(Tom) Hiddlestonisons le monde

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
WHAT? Aucun topic au sujet de Tom Hiddleston ?? Pourtant il envahit progressivement les avatars des madz :supermad:.

tumblr_m79h1rYioN1rrtt9i.gif


Nul besoin de chercher pour quelles raisons: il est grand, il est beau, il joue bien, il est sympa (moi, conquise et, par conséquent, partiale? JA-MAIS! :yawn:). En plus, il s'excuse quand on l'insulte. Bref, ce type est génial. Alors postez petits papillons, postez au sujet de Tom, des photos...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(@S_kye ;) )

Des gifs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



... Des actus (et bien d'autres encore :) ). Bien entendu, n'oubliez pas la bannière spoiler lorsque c'est nécessaire ;) .

A vous les studios :free:.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
je valide à fond et d'ailleurs j'aimerais commencer à exploser vos ovaires :
tumblr_m6uk2mGjAM1qlekkho1_500.gif
(oh yes you know)
et que même avec sa femme il est aaawww :cupidon:
tumblr_m79v1uuEK81rpqs4xo1_500.png
(même si ouais on aimerait toutes être à sa place)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3388894 a dit :
Mais TELLEMENT!

Ah, et sinon, sa soeur, Emma Hiddleston, est également actrice, et elle est canon comme lui :shifty:.

Tom-at-Wimbledon-tom-hiddleston-31254313-500-370.jpg


Je pense que sa mère a des ovaires de destruction massive :cretin:.
ça doit être plan pour asservir le monde par la bonnassitude de ses enfants et surtout de son fils :bave:





ça marche vachement bien :cretin:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
JE TE HAIS. Mon dieu MES OVAIRES.

Je te hais.

J'ai mal, je souffre.

Comme si j'avais besoin d'un topic pareil.

Tumblr me fait déjà mourir de désespoir tous les jours.

Est-ce possible d'être aussi parfait ?

Sérieusement ?

Moi je pense que Tom n'est pas réel, c'est un être créé de toutes pièces. Vraiment. Je ne peux pas le croire.

Non seulement il est magnifique et intelligent et humble mais c'est genre la personne la plus gentille du monde.

I CAN'T.

*Patsy décède dans sa bave*
 
  • Big up !
Réactions : Cinder et CélieM
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Catimini-mini Boop;3389079 a dit :
Je suis tellement heureuse de te voir ici!!! :joy: :joy: :joy: :joy:
Toi qui as vu tellement d'interviews de Tom et de sa passion pour les personnages qu'il joue :jv:.

WELCOME :cheer::cheer: :cheer:


Et sinon, je passais juste pour dire que:

Image PARFAITE en effet.

:hello: coucou c'est moi la fille qui pleure devant les interviews de Tom Hiddleston :facepalm: (pour cause de Loki feels hein, même si parfois quand même j'ai envie de pleurer parce que Tom est parfait mais bon...).

Passion pour les personnages qu'il joue = traduction : passion pour Loki :lol:

Ses autres persos j'y connais rien. Ou presque. Pour l'instant.

En revanche je suis personne ressource pour ce qui est de la mythologie nordique, je suis toujours opé pour vous raconter (et au choix vous faire rire ou vous faire déprimer atrocement jusqu'à Ragnarok)...
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Catimini-mini Boop;3389284 a dit :
@Patsy Voldedust : J'adore le "pour l'instant" :yawn:. Tu as quand même vu la séries avec les ménagères qui s'entretuent (enfin ceci est un résumé sommaire, vu que je n'ai pas vu cette série :yawn:), The deap blue sea, et je suppose que tu as déjà visionné l'ensemble des épisodes de The Hollow crown disponibles sur youtube. Allez, AVOUE :lol:.

Sinon, je pense que tu peux parler de Loki ici, il y a bien un topic concernant les avengers, mais Loki n'est pas un des avengers :cretin: (enfin je ne connais pas les comics, j'ai juste vu le film, alors peut être qu'il en fera partie un jour, mais dans le doute nous considèrerons que ce n'est pas le cas ;)).

Tout ça pour dire que si tu veux dévier un peu sur Loki, pas de souci, je pense que l'on connait trop peu la mythologie nordique. En plus, tu racontes tellement bien qu'on se croirait au bord du feu avec des cookies :cretin:. Et puis Tom lui-même s'y est beaucoup intéressé pour son rôle alors tu ne seras pas vraiment HS :).


Sinon, je venais demander s'il l'une de vous sait qui tient ce twitter:

https://twitter.com/godofbadassery

Au début, je me demandait si ça pouvait être fait par Tom Hiddleston lui-même, mais on sait qu'il est déjà très actif sur le sien (https://twitter.com/twhiddleston/ ) alors ce serait un peu too much :shifty:.


Have a nive day :hello:

tumblr_m7ap97ZnY71rxh47qo1_500.gif


C'est une fan qui tient le twitter godofbadassery. Elle a rencontré Tom et lui a dit. Si je retrouve la video de quand elle lui dit je vous la file.

Sinon "ménagères qui s'entretuent' est un parfait résumé de Suburban Shootout :yawn:
En revanche certes j'ai vu Deep Blue Sea, mais je n'ai aucune passion pour son personnage dedans. En réalité j'ai envie de le frapper (lui et sa meuf). Oui je sais, frapper Tom, c'est inhumain.

Et j'ai vu War Horse aussi. :cretin:

En revanche je suis toujours pas venue à bout de the Hollow Crown, parce que mes ovaires (et mes neurones aussi parce que bon l'anglais shakespearien voilà quoi) manquent d'exploser toutes les trente secondes et que je suis obligée de faire pause tout le temps :shifty: :yawn:
tumblr_m74xioaASP1qfltic.gif


Pour la mythologie c'est quand vous voulez les meufs.

Parfois je me demande comment Tom fait pour être Loki. Comment il fait pour supporter tous ces Loki feels. :tears: Alors que moi je n'arrive même pas à écrire une petit fanfiction de rien parce que ça me fait trop mal... (mais je vais le faire, je n'abandonne pas).
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Patsy Voldedust;3389107 a dit :
Image PARFAITE en effet.

:hello: coucou c'est moi la fille qui pleure devant les interviews de Tom Hiddleston :facepalm: (pour cause de Loki feels hein, même si parfois quand même j'ai envie de pleurer parce que Tom est parfait mais bon...).

Passion pour les personnages qu'il joue = traduction : passion pour Loki :lol:

Ses autres persos j'y connais rien. Ou presque. Pour l'instant.

En revanche je suis personne ressource pour ce qui est de la mythologie nordique, je suis toujours opé pour vous raconter (et au choix vous faire rire ou vous faire déprimer atrocement jusqu'à Ragnarok)...
on va bien s'entendre toi et moi :cretin:
et pour illustrer ça je propose qu'on lui fasse des gratouilles derrière les oreilles :jv:
tumblr_m6cchprNa41qhmhsfo1_500.gif
(et qu'on lui fasse un câlin parce que le pauvre avec sa petite tête malheureuse :hugs:)

par contre on est d'accord que Freddie (son personnage dans The deep blue sea) est à baffer même si c'est Tom et que donc il a l'air d'embrasser très bien ?

par contre moi il faut que je vois Miss Austen regrets dans lequel il joue aussi (mais j'arrive pas à le trouver en vo :tears:)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Hahaha je me demandais quand est-ce qu'on allait ENFIN avoir un topic Hiddleston :yawn:. Bon donc comme Patsy Voldedust le sait, Tom Hiddleston ne vient pas à bout de mes ovaires (je dirais clairement pas non, hein, mais il me fait pas l'effet que Benedict me fait non plus :yawn:) mais il a par contre complètement mon coeur. Il est vraiment adorable, ce mec est la gentillesse incarnée, il est drôle, il est anglais (oui, c'est une qualité), il est très bon acteur et il est très très loin d'être con. Et il est pote avec Benedict, ça peut que être un mec bien :cretin:. Et il RP sur Twitter avec une fan (si c'est pas la classe).

Au fait, Patsy Voldedust : la vidéo "Tom Hiddleston meets godofbadassery" :



Il est trop cool avec elle :yawn:.

Bon, enfin bref, j'vais passer régulièrement sur ce topic (au moins pour lire les posts de Patsy Voldedust :winky:)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
de toute manière on est d'accord pour dire qu'il est juste parfait non ? :cretin:
par contre j'en suis pas encore là mais je sens que la scène du sauna (dont mon dashboard est envahi :bave:) va me péter les ovaires d'une façon royale :sexe:


omg je viens de trouver un dialogue fictif entre lui et sa femme si jamais ils découvraient tumblr :yawn: c'est énorme :
Because you know you've done it. Googled yourself or your friends or parents or significant others just to see what would come up. This is a work of fiction.

Wife: (Googles Tom Hiddleston and clicks link after IMDB result, after a few scrolls hurriedly closes the window) Honey, just FYI, don't ever click the tumblr link if you search for yourself on google
Tom: What? Why? And why were you searching for me on google?
Wife: I was bored. We've all done it before, but don't ask questions. Just don't do it. You'll regret it, I promise you.
Tom: Oh god, what did you see? Darling, you can't just leave it at that!
Wife: Nothing that concerns you.
Tom: What do you mean? It's all about me! (nudges wife aside and goes for the keyboard in an attempt to find out for himself)
Wife: Stop it! Don't...(Pushes back and a flailing of arms ensues, but she is unsuccessful)
Tom: Honey, it's just a bunch of pictures and silly animated, captioned things of my past interviews...
Wife: (Shoves Tom, hard) Ok! Then you're done here! I have my own work to get back to.
Tom: No, no. You wouldn't be like this if that's all there was. If you're not going to let me look, then I'll go on my own laptop, my phone, my iPad, you can't stop me.
Wife: (Sighs heavily) Oh, all right. Don't say I didn't warn you.
Tom: (Starts looking) What does feels refer to? What does it mean when they write "because reasons"?
Wife: You're asking me? I have no idea. Feels, feelings? Reasons...because they have reasons?
Tom: (Clicks the next page) Wow, so much love for the things I say. So many quotes.
Wife: You do have an amazing way with words my dear.
Tom: (Smiles fondly at his wife before continuing on) EHEHEHE, these animated things are quite funny! They're using them to exemplify emotion!
Wife: Uh huh...
Tom: Ooo I like all these cartoons. EHEHEHE, Loki would totally do that! That's brilliant! Honey, why were you so worried?
Wife: (A confused look manifests on her face) I-I-I....
Tom: What?!? Exploding ovaries?
Wife: There we go...
Tom: Oh dear...
Wife: Now you get it?
Tom: (Continues scrolling, unable to stop himself) Oh my god, I really do sit like that a lot! That is really quite whorish of me...(Continues scrolling, clicking and then reads some dirty hiddles) AHHH! No, no, no. I must unread!
Wife: Smut? Teenage girls lusting after you at half your age?
Tom: Wha-I-Oh-I-Can't...
Wife: Told you so.
:yawn:

sinon je suis pas sure que Shakespeare connaissait les vestes en cuir mais bordel c'est seksy :bave:
tumblr_m7bl84Th151rzt5kbo1_500.jpg

et comme aujourd'hui je suis maquillée avec du vert, du doré et du noir je me sens
tumblr_m7bj5lXk7V1qfic4h.gif
(j'aime les gifs, j'aime tumblr :cretin:) et les ongles pareils (le just spotted the lizard de la collection spiderman de OPI, spidey mon cul ouais il est carrément Lokiesque ce vernis !)
et pour finir j'ajouterais que même les journalistes lui font remarquer qu'il est :sexe:
tumblr_m79kw9mm4e1qg462ao1_r1_250.gif
tumblr_m79kw9mm4e1qg462ao2_r1_250.gif
tumblr_m79kw9mm4e1qg462ao3_r1_250.gif
tumblr_m79kw9mm4e1qg462ao4_r1_250.gif
(je réutiliserais ce gif "akward" il est génial, il me manquait un gif comme ça dans ma vie)

sur un plan qui crie un peu moins mon manque de vie sexuelle j'ajouterais que avec Benedict Cumberbatch et Daniel Radcliffe (aka mon crush ultime depuis que j'ai sept ans(ET OUAIS 11 ans de carrière de groupie)) c'est totalement le genre de mec que je meure d'envie de rencontrer juste parce qu'ils ont l'air ultra cool et qu'ils suintent l'intelligence (comme c'est poétique :yawn:)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3392043 a dit :
Double post, je suis une fifou :cretin:.


Non, je revenais juste parce que j'ai commis l'offense d'oublier une chose tout à l'heure, CECI:





On va dire que c'est mon image de bonne journée :yawn:.
moi je veux bien les deux :winky:
avoue tu aimes la longueur de mes post :cretin:, pour The Hollow Crown la partie 2 de Henri IV a été diffusé quelque chose comme avant hier donc normalement elle devrait être sur internet aujourd'hui

j'avoue chez moi j'ai autel dédié à la gloire de Tom, J'AVOUE TOUT :yawn:
et d'ailleurs je ne suis pas seule, quelqu'un en a érigé un à la gloire de ses fesses :
tumblr_m7byqoFxax1rbymp1o1_500.jpg
I should probably feel a little tiny bit bad / embarrassed / guilty about posting this. I mean, really. There is more to Tom than this. He is a wonderful, accomplished actor. Well-spoken. Polite, and all around amazing to his fans.
BUT GOD DAMN, I JUST WANT TO TOUCH ITTTT!
:yawn: :bave: :sexe:
mais non je sors pas des gifs IRL (je les mimes :lol:) :yawn: je les recases partout dès que j'en vois un cool et il me manquait un "akward"
pour le vernis : je crie carrément à l'injustice parce que je suis désolée mais ça :
m3930711_252334_hero.jpg
ça me crie "LOKI LOKI LOKI LOKI" et pas "Lizard" hein. (surtout le rendu sur les ongles, il fait vraiment doré à reflets verts) (ça va devenir le topic nail art ici :yawn:)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour!! :hello: S_kye m'a appelé par ici

Catimini-mini Boop;3388981 a dit :
Au fait, dois-je rappeler que:
tumblr_m4vfpdFAWG1qfw10zo1_500.gif


:bave: :bave: :bave:
Il peut le faire depuis mon lit si il veut, je vais lui chercher CE QU'IL VEUT!
J'ai pas beaucoup de gif e réserve ce soir mais je reviendrai en forme demain ne pleurez pas
tumblr_m5759an4F01qc4ozgo1_r2_500.gif

mougnigugnougniou ce gif :jv: :hugs: <3

Au fait vous aviez vu ce post? (il faut regarder le nombre de notes ;) )
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3394726 a dit :
Ah, et @S_kye: j'ai retrouvé la version gif du awkward silence sauf que cette fois ci ce n'est plus écrit dessus:
(tumblr aura ma peau :yawn:).
tumblr_m63mdhw4Ut1r7c8zx.gif



;)
je crois que je préfère ma version, il fait vraiment plus "sourir, sourir ohputaindebordeldemerdequeltaré" :yawn:
et puis :yawn:
tumblr_m17uxt7cxv1qdhkuro1_250.gif
tumblr_m17uxt7cxv1qdhkuro2_250.gif
tumblr_m17uxt7cxv1qdhkuro3_500.gif

cet homme est génialement parfait :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes