...en vrai là je flippe.
Quand je vois petit à petit la société changer, à la fois subtilement mais aussi de façon flagrante, je ne regarde jamais la télé, je suis devenue trop vulnérable aux conneries qu'on y raconte, trop épuisée sûrement d'encaisser toutes les foutaises qu'on voudrait nous imposer, mais quand je sors, quand j'entend les gens parler, même ma propre famille, j'ai vraiment peur.
Même quand j'entend mon gynéco me dire que "à mon âge c'est du gâchis de vouloir un stérilet, c'est l'âge pour faire des enfants"
, où à l'hôpital quand j'ai du avorter, les médecins qui étaient au mieux condescendants, au pire clairement "pro-vie". Mes parents qui soutiennent la "Manif pour tous", les gens qui sont de plus en plus agressifs envers les femmes, qui sont de plus en plus prompts à nous retirer nos droits, notre individualité, tout ça me fait gravement flipper...
Finalement cet article pourrait être un futur très proche...trop proche même...
Au final j'accélère mon projet de partir à l'étranger. J'ai trop peur que les droits des femmes reculent. Trop peur que la France deviennent la Grande Bretagne de V pour Vendetta...