Toi, je t'aime bien !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Aayumu;1749261 a dit :
Bouhouhouhou !
non, non, je ne rêve pas du tout qu'on me cite dans ce topic :shifty:

Voilà le côté pervers de ce sujet...
Tu sais, être citée ici, ça ne va rien changer à ta vie, ce n'est pas une consécration, une fin en soi.
Des filles peuvent t'apprécier sans pour autant se jeter sur ce topic pour l'étaler aux yeux du monde.
Ne t'inquiète pas :)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
May;1749318 a dit :
Voilà le côté pervers de ce sujet...
Tu sais, être citée ici, ça ne va rien changer à ta vie, ce n'est pas une consécration, une fin en soi.
Des filles peuvent t'apprécier sans pour autant se jeter sur ce topic pour l'étaler aux yeux du monde.
Ne t'inquiète pas :)

Oui, j'en ai conscience, je disais plus ça pour déconner qu'autre chose :)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Horla;1749236 a dit :
J'admire Madness , elle a l'air à la fois intelligente et sympa .

Oh, quelle belle surprise ! :)
Merci :fleur:
Et merci aux big-uppeuses ! <3


Mais c'est faux hein, pas besoin de m'admirer ni de me trouver intelligente.

Hum, j'ai rencontré de très belles personnes comme Loonivers, Devotchka, Elisa584 (?), Dark green, kookies, La pin up gourmande, Adreena, et j'en oublie des tonnes bien sûr (mais je n'ai pas beaucoup parlé). <3
Revoir kidda m'a rendue folle :cupidon: , Pandoriae :cupidon: bis, et GrandeMarine :cupidon: ter. J'aime toujours Ponyo :cupidon: cuatro !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ponyo;1750704 a dit :
BLEUENN !






<3 :cupidon: :worthy: :hugs:
Bon je t'ai déjà réciproqué mon amour sur ton mur grâce à Je t'aime de Lara Fabian mais je le répète : I looooooooove you!!!! J'aimerais qu'on soit dans la même ville (ce qui est valable pour plein d'autres filles d'ailleurs), tu m'apprendrais les choré des clips d'ABBA et on jouerait au Kamoulox à l'infini.
Voilà, vous êtes trop chouette madame, je suis votre fidèle serviteuse :fleur: <3 :fleur: <3 :fleur:

Et puis merci aux big-uppeuses, j'ai envie de toutes vous faire un gros bisou mouillé et de vous pincer les joues en faisant des bruits niais.

Alors puisque c'est comme ça : GROUP HUG !
grouphug.gif


Ne partez pas, j'en veux encore !
teletubbies%20hug.gif


Attendez, un petit dernier pour la route !
50poohgrouphug.gif


Ponyo;1751439 a dit :
En fait en me connectant sur Mad ce matin j'avais plein de messages d'amour de madz et du coup ,maintenant, j'ai les larmes aux yeux parce que je suis pas habituée à ce qu'on m'aime bien et ya que sur Mad qu'un truc pareil m'est arrivé.
Bon en fait je pleure carrément là mais avec les derniers évènements dans ma vie je me sentais nulle et rejetée et puis vous ,vous arrivez et vous changez tout ça et je trouve ça dément.

Ce message est niaiseux et très sucré mais je vous aime les filles, toutes (ou presque :winky:) parce que vous êtes géniales et que vous étiez les seules à pouvoir me faire pleurer de joie un lundi matin!

Voilà. J'aurais jamais pensé rencontrer des êtres aussi exceptionnelles ici comme Bleuenn, Bob, Eiffel Thé, Queen Bitch et j'en passe des tas et des tas qui savent à quel point je les kiffe pour leur avoir souvent dit :shifty:

Je ne pleure plus ,j'ai juste un sourire débile sur le visage mais merci les filles.
Je te recite mais je voulais juste rajouter qu'il faut que tu t'habitues à ce que tout le monde t'aime, c'est ton destin, tu ne peux rien faire contre ! <3

Et puis moi je venais citer les filles du pique-nique : après constat effectif, elles sont aussi cools en vrai que sur le forum, voire même plus ! Ca m'a fait très plaisir de discuter un peu plus avec vous, notamment Billy., 1890, Essence-fugace, KittyKiller, skl, kidda, Dies Irae... et j'en oublie plein. Plus toutes celles à qui je n'ai pas vraiment osé parler et que j'en éprouve de cruels regrets : Adreena, Lelaina, Devotchka, Ganipouss et bien d'autres !

Queen Bitch, ma petite femme d'amour, et notre nuit merveilleuse.

Ah, et puis Ruby est officiellement la fille la plus coolos de tout l'univers, plus classe tu meurs.

Voilàààà ! Et on finit par un....
group-hug.jpg

(euh bon, ou pas hein...)

Et désolée pour la longueur de ce message, mais parfois j'ai trop de love à l'intérieur, alors il faut que ça sorte, sinon c'est pas bon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes