c'était pas à celle qui parlait le mieux anglais en tout casarrrum;4451955 a dit :Alors dites la Rédac, comment vous avez choisi qui aller l'interviewer? Y a eu un bain de sang? Une série d'épreuves machiavéliques pour vous départager? Dites-nous tout![]()
Je pense que dans la situation, on perdrait toutes notre anglais, voir notre vocabulaire global !mag1angel;4452048 a dit :c'était pas à celle qui parlait le mieux anglais en tout casarrrum;4451955 a dit :Alors dites la Rédac, comment vous avez choisi qui aller l'interviewer? Y a eu un bain de sang? Une série d'épreuves machiavéliques pour vous départager? Dites-nous tout![]()
Sympa dis doncmag1angel;4452048 a dit :c'était pas à celle qui parlait le mieux anglais en tout casarrrum;4451955 a dit :Alors dites la Rédac, comment vous avez choisi qui aller l'interviewer? Y a eu un bain de sang? Une série d'épreuves machiavéliques pour vous départager? Dites-nous tout![]()
C'est exactement ce qu'il s'est passé.mlle_lee;4452061 a dit :Je pense que dans la situation, on perdrait toutes notre anglais, voir notre vocabulaire global !mag1angel;4452048 a dit :c'était pas à celle qui parlait le mieux anglais en tout casarrrum;4451955 a dit :Alors dites la Rédac, comment vous avez choisi qui aller l'interviewer? Y a eu un bain de sang? Une série d'épreuves machiavéliques pour vous départager? Dites-nous tout![]()
j'en doute pas du tout.amelie;4452078 a dit :C'est exactement ce qu'il s'est passé.mlle_lee;4452061 a dit :Je pense que dans la situation, on perdrait toutes notre anglais, voir notre vocabulaire global !mag1angel;4452048 a dit :c'était pas à celle qui parlait le mieux anglais en tout casarrrum;4451955 a dit :Alors dites la Rédac, comment vous avez choisi qui aller l'interviewer? Y a eu un bain de sang? Une série d'épreuves machiavéliques pour vous départager? Dites-nous tout![]()
![]()
agrougrou;4452171 a dit :C'est bien mignon tout ça, mais une vraie interview avec des questions intéressantes, ça aurait été pas mal. Parce que bon la fan qui bredouille des questions de groupie énamourée...