Nadja;1934266 a dit :Treize est géniale et elle est vraiment adorable.
Et je kiffe Billy depuis un bail.
Enid;1935110 a dit :Adawen, Tristana, Jules, Robyne, Harleen, Molly Jones, Adreena, Billy, Wayzea, Cherry Bomb, Hayleen, Jenny Schecter, Madness, Navajo, Pavlova, Ponyo, Stalowa Wola, Traumen, cake Walk.
Bon je me rend compte que ca fait ENORMEMENT de mad mais en meme temps je pourrais toutes vos citez car en faite je vous aime
toute
Ariane.;1937564 a dit :C'est totalement réciproque et je suppose que tu le sais.![]()
Cherry Bomb;1937226 a dit :Mais, c'est... c'est moi !Au ca me plaisir d'être cité par toi car j'aime te lire.
Moi je veux faire ma déclaration à Rocky Horror. C'est mon ptit bouchon, mon ptit sucre d'orge. Je l'adore, je l'aime. Je ne pourrais plus me passer d'elle et de nos soirées skype et nos petits sms en journée. Elle est si drole, si gentille, si intelligente, si intéressante, si belle ! Cette fille est l'amie idéale ! Et en plus, elle n'aime pas les mêmes mecs que moi alors on ne se bat pas et ca c'est cool !
Et après il a des filles qui m'intimide, je n'ose pas allée leur parlerDolly Wood, elle est si belle, j'adore son humour, sa façon de parler sur ses vidéos, elle semble si douce. Lilas, je la suis beaucoup et j'aime la lire. Leech, Callirhoé, Perharp, Enid, Nepsie, Jamie`, Queen Bitch, Bliss Cavendar, Nadja, Eight, Molly Jones, Hope, Ruby, Ariane.,...
En faite, je n'ose parler a personne ahahah.![]()
Flynn;1937584 a dit :Borderline, mon nouveau coup de coeur, son accent adorable, sa gentillesse, sa coolitude![]()
Enid;1935110 a dit :Boredeline : Comment ne pourrait on pas l'aimer ? ele est belle et en plus elle est intelligente !
Enid;1935110 a dit :Je suis la depuis le début donc y a pas mal de madz que je suis et d'autre au fur et a mesur que je connais (meme en vrai gnii) donc sorry d'avance pour celles que j'ai oublié je ré-editerais au fur et a mesure.
Dans la catégorie je suis depuis le début sans jamais oser leur parler car elle m'impressionne grave et m'intimide :
Alecto : tu fais partie des filles qui n'impressionne, je te lis depuis le début, tu as une grande culture.
Nadja : Pareil tu m"impressionne et je te suis depuis le début. Puis je t'ai parler par MP 2/3 fois et tu es juste trop gentille.
Blueen : Je te kiph je t'aime bref je t'adore tu fais délirer par tes postes j'aime te lire.
Ruby : je la kiph mais j'ai eu peur de lui parler à la rencontre la dernière fois car elle m'impressionne elle a une telle personnalité ! mais je tiens à préciser qu'elle
est aussi belle en photo qu'en vrai !
Dolly Wood : que dire à par qu'on t'aime toute ?! plus sérieusement j'adore te lire tu fais rire par tes posts, et
voila je t'aime beaucoup !
Juhn : je l'ai aussi vu a une rencontre ! je ne lui ai pas beaucoup parlé car elle l'impressionné ! elle ressemble à une princesse avec
ses magnifiques cheveux !
Mindfulista : contrairement à ce que tu avait dis dans un topic tu ne passe pas inaperçu !! j'aime te suivre, tu es une mad que j'aprrécie beaucoup mais que jamais j'oserais t'envoyer un MP car je parais trop nul à coter de toi.
Lavana : ah mais comment je l'aime puis elle est belle et j'adore discuter avec elle !
Bob : Elle déchire y a rien à dire, elle m'impressionne aussi, je suis déçue de ne pas avoir etait là pour la Madweek tss
Boredeline : Comment ne pourrait on pas l'aimer ? ele est belle et en plus elle est intelligente !
GrandeMarine : Je l'ai découverte au fur et à mesure des Mp qu'on s'envoyait et il s'avère qu'elle pourrait très probalement
devenir une amie proche. Je l'aime car elle est toujours là puis toujours le mot qui fait la difference !
Foxey : je l'ai vu à une rencontre mad je lui est parlée et la révélation ! elle est cool douce, belle est elle souris tout
le temps un vrai rayon de soleil !
Black Mamba : j'ai jamais osé lui parlé plus que ca et je regrette car elle a l'air tellement choupinette d'amour et j'espère qu'à la rencontre je me lancerais !
Queen Bitch : Ba je l'adore ca va de sois ! cest une fille très interessente et j'aime sa franchise, ce qu'elle écrit bref je l'aime
et.. Je suis déjà allée au cinéma avec elle (nananere)
Adawen, Tristana, Jules, Robyne, Harleen, Molly Jones, Adreena, Billy, Wayzea, Cherry Bomb, Hayleen, Jenny Schecter, Madness, Navajo, Pavlova, Ponyo, Stalowa Wola, Traumen, cake Walk.
Bon je me rend compte que ca fait ENORMEMENT de mad mais en meme temps je pourrais toutes vos citez car en faite je vous aime
toute
Flynn;1937584 a dit :Je déclare mon amour à toutes les madz, vous êtes tellement géniales, vous m'aidez vraiment, vous répondez à mes questions, me rassurez, me faites rire.
Donc merci
Sinon, plus particulièrement,
Cake Walk, encore et toujours, mon Cake, mon chou d'amour. Une vraie amie, elle fait maintenant partie de ma vie et je ne compte pas la lâcher. Une mad complétement folle, vraiment drôle et énergique, mais également très douce et vraiment adorable.
Je ne te dirais jamais assez à quel point tu comptes pour moi, alors je me contente de te dire que je t'aime, voilà.
Gardenia, toujours là pour moi, dans les bons comme les mauvais moments.
Capable d'écouter sans jamais juger, incroyablement douce et sensible, un vrai petit amour
Lïlas, ma chouette adorée, et Tari-elensar, mon bourdon de l'atlantique sud, qui me font mourir de rire, me soutiennent, me conseillent.
Vous êtes géniales, nos soirées de papotages et de délires me rendent tellement heureuse.
Hope., Madness, Lelaina, Yana, Manzana, que j'admire et que je suis depuis longtemps. Savoir que vous êtes là si j'ai besoin d'aide ou de conseils compte énormément pour moi, alors merci
Sneezie et Sabbat, depuis la rencontre Halloween, je sais que je peux compter sur elles pour me faire rire, pour me remonter le moral. Deux vraies folles, mais tellement adorables
Tangled, avec qui je suis maintenant liée, suite à notre acte de bravoure commun haha![]()
Borderline, mon nouveau coup de coeur, son accent adorable, sa gentillesse, sa coolitude
Ponyo, Robyne, Elfy Pastry, Foxey, Stalowa Wola, Bob, Ballerina,, Lavana, Nepsie et Black Mamba, que j'aime beaucoup suivre et que j'apprécie
Jamie`, Queen Bitch, Bleuenn et Dolly Wood, que j'admire de loin
J'ai peur d'avoir oublier des madz, j'éditerais peut-être![]()
Gordon;1938021 a dit :Hotch et ninicracra elles sont trop coolos !![]()
Je me disais justement que je t'avais remarquée, Enid, alors ça me touche beaucoup que tu me cites !Enid;1935110 a dit :Adawen, Tristana, Jules, Robyne, Harleen, Molly Jones, Adreena, Billy, Wayzea, Cherry Bomb, Hayleen, Jenny Schecter, Madness, Navajo, Pavlova, Ponyo, Stalowa Wola, Traumen, cake Walk.
Flynn;1937584 a dit :Hope., Madness, Lelaina, Yana, Manzana, que j'admire et que je suis depuis longtemps. Savoir que vous êtes là si j'ai besoin d'aide ou de conseils compte énormément pour moi, alors merci![]()
Oh ça me fait plaisir que tu me cite, moi je te suis en secretCherry Bomb;1937226 a dit :Et après il a des filles qui m'intimide, je n'ose pas allée leur parlerDolly Wood, elle est si belle, j'adore son humour, sa façon de parler sur ses vidéos, elle semble si douce. Lilas, je la suis beaucoup et j'aime la lire. Leech, Callirhoé, Perharp, Enid, Nepsie, Jamie`, Queen Bitch, Bliss Cavendar, Nadja, Eight, Molly Jones, Hope, Ruby, Ariane.,...
En faite, je n'ose parler a personne ahahah.![]()