Tomber enceinte dans la France des obscurantistes

24 Août 2016
771
3 023
1 784
33
C'est quand je lis ce genre d'articles que je me dis que des fois on marche vraiment sur la tête. Alors que le monde devrait évoluer, il est en train de reculer. Il n'y avait qu'à voir dans certains pays où l'on remet l'avortement interdit. Pourquoi? Je reste toujours sans réponse.
 
5 Janvier 2016
107
387
234
27
Waouh ça m'a fichu une sacrée boule au ventre de lire cet article et de me dire que tout ça pourrait peut-être effectivement arriver ... leurs propositions me filent la gerbe :sick::sick::sick: Est-ce qu'ils pensent réellement savoir ce qui est bon pour chacun mieux que les personnes concernées en question ? :bomb: (dans ma tête ma question est claire mais là peut-être pas :erf:)

Chouette article cela dit @Mymy :top:
 
3 Mai 2016
104
224
204
29
Je sais pas ce qui m'a le plus dérangé : le fait de ne pas pouvoir choisir la poursuite ou non de la grossesse ou le fait d'être obliger à se marier.:sick: Néanmoins, c'est un très bon article que beaucoup de personnes devraient lire avant de dire des bêtises pareil !
 
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Wow. Cet article est impressionnant ! Et très TRES flippant :sweatdrop:

Mais personnellement, je pense qu'un retour en arrière à ce point là n'arrivera pas en France, parce que j'ai l'impression que petit à petit, de plus en plus de gens s'ouvrent au féminisme. Je pense que Le Pen ne sera jamais élue, au pire elle arrivera au 2nd tour mais les gens se bougeront pour aller voter contre elle.
Un tel retour en arrière me parait impossible, j'espère ne pas me tromper :shifty:
 
1 Octobre 2013
110
414
1 624
Paris
Je pense que Le Pen ne sera jamais élue, au pire elle arrivera au 2nd tour mais les gens se bougeront pour aller voter contre elle.
Le souci c'est qu'elle n'est pas la seule menace. On a tendance à diaboliser seulement le FN mais il y a des idéaux rétrogrades et nauséabonds dans bien d'autres mouvements politiques (ou courant de pensée, pourquoi se limiter à la politique)...

Après je te rejoins sur le féminisme, j'ai l'impression que plus de gens s'ouvrent mais c'est peut-être que je suis de mieux en mieux entourée ;) ! En tout cas ce qui est essentiel c'est de continuer à discuter et débattre pour "éduquer" (chacun à son niveau, je m'entends) le maximum de personnes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes