Top 5 des régimes les plus cons

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Hey ! Je viens de découvrir le régime parfait !

A faire obligatoirement : Faites vous arracher les dents de sagesse (les 4 en même temps, avec anesthésie générale, hein, sinon, c'est moins efficace)

1er jour (jour de l'opération, donc) : mangez une danette, une mini compote et un yaourt nature (le strict minimum pour sortir de l'hôpital, quoi). De toute façon, vous aurez trop mal pour manger quoi que ce soit d'autre.

2ième jour : ça y est, vous ressemblez à un hamster obèse. La morphine ne fait plus effet, vous avez mal, contentez vous d'une seule compote. Oui, je sais, vous allez avoir faim. Mais si vous avalez quoi que ce soit, même de l'eau, vous allez vite avoir le visage en feu.

3ième jour : Cette fois, une danette ET une compote. Vous en avez de la chance ! Vous pouvez même prendre de l'eau à volonté (jusqu'à ce que vous ayez trop mal à la trachée pour boire.)

4ième jour : une danette, une compote ET un fromage blanc avec du sucre. Quelques verres d'eau pour faire passer le tout.

Pour l'instant, j'en suis là de mon régime miracle. J'ai perdu 4 kilos et ça marche ! N'est-ce pas génial ? Par contre, ne vous faites pas suivre pas un nutritionniste, choisissez un dentiste !

Inconvénient majeur : ne marche qu'une fois. A vie. (A moins de se faire enlever toutes ses dents une par une, mais personne n'a envie de ressembler à sa grand-mère avant l'âge)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
FrankieA;3397555 a dit :
Hey ! Je viens de découvrir le régime parfait !

A faire obligatoirement : Faites vous arracher les dents de sagesse (les 4 en même temps, avec anesthésie générale, hein, sinon, c'est moins efficace)

1er jour (jour de l'opération, donc) : mangez une danette, une mini compote et un yaourt nature (le strict minimum pour sortir de l'hôpital, quoi). De toute façon, vous aurez trop mal pour manger quoi que ce soit d'autre.

2ième jour : ça y est, vous ressemblez à un hamster obèse. La morphine ne fait plus effet, vous avez mal, contentez vous d'une seule compote. Oui, je sais, vous allez avoir faim. Mais si vous avalez quoi que ce soit, même de l'eau, vous allez vite avoir le visage en feu.

3ième jour : Cette fois, une danette ET une compote. Vous en avez de la chance ! Vous pouvez même prendre de l'eau à volonté (jusqu'à ce que vous ayez trop mal à la trachée pour boire.)

4ième jour : une danette, une compote ET un fromage blanc avec du sucre. Quelques verres d'eau pour faire passer le tout.

Pour l'instant, j'en suis là de mon régime miracle. J'ai perdu 4 kilos et ça marche ! N'est-ce pas génial ? Par contre, ne vous faites pas suivre pas un nutritionniste, choisissez un dentiste !

Inconvénient majeur : ne marche qu'une fois. A vie. (A moins de se faire enlever toutes ses dents une par une, mais personne n'a envie de ressembler à sa grand-mère avant l'âge)
Version améliorée (testée et approuvée) : oubliez les anti-inflammatoires que l'on vous a prescrit, le régime durera deux fois plus longtemps !
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Lady Dylan;3397602 a dit :
Version améliorée (testée et approuvée) : oubliez les anti-inflammatoires que l'on vous a prescrit, le régime durera deux fois plus longtemps !

Je fais pas encore dans le masochisme, désolée :cretin:

(Mais au final, je te plains. T'as du souffrir un max :ill:)
 
15 Août 2011
203
174
1 654
caen
FrankieA haha, tu m'as devancé, je voulais ecrire la méme chose mais à propos de l'ablation des amydales.
jour 2: vous avez tellement mal que même votre bave light ne ne passe pas: 0 calorie.
jours 4: aujourd'hui, le demi bol de sorbet que vous avez avalé est ressortit directement grâce a l'abus de morphine: vous vous sentez bonne.En bonus vous etes barbouillé pour le reste de la journée: -100 calories.
jour 8: vous avez perdu 10 kilo en une semaine, mais comme nous sommes le 20 decembre, vous re-bouffé aussi sec votre poid en dinde au marron: effet yoyo oblige, la cellite gagne du terrain.

TESTER ET APROUVER
tumblr_lt2svgaLMc1qafrh6.gif
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
FrankieA;3397555 a dit :
Hey ! Je viens de découvrir le régime parfait !

A faire obligatoirement : Faites vous arracher les dents de sagesse (les 4 en même temps, avec anesthésie générale, hein, sinon, c'est moins efficace)

1er jour (jour de l'opération, donc) : mangez une danette, une mini compote et un yaourt nature (le strict minimum pour sortir de l'hôpital, quoi). De toute façon, vous aurez trop mal pour manger quoi que ce soit d'autre.

2ième jour : ça y est, vous ressemblez à un hamster obèse. La morphine ne fait plus effet, vous avez mal, contentez vous d'une seule compote. Oui, je sais, vous allez avoir faim. Mais si vous avalez quoi que ce soit, même de l'eau, vous allez vite avoir le visage en feu.

3ième jour : Cette fois, une danette ET une compote. Vous en avez de la chance ! Vous pouvez même prendre de l'eau à volonté (jusqu'à ce que vous ayez trop mal à la trachée pour boire.)

4ième jour : une danette, une compote ET un fromage blanc avec du sucre. Quelques verres d'eau pour faire passer le tout.

Pour l'instant, j'en suis là de mon régime miracle. J'ai perdu 4 kilos et ça marche ! N'est-ce pas génial ? Par contre, ne vous faites pas suivre pas un nutritionniste, choisissez un dentiste !

Inconvénient majeur : ne marche qu'une fois. A vie. (A moins de se faire enlever toutes ses dents une par une, mais personne n'a envie de ressembler à sa grand-mère avant l'âge)

J'ai eu l'effet inverse quand je me suis faite opérée ! Entre l'arrêt du sport pendant 2 semaines et le magnifique combo purée-compote, j'ai pris 3 kgs :annoyed:
 
H

hello-dit

Guest
merde j'ai vraiment eu de la chance à coté de vous ...
je me suis fait arracher les dents de sagesse deux par deux, en anasthésie locale, et vu ce que vous racontez j'ai tendance à penser que c'est un process moins "traumatisant". J'ai à peine gonflé (pour dire j'avais acheté en pharma une poche de glace que l'on met au congélo -> jamais servi), et dès le lendemain je mangeais normalement (en veillant à ne pas macher sur le côté opéré, et sans pour autant m'attaquer à une côte de boeuf)
 
H

hello-dit

Guest
SINON je vous propose un autre REGIME INFAILLIBLE (qui peut toutefois avoir l'effet inverse pour certaines personnes) : SE FAIRE LARGUER

Rien de tel pour couper l'appétit !!!!
Difficile aussi de sangloter à chaude larme tout en mangeant !
Et forcément on a pas le coeur à aller au resto !

Assez radical !!
 
L

li-loo

Guest
ah ouiiii! j'avais oublié la JOIE de l'ablation des dents de sagesse. c'est vrai que j'avais perdu quelques kg! que j'ai repris assitôt en me vengeant sur le chocolat mais positivons : vaut mieux se venger sur le chocolat que sur les doigts du vilain dentiste (oui parce-que moi j'suis une maso j'le fais en anesthésie locale, sauf que bien-sûr je résiste, je sens tout et ça énerve monsieur le dentiste...paye ton ambiance de le cabinet!)
sinon ce qui a marché chez les copines : aller voir une nutritionniste. bref être suivie...
ce qui a marché pour moi : arrêter de grignoter entre les repas et faire du sport, de préférence qui fait travailler les abdos (bonjour capoeira et tissu aérien!!). bon forcément j'ai arrêté le sport et repris le chocolat, oui je suis faible mais c'est tellement bon!!

Au fond, mon meilleur régime c'est de ne pas en faire et de montrer ma brioche et mes poignées d'amour en tapotant dessus en mode djembé aux gentlmen qui répondent TOUS que de toute façon une fille maigre c'est moche et que les poignées d'amour c'est mignon et important pour s'accrocher! Alors à vos tablettes!
 
24 Octobre 2011
12
10
2 164
NOISY LE SEC
Coucou à tous!

Toujours épineux le thème du régime.... Je crois qu'au fond TOUT LE MONDE sait bien que pour être mince, il faut manger de tout, un peu, et se bouger, un peu, aussi.

Mais ce que beaucoup "zappent" c'est que les obèses sont justement les gens qui ne SAVENT pas manger "un peu" et que quand ils entreprennent un régime, souvent ils sont encore plus durs avec eux-mêmes que le régime en question.

Je m'explique :
Il y a encore quelques années je pesais moi même autour de 120kg. Perso, ça m'allait bien, surtout que je suis grande. C'est le regard (pour ne pas dire les réflexions) des gens autour qui m'ont poussé à maigrir. Je suis donc allée voir un nutritionniste, pour ne pas faire n'importe quoi.

Le doc m'a donc composé une feuille de menu, avec genre 100g de ci, 200g de ça, 30g de pain le matin, etc etc

J'ai suivi cette feuille à la lettre....2 semaines!
Et bien sur, j'avais faim!

On ne peut pas sérieusement espérer faire passer quelqu'un qui mange beaucoup trop (oui, arrêtons de dire "c'est la faute à mon métabolisme qui profite de tout", "c'est la faute aux hormones", "c'est la faute au stress"..... La plupart des gens en surpoids le doivent à leurs habitudes alimentaires...) à 1300 Cal/jour en pensant que tout va aller pour le mieux...BAM! première gifle au moral

Je me suis donc réfugiée dans les régimes miracles. Parce qu'ils m'ont fait miroiter que j'allais pouvoir manger ET maigrir..... Évidemment c'est faux. Et je peux vous le garantir, je les ai TOUS essayé (sauf les petits pots)

J'ai maigri, regrossi, re-maigri, re-regrossi etc.... Avec en prime le sentiment de n'être qu'une m**** de ne pas réussir à me "priver" assez pour maigrir....(2eme baffe)

Et puis j'ai essayé Dukan. J'ai perdu 40kg. J'ai tout suivi à la lettre. Même la phase post-dukanienne (jeudi protéines et tout...J'avoue, j'ai le fromage blanc 0% en horreur aujourd'hui) Au bout de 6 mois j'avais deja repris 5 Kg.
Je pense que Dukan est assez déséquilibré, certes, mais efficace pour ceux qui ont BEAUCOUP de poids à perdre, car on est moins dans la frustration (en tous cas, c'est mon ressenti).

Pour éviter de regrossir de trop, je me suis inscrite sur WW en ligne (15 euros/par mois) pour m'aider à savoir quoi manger et surtout en quelles quantités. En parallèle, vu que j'avais pas mal perdu, il fallait se raffermir, donc hop! inscription à la salle de sport, j'y vais 3x par semaine.

Cela fait maintenant presque 2 ans de ça. J'ai depuis perdu encore 10 kg. Ce qui me porte à 50kg de perdus en tout.
Et quelque part, c'est un peu grace à Dukan. Donc je ne taperai pas dessus. Je dis simplement que c'est un bon déclencheur, AVANT de rééquilibrer son alimentation. Je pense que le doc devrait simplement retravailler sa phase 4 de stabilisation à vie, qui ne marche pas pour 80% des gens.

Voilà, c’était mon vécu... Désolée pour ceux qui se seraient endormis avant la fin de la lecture.... :red:
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Hello dit;3397689 a dit :
SINON je vous propose un autre REGIME INFAILLIBLE (qui peut toutefois avoir l'effet inverse pour certaines personnes) : SE FAIRE LARGUER

Rien de tel pour couper l'appétit !!!!

Ah bah ça chez moi ça marche pas du tout, au contraire j'engloutis des montagnes de nourriture un peu à l'instar d'un genre de Bridget Jones (mais j'épargne le "All By Myself" à mes voisins quand-même) :cretin:

& le coup des dents de sagesse moyen quand-même, je me suis nourrie exclusivement de Haagen-Dasz pendant 2 jours entiers... ^^

Sinon le régime soupe aux choux j'avais essayé une fois y a très longtemps plus par curiosité que par nécessité bref : pour marcher ça marche, au bout du 3e jour t'es tellement écoeurée que tu préfères encore te passer de repas... :stare:



(Bon du coup j'ai faim maintenant.)
 
18 Août 2008
110
25
2 189
argol
Il y a encore 1 ans et demi voir 2 ans je peser 115 kg pour mes 18 ans, ayant des problèmes d'hormones également liée a mes problèmes de poids j'ai était de nouveau consulté une nutritionniste, je dit de nouveau car les régimes j'en est "bouffer": celui ou il faut regarder les lipides sur les boites, peser se qu'on mange, j'ai même était mise dans un centre pendant 2 mois quand j'était plus jeune, sa n'a jamais marcher mes kilos sont toujours revenue en forces jusqu'à il y a presque deux ans, j'ai tout simplement commencer a déjeuner le matin, j'avais arrêter par flemme aigue (je préférer rester au lit ...), une le petit dej' remis en place les kilo ont commencer a partir tout seule, j'ai appris a manger sainement, je ne suis aucun régime, je ne me prive de rien.
Et je fait également du sport (une révélation)...
bref le texte pourrait être long donc...
Aujourd'hui je suis a moins 38 kilo, et je me prive de rien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes