(Tom) Hiddlestonisons le monde

Et bah dis donc vous vous êtes bien excitées en mon absence les filles :langue:

Bon c'est okay si je viens étaler mes Loki feels ici ? (un peu en grosse casseuse d'ambiance mais bon...)

Disons, pour compatir avec Tom :



Tom, let me hug you so we can cry because of our loki feels together :tears:


Bon sinon si jamais vous allez à la fnac (ou n'importe où) et que vous vous aventurez du côté des comics Marvel et que la le nom de Loki vous attire et que vous voyez écrit "Les malheurs de Loki" sur la tranche (et juste Loki sur la première de couverture) DON'T FUCKING OPEN IT ! seriously DON'T. Je l'ai fait et le hasard a fait que je l'ai ouvert sur une image absolument atroce. Pour tenter de m'en remettre j'ai lu tout le reste (dans l'espoir illusoire d'y trouver un peu de réconfort) sauf que le reste était du même acabit. Voilà.
#leave me to die
*never ending loki feels*


Je peux pas imaginer comment Tom arrive à gérer ce personnage.
Je peux pas.
Maintenant je veux juste lui faire un énorme câlin parce que j'ai mal pour lui parce que je sais que ses feels sont dix fois pires que les miens.
Et que les miens sont déjà pas très drôles, alors j'ose pas imaginer :tears:



Bon sinon, histoire de se remonter un peu le moral :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Patsy Voldedust;3421290 a dit :
Et bah dis donc vous vous êtes bien excitées en mon absence les filles :langue:

Bon c'est okay si je viens étaler mes Loki feels ici ? (un peu en grosse casseuse d'ambiance mais bon...)

Disons, pour compatir avec Tom :



Tom, let me hug you so we can cry because of our loki feels together :tears:


Bon sinon si jamais vous allez à la fnac (ou n'importe où) et que vous vous aventurez du côté des comics Marvel et que la le nom de Loki vous attire et que vous voyez écrit "Les malheurs de Loki" sur la tranche (et juste Loki sur la première de couverture) DON'T FUCKING OPEN IT ! seriously DON'T. Je l'ai fait et le hasard a fait que je l'ai ouvert sur une image absolument atroce. Pour tenter de m'en remettre j'ai lu tout le reste (dans l'espoir illusoire d'y trouver un peu de réconfort) sauf que le reste était du même acabit. Voilà.
#leave me to die
*never ending loki feels*


Je peux pas imaginer comment Tom arrive à gérer ce personnage.
Je peux pas.
Maintenant je veux juste lui faire un énorme câlin parce que j'ai mal pour lui parce que je sais que ses feels sont dix fois pires que les miens.
Et que les miens sont déjà pas très drôles, alors j'ose pas imaginer :tears:



Bon sinon, histoire de se remonter un peu le moral :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
FEEEEEEEEEEEEEEELS :tears: :tears: je sais pas non plus comment il fait et la prochaine fois que j'irais à la fnac je crois que je ne résisterais pas. Et je viendrais éponger mes larmes ici.
Nunnally;3421508 a dit :
Je crois que le petit détail qui tue, c'est le (LOKI) en dessous. Je sais pas, ça me rend toute :cupidon: .
oui il est tellement awwwwww :jv: :cupidon:

et je venais vous dire que j'avais encore trouvé un truc sale :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

oh et j'ai fait le test ciné d'aujourd'hui, outre que j'ai eu 10/10 (:cretin:) j'ai surtout adoré le message au moment du résultat :

Ici, la flèche tirée par Hawkeye représente les questions pièges du quizz. Toi, tu es Loki : tu l'attrapes au vol sans même un frémissement, tant tu es incollable en cinéma d'action. Bravo ! C'est un score impressionnant !

je l'ai toujours su :cretin: (non en fait il lui arrive tellement de truc pas cool que ça craint) (mais je veux bien le consoler :cretin: :sexe:)
 
S_kye;3422508 a dit :
FEEEEEEEEEEEEEEELS :tears: :tears: je sais pas non plus comment il fait et la prochaine fois que j'irais à la fnac je crois que je ne résisterais pas. Et je viendrais éponger mes larmes ici.
oui il est tellement awwwwww :jv: :cupidon:
Non ne fait pas ça.
C'est franchement traumatisant.
Et tu vas juste haïr Thor (alors que dans les films il est plutôt gentil mignon nounours poupougne tout ça hein, dans le comics c'est juste horrible c'est un connard de merde je le hais) parce que dedans lui ainsi qu'à peu près tous les asgardiens sont des gros enfoirés.
Alors pour Odin, et les autres on le savait déjà. Mais là même Frigga et Thor. :crying:
Non le lis pas, franchement tu vas te faire du mal inutilement. Je voudrais ne l'avoir jamais lu.

*feels*
 
Catimini-mini Boop;3422699 a dit :
Je venais poster EXACTEMENT le même message:yawn: :yawn:, avec un TU ES LOKI en maxi size :yawn:.

(par contre pour le truc sale tu es en retard de 2 mois mais on te pardonne :yawn).

Allez, je retourne me faire du mal avec les critiques sur Batman, I'll ba back soon :supermad:.
chut, je suis sensée être un bébé* innocent moi. :cretin:

*celui là me fait rire de façon totalement incontrôlée :yawn:
Patsy Voldedust;3422705 a dit :
Non ne fait pas ça.
C'est franchement traumatisant.
Et tu vas juste haïr Thor (alors que dans les films il est plutôt gentil mignon nounours poupougne tout ça hein, dans le comics c'est juste horrible c'est un connard de merde je le hais) parce que dedans lui ainsi qu'à peu près tous les asgardiens sont des gros enfoirés.
Alors pour Odin, et les autres on le savait déjà. Mais là même Frigga et Thor.

Non le lis pas, franchement tu vas te faire du mal inutilement. Je voudrais ne l'avoir jamais lu.

*feels*
MEME FRIGGA ?? :tears: :tears: MAIS, MAIS, Mais, mais... nooooooon :tears:
pour le degré de batârdise des Asgardiens je me contenterais de copier-coller ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:hugs: :hugs: :tears: (mais là Thor il est encore en mode gentil :tears:) (je deviendrais ce personnage chiant dans les comics qui se fait enlever et qui essaie de le comprendre pour le faire repasser du côté des gentils, puis je mourrais tragiquement. En gros je serais une Mary-Sue :cretin:)
 
Bon, j'ai décidé que quitte à poster un message, autant que ce soit sur ce sujet.
Je suis désespérément fan de Tom depuis que je l'ai vu dans Thor en mars dernier, à tel point qu'il a réussi à me faire aimer le vilain dans un film (et maintenant Loki est mon perso favori de Marvel, dans toutes ses versions, car il est trop cool :twisted:)
Donc je peux me joindre à vous? :red:

En guise d'offrandes permettez moi de poster quelques photos/gifs (tant pis si ça a déjà été posté):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh, et aussi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il est trop parfait ça m'énerve. Un type pareil peut pas exister, je suis sûre qu'en réalité c'est Loki qui fait semblant d'être gentil.
 
Makka;3424340 a dit :
Il est trop parfait ça m'énerve. Un type pareil peut pas exister, je suis sûre qu'en réalité c'est Loki qui fait semblant d'être gentil.
Anh mais tu sais que j'y ai déjà pensé aussi O_O



Bon sinon, non je ne pleure pas j'ai juste un Loki dans l'oeil :

 
Patsy Voldedust;3427123 a dit :
Anh mais tu sais que j'y ai déjà pensé aussi O_O



Bon sinon, non je ne pleure pas j'ai juste un Loki dans l'oeil :

Nan mais je comprends hein, déjà le pauvre dans la mythologie nordique il s'en prend plein la tête...(c'est pour ça que j'aime bien le bouquin Les malheurs de Loki, malgré tout, car ça respecte bien plus les mythes que les comics Marvel "normaux"...) D'ailleurs maintenant dans les comics c'est un gamin, alors...

Au fait sinon vous savez quand est-ce que sortira le film "Only lovers left alive"? Car voir Tom en vampire...ça sera génial...<3
 
Patsy Voldedust;3427123 a dit :
Anh mais tu sais que j'y ai déjà pensé aussi O_O



Bon sinon, non je ne pleure pas j'ai juste un Loki dans l'oeil :

personnellement j'en suis intimement persuadée :cretin:

Tom arrête de me faire pleurer, je le fais très bien toute seule :tears: :tears:

Catimini-mini Boop : PARFAITEMENT (en fait c'est parce que je suis de 94 et que je suis l'une des plus jeunes du topic HP, et que pour elles du coup celles qui sont nées en 1994 ont (et auront toujours) 10 ans, du coup pour elles je suis un bébé) (VOILA) :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes