Wagner ! sa fais moins de 24h que j'ai fais sa connaissance et elle tue !!!!!!!
(ps: vive les ponpon)
(ps: vive les ponpon)
Aayumu;1749261 a dit :Bouhouhouhou !
non, non, je ne rêve pas du tout qu'on me cite dans ce topic![]()
May;1749318 a dit :Voilà le côté pervers de ce sujet...
Tu sais, être citée ici, ça ne va rien changer à ta vie, ce n'est pas une consécration, une fin en soi.
Des filles peuvent t'apprécier sans pour autant se jeter sur ce topic pour l'étaler aux yeux du monde.
Ne t'inquiète pas![]()
Horla;1749236 a dit :J'admire Madness , elle a l'air à la fois intelligente et sympa .
Queen Bitch;1750712 a dit :Je sais plus si j'ai dit que j'aime Ponyo...
(Nan mais peut-on suffisamment citer Ponyo? Je ne crois pas.)
Lelaina;1751655 a dit :Vous la big-upez, mais elle parle peut-être de vous, la fourbesse![]()
Bon je t'ai déjà réciproqué mon amour sur ton mur grâce à Je t'aime de Lara Fabian mais je le répète : I looooooooove you!!!! J'aimerais qu'on soit dans la même ville (ce qui est valable pour plein d'autres filles d'ailleurs), tu m'apprendrais les choré des clips d'ABBA et on jouerait au Kamoulox à l'infini.Ponyo;1750704 a dit :BLEUENN !
![]()
![]()
![]()
Je te recite mais je voulais juste rajouter qu'il faut que tu t'habitues à ce que tout le monde t'aime, c'est ton destin, tu ne peux rien faire contre !Ponyo;1751439 a dit :En fait en me connectant sur Mad ce matin j'avais plein de messages d'amour de madz et du coup ,maintenant, j'ai les larmes aux yeux parce que je suis pas habituée à ce qu'on m'aime bien et ya que sur Mad qu'un truc pareil m'est arrivé.
Bon en fait je pleure carrément là mais avec les derniers évènements dans ma vie je me sentais nulle et rejetée et puis vous ,vous arrivez et vous changez tout ça et je trouve ça dément.
Ce message est niaiseux et très sucré mais je vous aime les filles, toutes (ou presque) parce que vous êtes géniales et que vous étiez les seules à pouvoir me faire pleurer de joie un lundi matin!
Voilà. J'aurais jamais pensé rencontrer des êtres aussi exceptionnelles ici comme Bleuenn, Bob, Eiffel Thé, Queen Bitch et j'en passe des tas et des tas qui savent à quel point je les kiffe pour leur avoir souvent dit
Je ne pleure plus ,j'ai juste un sourire débile sur le visage mais merci les filles.