Toi, je t'aime bien !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Après avoir fouiné un peu dans le topic "Et si on s'écrivait...", je viens faire une déclaration de j'te kiffe à Arc-en-ciel (mais c'est pas nouveau, ça date de avant ici) et TwentyTwo.

Je vous ai toutes les deux sur Facebook mais voilà, vous m'intriguez toussah toussah. Et j'aime beaucoup, beaucoup vous lire.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Enid;1935110 a dit :
Adawen, Tristana, Jules, Robyne, Harleen, Molly Jones, Adreena, Billy, Wayzea, Cherry Bomb, Hayleen, Jenny Schecter, Madness, Navajo, Pavlova, Ponyo, Stalowa Wola, Traumen, cake Walk.

Bon je me rend compte que ca fait ENORMEMENT de mad mais en meme temps je pourrais toutes vos citez car en faite je vous aime
toute

Mais, c'est... c'est moi ! <3 Au ca me plaisir d'être cité par toi car j'aime te lire.

Moi je veux faire ma déclaration à Rocky Horror. C'est mon ptit bouchon, mon ptit sucre d'orge. Je l'adore, je l'aime. Je ne pourrais plus me passer d'elle et de nos soirées skype et nos petits sms en journée. Elle est si drole, si gentille, si intelligente, si intéressante, si belle ! Cette fille est l'amie idéale ! Et en plus, elle n'aime pas les mêmes mecs que moi alors on ne se bat pas et ca c'est cool ! <3

Et après il a des filles qui m'intimide, je n'ose pas allée leur parler :shifty: Dolly Wood, elle est si belle, j'adore son humour, sa façon de parler sur ses vidéos, elle semble si douce. Lilas, je la suis beaucoup et j'aime la lire. Leech, Callirhoé, Perharp, Enid, Nepsie, Jamie`, Queen Bitch, Bliss Cavendar, Nadja, Eight, Molly Jones, Hope, Ruby, Ariane.,...

En faite, je n'ose parler a personne ahahah. :neutral:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Cherry Bomb;1937226 a dit :
Mais, c'est... c'est moi ! <3 Au ca me plaisir d'être cité par toi car j'aime te lire.

Moi je veux faire ma déclaration à Rocky Horror. C'est mon ptit bouchon, mon ptit sucre d'orge. Je l'adore, je l'aime. Je ne pourrais plus me passer d'elle et de nos soirées skype et nos petits sms en journée. Elle est si drole, si gentille, si intelligente, si intéressante, si belle ! Cette fille est l'amie idéale ! Et en plus, elle n'aime pas les mêmes mecs que moi alors on ne se bat pas et ca c'est cool ! <3

Et après il a des filles qui m'intimide, je n'ose pas allée leur parler :shifty: Dolly Wood, elle est si belle, j'adore son humour, sa façon de parler sur ses vidéos, elle semble si douce. Lilas, je la suis beaucoup et j'aime la lire. Leech, Callirhoé, Perharp, Enid, Nepsie, Jamie`, Queen Bitch, Bliss Cavendar, Nadja, Eight, Molly Jones, Hope, Ruby, Ariane.,...

Ahhh oui Rocky Horror, c'est une amour. J'approuve tout à 100%, voir 200% tout ce que tu as dis sur cette fille plus que parfaite. Vive les soirées Skype, ça me manque!

Flynn;1937584 a dit :
Borderline, mon nouveau coup de coeur, son accent adorable, sa gentillesse, sa coolitude <3

Gniiiaaa! Mais non, t'es folle :cupidon:. Je suis vraiment touchée, d'autant plus que ce soit toi qui me dises ça!

Enid;1935110 a dit :
Boredeline : Comment ne pourrait on pas l'aimer ? ele est belle et en plus elle est intelligente !

Oh toi <3. :fleur:. Merci.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Enid;1935110 a dit :
Je suis la depuis le début donc y a pas mal de madz que je suis et d'autre au fur et a mesur que je connais (meme en vrai gnii) donc sorry d'avance pour celles que j'ai oublié je ré-editerais au fur et a mesure.

Dans la catégorie je suis depuis le début sans jamais oser leur parler car elle m'impressionne grave et m'intimide :

Alecto : tu fais partie des filles qui n'impressionne, je te lis depuis le début, tu as une grande culture.

Nadja : Pareil tu m"impressionne et je te suis depuis le début. Puis je t'ai parler par MP 2/3 fois et tu es juste trop gentille.

Blueen : Je te kiph je t'aime bref je t'adore tu fais délirer par tes postes j'aime te lire.

Ruby : je la kiph mais j'ai eu peur de lui parler à la rencontre la dernière fois car elle m'impressionne elle a une telle personnalité ! mais je tiens à préciser qu'elle
est aussi belle en photo qu'en vrai !

Dolly Wood : que dire à par qu'on t'aime toute ?! plus sérieusement j'adore te lire tu fais rire par tes posts, et
voila je t'aime beaucoup !

Juhn : je l'ai aussi vu a une rencontre ! je ne lui ai pas beaucoup parlé car elle l'impressionné ! elle ressemble à une princesse avec
ses magnifiques cheveux !

Mindfulista : contrairement à ce que tu avait dis dans un topic tu ne passe pas inaperçu !! j'aime te suivre, tu es une mad que j'aprrécie beaucoup mais que jamais j'oserais t'envoyer un MP car je parais trop nul à coter de toi.

Lavana : ah mais comment je l'aime puis elle est belle et j'adore discuter avec elle !

Bob : Elle déchire y a rien à dire, elle m'impressionne aussi, je suis déçue de ne pas avoir etait là pour la Madweek tss

Boredeline : Comment ne pourrait on pas l'aimer ? ele est belle et en plus elle est intelligente !

GrandeMarine : Je l'ai découverte au fur et à mesure des Mp qu'on s'envoyait et il s'avère qu'elle pourrait très probalement
devenir une amie proche. Je l'aime car elle est toujours là puis toujours le mot qui fait la difference !

Foxey
: je l'ai vu à une rencontre mad je lui est parlée et la révélation ! elle est cool douce, belle est elle souris tout
le temps un vrai rayon de soleil !

Black Mamba : j'ai jamais osé lui parlé plus que ca et je regrette car elle a l'air tellement choupinette d'amour et j'espère qu'à la rencontre je me lancerais !

Queen Bitch : Ba je l'adore ca va de sois ! cest une fille très interessente et j'aime sa franchise, ce qu'elle écrit bref je l'aime
et.. Je suis déjà allée au cinéma avec elle (nananere)

Adawen,
Tristana, Jules, Robyne, Harleen, Molly Jones, Adreena, Billy, Wayzea, Cherry Bomb, Hayleen, Jenny Schecter, Madness, Navajo, Pavlova, Ponyo, Stalowa Wola, Traumen, cake Walk.

Bon je me rend compte que ca fait ENORMEMENT de mad mais en meme temps je pourrais toutes vos citez car en faite je vous aime
toute

Flynn;1937584 a dit :
Je déclare mon amour à toutes les madz, vous êtes tellement géniales, vous m'aidez vraiment, vous répondez à mes questions, me rassurez, me faites rire.
Donc merci <3

Sinon, plus particulièrement,

Cake Walk, encore et toujours, mon Cake, mon chou d'amour. Une vraie amie, elle fait maintenant partie de ma vie et je ne compte pas la lâcher. Une mad complétement folle, vraiment drôle et énergique, mais également très douce et vraiment adorable. <3<3
Je ne te dirais jamais assez à quel point tu comptes pour moi, alors je me contente de te dire que je t'aime, voilà.

Gardenia, toujours là pour moi, dans les bons comme les mauvais moments.
Capable d'écouter sans jamais juger, incroyablement douce et sensible, un vrai petit amour <3

Lïlas, ma chouette adorée, et Tari-elensar, mon bourdon de l'atlantique sud, qui me font mourir de rire, me soutiennent, me conseillent.
Vous êtes géniales, nos soirées de papotages et de délires me rendent tellement heureuse. :cupidon:

Hope., Madness, Lelaina, Yana, Manzana, que j'admire et que je suis depuis longtemps. Savoir que vous êtes là si j'ai besoin d'aide ou de conseils compte énormément pour moi, alors merci <3

Sneezie et Sabbat, depuis la rencontre Halloween, je sais que je peux compter sur elles pour me faire rire, pour me remonter le moral. Deux vraies folles, mais tellement adorables <3<3

Tangled, avec qui je suis maintenant liée, suite à notre acte de bravoure commun haha :cretin: <3

Borderline, mon nouveau coup de coeur, son accent adorable, sa gentillesse, sa coolitude <3

Ponyo, Robyne, Elfy Pastry, Foxey, Stalowa Wola, Bob, Ballerina,, Lavana, Nepsie et Black Mamba, que j'aime beaucoup suivre et que j'apprécie :fleur:

Jamie`, Queen Bitch, Bleuenn et Dolly Wood, que j'admire de loin :worthy:

J'ai peur d'avoir oublier des madz, j'éditerais peut-être :shifty:

Gniiii :red: Vous êtes adorables <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Enid;1935110 a dit :
Adawen, Tristana, Jules, Robyne, Harleen, Molly Jones, Adreena, Billy, Wayzea, Cherry Bomb, Hayleen, Jenny Schecter, Madness, Navajo, Pavlova, Ponyo, Stalowa Wola, Traumen, cake Walk.
Je me disais justement que je t'avais remarquée, Enid, alors ça me touche beaucoup que tu me cites ! :cupidon:

Flynn;1937584 a dit :
Hope., Madness, Lelaina, Yana, Manzana, que j'admire et que je suis depuis longtemps. Savoir que vous êtes là si j'ai besoin d'aide ou de conseils compte énormément pour moi, alors merci <3
<3 Tu sais à quel point c'est réciproque hein !

Sinon, après ma grosse déclaration générale, je crois que je vais citer deux ou trois Mad' en particulier.
Bazinga- m'intrigue beaucoup, toute nouvelle qu'elle est je trouve qu'elle s'intègre bien et qu'elle s'intéresse à tout le monde, ça me fascine beaucoup ! :chat: J'étais même persuadée que c'était une ancienne revenue sous couverture... :red:
Je ne l'ai jamais dit mais j'aime beaucoup lire Adreena. Suivre ses histoires et tout, ça me touche toujours un peu, même si j'ai beaucoup de mal à réagir, je me dis que je dois être bien pâlotte et inintéressante à côté ! :hugs:
Sneezie, je l'aime, c'est inexplicable mais j'adore tomber sur ses posts, je la trouve hyper intéressante dans tout ce qu'elle fait et tout, c'est génial ! :fleur:

Je me tais pour aujourd'hui, sinon j'en ai pour (au moins !) toute la journée...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Cherry Bomb;1937226 a dit :

Oh ça me fait plaisir que tu me cite, moi je te suis en secret :shifty:. N'hésite pas à venir me parler, ça serait un plaisir :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes