Toi, je t'aime bien !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Beeswax;1677515 a dit :
J'ose pas répondre à ce sujet parce que je suis certaine d'en oublier pleins mais je tiens quand même à dire que j'aime particulièrement la présence de Sycophant., Unsa', Décadence., Janis Joplin in Wonderland, Guyl', MissMM, Madness, Dolly Wood, La Gadji, Rainer, Tristana, Yana, Aerith, _lilou_, Blonddie, Navajo, BryterLayter, PatataBanana, Caa Yari (mais je crois qu'elle a déserté :sad:), Louïse, Ann_, Spiracle, Nadja, Queen Bitch, Jump, Eleen, Tracy Jacks, kryzalid, Spider Jerusalem, .Calyspo., Nébuleuse, Silver, Dies Irae (que j'ai oublié ^^)... <3

Voilà, longue liste pourtant je suis quand même sûre qu'il doit en manquer quelques unes..

<3
Je t'aime bien aussi, entre autres parce que tes goûts musicaux me plaisent, ton Tumblr est magnifique, et À bout de souffle quoi. :cupidon:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
En voyant un des derniers messages, je me rends compte que je crois que je n'ai pas cité Silver.
Pourtant, je l'aime ! :cupidon: J'aime quand elle me poste un magnifique Finn sur mon mur, qu'elle aime Glee, qu'elle ait co-fondé le CMCJGL avec moi, ses goûts musicaux, et je pense que ce serait un délice de la connaître "en vrai" !

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Beeswax;1677515 a dit :
J'ose pas répondre à ce sujet parce que je suis certaine d'en oublier pleins mais je tiens quand même à dire que j'aime particulièrement la présence de Sycophant., Unsa', Décadence., Janis Joplin in Wonderland, Guyl', MissMM, Madness, Dolly Wood, La Gadji, Rainer, Tristana, Yana, Aerith, _lilou_, Blonddie, Navajo, BryterLayter, PatataBanana, Caa Yari (mais je crois qu'elle a déserté :sad:), Louïse, Ann_, Spiracle, Nadja, Queen Bitch, Jump, Eleen, Tracy Jacks, kryzalid, Spider Jerusalem, .Calyspo., Nébuleuse, Silver, Dies Irae (que j'ai oublié ^^)... <3

Voilà, longue liste pourtant je suis quand même sûre qu'il doit en manquer quelques unes..

Hah mais putain je suis citée ici, quoi. Et par Beeswax en plus <3, chose tout à fait réciproque quoi. Parce qu'on partage Biolay, mais pas que. (bouh, je suis en stand by spécial sourire niais là.)

Je viendrais faire mon melting-pot de gens que j'aime lire, très bientôt. Quand je serai presque sûre de n'oublier personne.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hé bah moi j'aime bien Louïse, je suis attentive à ce qu'elle dit, ce qu'elle écoute aussi, qui est souvent de bon goût (du moins du mien ... Donc si, de bon goût, haha !), je repère visuellement facilement son avatar, j'aime son statut en plus, et le fait qu'il y est des un ï dans la façon donc elle écrit ce prénom que j'aime en plus beaucoup.
Voilà amour.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1690076 a dit :
Hé bah moi j'aime bien Louïse, je suis attentive à ce qu'elle dit, ce qu'elle écoute aussi, qui est souvent de bon goût (du moins du mien ... Donc si, de bon goût, haha !), je repère visuellement facilement son avatar, j'aime son statut en plus, et le fait qu'il y est des un ï dans la façon donc elle écrit ce prénom que j'aime en plus beaucoup.
Voilà amour.

Ah, mais non Louïse elle m'énerve, en plus d'être super trop cool, elle s'amuse à poster sa superbe face, rien que pour m'énerver!

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ca fait longtemps que j'ai déja remarquée mais Navajo est mon idéal. Je veux être elle, sa vie est cool, elle est belle étouétou, ses études ont l'air cools, et je me sens obligée de la lire en entier à chaque fois que je tombe sur un de ses posts. En bref : je le kiffe grave.
( n'aie pas peur petite Navajo, je suis gentille en vrai :d )

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1690676 a dit :
Ca fait longtemps que j'ai déja remarquée mais Navajo est mon idéal. Je veux être elle, sa vie est cool, elle est belle étouétou, ses études ont l'air cools, et je me sens obligée de la lire en entier à chaque fois que je tombe sur un de ses posts. En bref : je le kiffe grave.
( n'aie pas peur petite Navajo, je suis gentille en vrai :d )

+1 ! +1 ! +1 ! :danse:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Rainer. J'aime beaucoup la lire. Je la vois comme une fille très intelligente, très cultivée, réfléchie, ouverte d'esprit, et en plus de ça elle m'a l'air d'être une personne vraiment cool avec un petit côté adorable sans pour autant être cul cul (pas comme moi en écrivant ça haha). Je la trouve particulièrement attentionnée et toujours très juste dans ses propos. Ce qu'elle dit me fait souvent réfléchir et elle m'a quelques fois aidé -même si je ne pense pas qu'elle en ait conscience-, notamment suite à mes post de blog, quand ça n'allait pas trop ou que j'étais un peu perdue, elle était là, fidèle au poste (haha matez le jeu de mots), alors que dans le fond on ne se connait pas plus que ça. Je pense que c'est le genre de fille qui m'impressionnerait beaucoup IRL. Sur ce, j'arrête avant de vraiment m'enflammer :3

(...Je vous jure, je n'ai pas d'autel à son effigie.)

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Ruby;1688533 a dit :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très vite remarque Ann_

Ca me fait beaucoup plaisir ça, citée par toi et Beeswax en plus :red:
Bah vous savez quoi? Je vous retourne la remarque :fleur: (et vos goûts musicaux sont moulte cools !)

J'aime aussi beaucoup les présences de Rainer (comme certaines l'ont dit, pour sa culture et son ouverture d'esprit), Tristana, BryerLayter (parce qu'elle est chouette !), LaBananeMasquée (je la rejoins dans sa secte hinhinhin), Eleen, Mindfulista, in.medias.res, Van Kasteel, Calypso, laoranamoana... Pas mal de monde en fait :)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ampernelle;1691523 a dit :
May j'apprends à la connaître et je l'aime beaucoup.

C'est totalement réciproque évidemment.
Il y a quelques jours je disais que je n'osais pas poster ici, tu étais dans la petite liste que j'avais en tête.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup Souffle et Zia, elle ont l'air vraiment sympa, chacun de leurs posts sur la photo me donne envie de m'y mettre mais bon j'avoue que j'ai du mal à sauter le pas. C'est aussi un peu pour ça que je les trouvent géniales.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes