lalalalalajaneydoe;4452550 a dit :S'il vous plait; dites moi que qu'un a fait un (ou des ) gif(s) de la fin de la video?
lalalalalajaneydoe;4452550 a dit :S'il vous plait; dites moi que qu'un a fait un (ou des ) gif(s) de la fin de la video?
Je suis désolée si je parais un peu dure. Je sais bien comment fonctionne la promo des gros films, c'est l'enfer autant pour les intervieweurs que pour les interviewés. Ceci dit, quand je viens sur Madmoizelle, c'est pour voir autre chose que sur les autres sites, un truc un peu décalé, différend. Là ce que je vois dans cette interview, c'est l'amour que porte Amélie à Tom Hiddleston. Je la comprend, mais ça ne m'intéresse pas. Je suis sûre que tout en restant dans l'esprit Madmoizelle, il y avait moyen de faire un truc sympa et plus percutant, et dans les 5 minutes imparties! Mais je suis bien contente pour elle, visiblement elle est ravie!fab;4452224 a dit :Je sais pas si tu connais le principe des "junkets", ces cabines où chaque journaliste passe à tour de rôle.agrougrou;4452171 a dit :C'est bien mignon tout ça, mais une vraie interview avec des questions intéressantes, ça aurait été pas mal. Parce que bon la fan qui bredouille des questions de groupie énamourée...
On n'est pas Canal, on n'est pas Laurent Weil, on a 4-5 minutes avec chaque acteur-trice, (pas une seconde de plus, une fois que le timing est écoulé, ils coupent la caméra) donc autant faire en sorte de poser des questions que personne d'autre ne va poser... et surtout, comme le dit Amelie, Laurent Weil le fait mieux que nous
(et je peux te dire pour l'avoir déjà fait qu'Amelie s'est très bien débrouillée pour sa première interview en junket ET en anglais, c'est un exercice plutôt compliqué)
Je rejoins un peu cet avis, l'inanité des questions peut un peu choquer je pense.agrougrou;4454926 a dit :Je suis désolée si je parais un peu dure. Je sais bien comment fonctionne la promo des gros films, c'est l'enfer autant pour les intervieweurs que pour les interviewés. Ceci dit, quand je viens sur Madmoizelle, c'est pour voir autre chose que sur les autres sites, un truc un peu décalé, différend. Là ce que je vois dans cette interview, c'est l'amour que porte Amélie à Tom Hiddleston. Je la comprend, mais ça ne m'intéresse pas. Je suis sûre que tout en restant dans l'esprit Madmoizelle, il y avait moyen de faire un truc sympa et plus percutant, et dans les 5 minutes imparties! Mais je suis bien contente pour elle, visiblement elle est ravie!fab;4452224 a dit :Je sais pas si tu connais le principe des "junkets", ces cabines où chaque journaliste passe à tour de rôle.agrougrou;4452171 a dit :C'est bien mignon tout ça, mais une vraie interview avec des questions intéressantes, ça aurait été pas mal. Parce que bon la fan qui bredouille des questions de groupie énamourée...
On n'est pas Canal, on n'est pas Laurent Weil, on a 4-5 minutes avec chaque acteur-trice, (pas une seconde de plus, une fois que le timing est écoulé, ils coupent la caméra) donc autant faire en sorte de poser des questions que personne d'autre ne va poser... et surtout, comme le dit Amelie, Laurent Weil le fait mieux que nous
(et je peux te dire pour l'avoir déjà fait qu'Amelie s'est très bien débrouillée pour sa première interview en junket ET en anglais, c'est un exercice plutôt compliqué)
au début je le trouvais trop moche, puis j'ai fondu, je ne sais tjs pas pourquoi...muteprincess;4455146 a dit :Bon alors euh, je vais sûrement me faire taper dessus, mais enfin, je le trouve pas si beau que ça, les filles.
Je veux dire, son rôle de Loki est génial, et il l'interprète à la perfection, et puis oui c'est un très (TRÈS) bon acteur, mais enfin, voilà, mon admiration s'arrête là (et puis oui, il parle français, d'accord).