waw c'est dingue moi je suis une vrai pro de la sieste! mais la sieste parfaite surtout, car je suis trop fatiguée et je n'ai pas le temps! alors je fait des siestou de 10/15 minutes tous le temps des que je le peux! le matin, l'apres midi, le soir... au debut c'est dur de s'endormir de suite, mais avec l'expérience... maintenant, j'y arrive sans probleme! quand j'ai a peine le temps de rentrer chez moi entre midi et deux, je mange en vitesse, une pause clope et la sieste! je branche le reveil, et je m'etale sur le lit en travers, sur la couette, avec les pieds qui depassent (bha ui, j'ai meme pas le temps de retirer mes pompes ) 15mn apres, un brossage de dents et c'est reparti !!!
bon faut dire aussi que je suis epuisée, et apres 3h d'eveil je sombre... c pas simple d'organiser son temps en fonction du taf (normal) et des siestes! je dors partout (assise a une table, sur la banquette de la voiture, aux toilettes... quand la tete cogne contre le mur, c bon! on peut repartir!! ^^).
Mais y a pas a dire, vive la sieste !!!
bon faut dire aussi que je suis epuisée, et apres 3h d'eveil je sombre... c pas simple d'organiser son temps en fonction du taf (normal) et des siestes! je dors partout (assise a une table, sur la banquette de la voiture, aux toilettes... quand la tete cogne contre le mur, c bon! on peut repartir!! ^^).
Mais y a pas a dire, vive la sieste !!!