Eleen;1764156 a dit :Princess Consuela Bananahamac, parce qu'elle est adorable et que c'est une vraie amie, maintenant. J'ai vraiment envie de la rencontrer, je suis sûre qu'on s'entendrait à merveille elle et moi. Je l'aime.![]()
Lelaina;1761197 a dit :Devotchka est adorableOn ne se connaît pas vraiment mais elle est très gentille et à l'écoute, ca me touche (:
Fiasco;1754258 a dit :Adreena![]()
Simple,touchante,marrante,intéressante.Voilà.
Oh c'est trop choupichoumignonNorma Jean.;1765960 a dit :Foxey Lady et Bleuenn sont en quelques sortes les déesses des forums pour moi!
Aaah et maintenant j'ai l'air bête parce que je ne les "connaît" même pas.
Mais bon,m'en fiche = D
Lelaina;1767150 a dit :Moi, plus tard, quand je serai grande, je serai Bleuenn
(comme ca, je serai jolie, drôle et trop cool)
Ruby;1765494 a dit :Mais je t'aime aussi Rocky Horror! ♥
Dolly Wood;1765974 a dit :Mais oui mais moi aussi je t'aaaiiiime Rocky Horror ! Comment faire autrement déjà à la base avec ton pseudo et ton avatar ? J'veux dire, sérieusement ! Et en plus, c'est pas comme si y avait que ton pseudo et ton avatar à être cool et classe !
Allez, j'reviendrais sûrement bientôt faire une fat déclaration groupée, j'y réfléchis !
Queen Bitch;1765999 a dit :Rocky Horror![]()
Bleuenn;1767262 a dit :Rocky Horror : coeur coeur coeur toi aussi !
Oh c'est trop choupichoumignonC'est trop gentil ! Personne ne me dit que je suis une déesse IRL haha, ça me fait très plaisir. D'autant plus que tu me cites avec Foxey Lady et ça c'est trop classe pour moi !
Oh maisJe sais pas quoi dire là, c'est vraiment trop (et puis non tu ne seras pas moi ! Il ne vaut mieux pas, c'est pas glorieux...)
Moi aussi je t'aime d'abord.
Edit : et puis merci merci merci aux big-uppeuses aussi, je vais finir par pleurer pour de bon si vous continuez ! (oui c'est ma journée sensiblerie)
Lyly'rose;1767409 a dit :Mais j'avais pas vu merci ! J'ai remarqué ton arrivée, pas si lointaine, je t'aime bien moi aussi, j'aime bien ce que tu dis !