bonheur du monde pour que jamais elle ne le perde.

Blonddie, si on s'était rencontrées au cours de notre période rebelle, on aurait monté un groupe de rock et à l'heure actuelle, on aurait été célèbres et adulées par des milliers de groupies en slim. Plus sérieusement, Blonddie est si jolie, si drôle, si sensible et raffinée que tous les garçons de la terre devraient être à ses pieds et toutes les filles se battre pour être son amie.

Ponyo, même si elle se perd dans des actions douteuses, on partage le même amour pour le pire de Youtube, le même humour foireux et la même passion pour le rouge aux lèvres. Et partager tous ces petits détails avec une fille aussi humaine et compréhensive, et patiente, et réfléchie, et et et. C'est. J'en perds mon latin. Et elle a réussi à me supporter un matin d'angoisse, et elle m'aime encore même si j'ai bâclé notre au revoir. Petite larmichette au coin de l'?il.

Coclicot, ces trois petits jours avec elle n'ont fait que confirmer l'impression qu'elle m'avait donnée la première fois que je l'ai vue arriver devant la maison Carrée avec sa classe et son univers déjanté auquel on succombe de plein gré.

Navajo, on pourrait discuter des heures entières avec cette petite princesse délicate aux longs cheveux et aux yeux immenses, sans jamais s'ennuyer, ni se sentir inférieure tant elle nous pousse à donner le meilleur de nous. Je dirais même qu'elle dégage une aura de bienveillance chaleureuse et que sa culture (immense), son don pour le piano, ses expériences, sa vision du monde et cette manière bien à elle de s'ouvrir aux autres font d'elle une personne que l'on ne regrette jamais d'avoir un jour croisée.

Ganipouss et Léopoldine., les deux petites brunes toute mignonnes que je regrette de ne pas avoir vu plus longtemps parce qu'elles ont l'air d'être deux petites boules d'énergie toujours motiver pour rendre leur existence et celle de leurs proches plus belle, et le ciel plus bleu.

Et petit mot aussi à celles qu'on a vu en coup de vent : Foxey Lady qu'elle a une voix qu'elle est belle, Jump (merci pour l'aventure Guerisol, la robe est chouette), Wade qui a l'air fort sympathique, camillel avec un accent à croquer et Accroche-c?ur qui dégote de belles cartes pour les hormones.

(En vrai ce sont les vapeurs du gel douche au gingembre de Bob que l'on a utilisé pendant une semaine qui a eu raison de mon c?ur de pierre.)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon... J'avais déjà le moral en-dessous de mes chaussettes... Là je sanglote à gros bouillons, tant de débordements d'amour de tous les côtés ça me fait déborder les yeux, et puis merde, je voulais y être à cette Madweek, avoir loupé tant de filles géniales d'un coup me déprime totalement...

(ouais, je suis bien consciente que je dois casser l'ambiance total love du moment, mais bon euh voilà, on fait ce qu'on peut)

A

AnonymousUser

Guest
Zia;1627699 a dit :
J'ai définitivement un énorme coup de c?ur pour Dacha qui est vraiment bien plus qu'adorable <3
(Et qui va venir vivre à Pariiiiis (oui je fais l'annonce à ta place, aha).

Et sinon, dans l'idéal, j'aimerais bien me faire une petite aprèm ou soirée (au hasard comme ça, au Happy Days Dinner, je me dis que ça pourrait être bien cool) avec Dacha, Bob, Queen Bitch et Lavana (Lavana à qui je n'ai jamais parlé mais qui d'après les rumeurs serait super cool - et puis elle fait partie des premières que j'ai remarqué en arrivant ici; du coup je suis quand même très curieuse de la rencontrer).

Haha !

Alors d'une : c'est toi le coup de coeur ! Tu es trop cool ! Et de deux, le Happy Days ce serait avec plaisir !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zia;1627699 a dit :
J'ai définitivement un énorme coup de c?ur pour Dacha qui est vraiment bien plus qu'adorable <3
(Et qui va venir vivre à Pariiiiis (oui je fais l'annonce à ta place, aha).

Et sinon, dans l'idéal, j'aimerais bien me faire une petite aprèm ou soirée (au hasard comme ça, au Happy Days Dinner, je me dis que ça pourrait être bien cool) avec Dacha, Bob, Queen Bitch et Lavana (Lavana à qui je n'ai jamais parlé mais qui d'après les rumeurs serait super cool - et puis elle fait partie des premières que j'ai remarqué en arrivant ici; du coup je suis quand même très curieuse de la rencontrer).

Ma foi, une aprem ou soirée avec 4 filles géniales je ne dis pas non :P On s'est déjà raté une ou deux fois, j'ai trop hâte de te rencontrer enfin :d !

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Je crois qu?il est temps que je déclare ma flamme aux demoiselles de la Madweek ! J?vous aime les meufs !

Bob je t?aime parce que t?es une ouf dans ta tête. Parce que c?est grâce à toi que la Madweek a pu se faire. Parce que t?as su nous mettre à l?aise avec ta bonne humeur, ta joie de vivre et ton humour oh combien décapant.
Parce que tu es quelqu?un de profondément humain, quelqu?un de génial qui ne semble pas en avoir conscience, c?est un peu la triple loose ça par contre même si ça te rend attachante.

Queen Bitch je t?aime parce que tu es d?une gentillesse remarquable, que tu as une intelligence et une culture de dingue et qu'en plus de ça tu restes simple, accessible et supra cool.
Ton visage est d?une perfection rare, tes yeux sont magnifiques, ton nez est magnifique, tes lèvres aussi. Tout est symétrique et bien proportionné.
D?ailleurs c?est ce que je me disais dans le RER en partant donc si je te regardais bizarrement ça devait être à cause de ça. Je m'en excuse :red:

Navajo, toi tu as juste une classe intersidérale de ouf. Tu transpires la classe par tous les pores. Tu sais rendre des choses banales terriblement intéressantes. Tu es impressionnante malgré toi et ça c?est juste trop mignon.

Blonddie, toi aussi tu transpires la classe. Tu es vraiment belle. Tu fais le psychopathe à merveille et ça te rend drôle et attachante.

Coclicot tu es complètement barrée. Ton petit grain de folie a égayé les quelques jours que j?ai passés avec toi.

Eiffel Thé, les deux mots qui me viennent à l'esprit quand j'essaie de te qualifier sont "sage" et "rock?n?roll" - il faut croire que l?un n?empêche pas l?autre. Et c'est marrant parce que j'ai du mal à m'expliquer. Comme le dirait JCV t'es aware, mais t'es aussi une gue-din.
Et je te remercie de m?avoir fait découvrir le tube du siècle qui reste dans la tête même sans l'avoir écouté depuis quelque temps.

Ponyo, je me souviens quand je suis venue te chercher à la gare. La première chose que je me suis dite quand tu t?es retournée c?est : "woaaah elle est belle !" et ensuite j?me suis dit "woooah, elle est sympa".
Tu es drôle, tu es quelqu'un de bien et ça se voit.

Foxey lady que je n?ai vu qu?une journée mais que je trouve toujours aussi mignonne.

camillel, et sa "cool attitude", "no stress". Tu m?as bien fait marrer surtout avec tes révélations sur Secret story.

Spéciale dédicace à Catsby le magnifique. C?est un dur au c?ur tendre (et ça, ça me fait fondre). Un dur parce qu?il a vécu des horreurs. Il fait un peu chef de gang je trouve. Mais au fond c?est un tendre qui veut juste des câlins, de l?amour (et de la nourriture) :P

(C'est con mais j'ai du mal à envoyer mon message, j'ai toujours du mal à dire ce que je ressens...)​

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait un moment que je devais passer sur ce topic pour parler d'elles.
Tout d'abord il fallait que passe ici pour dire un grand MERCI à toutes les madzs qui m'ont envoyés des MP, laissés des messages sur mon mur concernant mes problèmes de réorientations, mes doutes et mes problèmes en général.
Donc MERCI vous êtes vraiment géniales les filles!
Sinon, je voulais parler de Mindfulista et de GrandeMarine.
Ces deux filles m'inspirent et me poussent à avancer, me dépasser aller au-delà de mes doutes et mes craintes. Je les trouvent d'ailleurs très mature toutes les deux. J'irai même jusqu'à dire que ce sont des modèles pour moi. Ce sont des filles qui savent ce qu'elles veulent et font tout pour réaliser cela.
Pour couronner le tout, elles sont vraiment adorables, et je trouve leurs parcours respectifs qui force le respect. Elles ne devraient d'ailleurs jamais douter d'elles, je les trouvent juste géniales.
Je trouve qu'elles ont des tripes comme on dit. Elles font partis des nombreuses madzs avec qui j'aimerai être amie et connaître en IRL. En tout cas merci les filles!
Voili voilou.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Rrose Sélavy;1629835 a dit :
Kryzalid et Eleen. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais c'est comme ça.

:fleur: Ça me fait vraiment très plaisir que tu dises ça, parce que j'aime bien te suivre sur le forum. Je ne dis pas ça par politesse ou quoi, c'est sincère ! Et être citée avec Kryzalid, woah, la classe.

A

AnonymousUser

Guest
Van Kasteel , elle gère. Je voulais donner mon avis sur le topic " Y a t'il un sens à la vie ? " et elle vient de répondre mot pour mot ce que je pense (mais en mieux formulée) , et c'est pas la première fois que je remarque cela ... En plus comme moi , elle vient du Nord ! Je suis bien décidée à la kiffer cette nana là.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Traumen;1633282 a dit :
(a lire sur fond de ça)

ninicracra
, je l'adore,...Mais j'y peux rien, j'ai un faible pour les filles LEGEREMENT survoltées avec des blagues sacrément vaseuses :cretin: Elle me fait penser à moi (pas sûr que ce soit un compliment, MAISBON, ELLEFERAAVEC!)

Oh bah ça alors, ça fait chauno coeur!
Et puis c'est tellement agréable, parce que je t'adore aussi (putain j'ai l'impression d'avoir 14ans...je vais finir par "Big Bisous Bien Baveux")...et je veux Toi dans ma vie de tous les jours, IRL quoi, ce serait le pays de Candy!<3

Et j'ai bien du mal à faire des déclarations, suis un peu timide là dessus, mais ça fait peu de temps que je squatte le forum et je suis impressionnée de toute la gentillesse qu'on y trouve, et tout le réconfort. C'est vraiment important pour moi en ce moment, alors merci les Madz.
Je peux quand même citer Yana, qui a tout de suite été un amour avec moi dans des débuts plutôt ratés, Noélie à qui j'ai envie de faire des calins, Décadence, avec qui je sens que je vais vraiment bien m'entendre et en plus on se verra en vrai(et j'adore son avatar aussi), Dianou qu'est ma pote d'office, et puis pleins de filles à qui je n'ose pas encore vraiment parler, comme Perhaps (et son avatar qui me fait fondre), Beyondzewords, Ana Banana, GrandeMarine, Polysémie, et aussi Evaa*...et j'en oublie!!!

Bah j'aime tout le monde en fait moi.

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1633282 a dit :
(a lire sur fond de ça)
Perhaps, parcequ'elle me dit de me coucher ici ET sur Facebook :cretin: De toute façon, dans l'ensemble, elle est un peu un emblème de Madz, toujours là pour les autres et elle dégage beaucoup de douceur.

Mais, mais, mais t'es DINGUE ! Je me voyais pas du tout comme ça ici. ça me touche beaucoup <3 <3 *Je ne sais même pas quoi répondre tellement je suis bouche bée, je t'aime d'amour <3

ninicracra;1633987 a dit :
puis pleins de filles à qui je n'ose pas encore vraiment parler, comme Perhaps (et son avatar qui me fait fondre), Beyondzewords, Ana Banana, GrandeMarine, Polysémie, et aussi Evaa*...et j'en oublie!!!

Bah j'aime tout le monde en fait moi.

Beyondzewords;1634041 a dit :
Mais mais ! Je ne mords pas ! Viendez me parler ! C'est triste sinon !
(Je dis ça mais j'ose pas aller vers certaines d'entre vous non plus :sweatdrop: )
<3

Comme Beyondzewords je ne mords pas non plus et je parlerai avec toi avec plaisir <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes