sucredelune;4463405 a dit :Je suis un peu choquée par certains commentaires... MadmoiZelle nous offre une interview d'un acteur et voici qu'on critique l'anglais d'Amélie. Alors oui, on est contentes de savoir que vous parlez mieux Anglais qu'elle, que vous êtes bilingues, c'est super d'étaler ses qualités comme si c'était un concours.
J'ai adoré cette interview qui évite des questions banales. C'est MadmoiZelle quoi! Si vous vouliez une vraie interview, il fallait aller sur Allociné!
Si j'avais été à la place d'Amélie, je crois que je n'aurai même pas pu parler
Je rejoins complètement ton avis. Je fais des interviews de temps en temps et j'ai pas un anglais fabuleux (comprendre : je voue un culte à cette langue mais on est plus ou moins doués pour des trucs mais mon allemand lv1 et moi-même avons un accent de merde en anglais malgré une pratique aussi intense que possible avec les natifs du pays par-delà la manche). Et c'est très, très difficile de conserver dignité ET accent quand on interviewe qqn qu'on kiffe.
Personnellement, je préfère entendre Amélie rire nerveusement que de voir n'importe quel connard frustré de je ne sais quel canard qui n'en aura strictement rien à battre de qui il interviewe. C'est ptete moins pro mais c'est plus sympa à regarder honnêtement. Et pour les questions, bah on sent qu'il y a de la recherche de qqch de plus original et mm si ça vous paraît banal, franchement j'ai trouvé l'ensemble assez cool .
Big up à toi Amélie car t'as bien dû morfler intérieurement même si ça devait être trop cool. Et Tom Hiddleston je connaissais plus ses groupies hystéro que le mec, ben ça me le rend plus sympathique (vu que je vais le voir au théâtre, ça m'arrange ^^).