@Lilou la licorne Je me disais bien que t'avais disparue, je pleurais tous les jours tu sais
et ton message 

Et le détail de la cup

et ton message 

Et le détail de la cup

et ton message 

Je m'autocite parce que forcément, si je poke pas ma femme, elle saura pas que je l'aime ! @LittleMuffins viens par ici toiEt bien sûr, encore et toujours à ma femme, parce que c'est ma femme et je l'aiiiiiiiimeeeeeeuuuuuhmême si j'attends toujours mes gifs d'anniversaire

)
ça arrive de s'entendre plus ou moins avec ses collègues mais y en a qui sont tellement formid' et doux, et gentils et drôles que tu peux pas faire autrement que d'avoir un coup de foudre direct
même quand je me barre du boulot j'ai envie de la mettre dans mon sac et de rentrer avec elle tellement elle est drôle et rafraîchissante. Et même quand je suis toute naze et que je vois gris elle met plein de lumièèère je l'aime trop trop trop bye bisousJ'aime tellement @Amyça arrive de s'entendre plus ou moins avec ses collègues mais y en a qui sont tellement formid' et doux, et gentils et drôles que tu peux pas faire autrement que d'avoir un coup de foudre direct
même quand je me barre du boulot j'ai envie de la mettre dans mon sac et de rentrer avec elle tellement elle est drôle et rafraîchissante. Et même quand je suis toute naze et que je vois gris elle met plein de lumièèère je l'aime trop trop trop bye bisous