Top 5 des régimes les plus cons

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Suite à une prise de cortizone pendant 2mois (+15kg), installation avec mon copain (+10) le tout en 1an, je me suis pris la claque de ma vie quand un jour je ne me suis plus reconnue dans un miroir.
Je suis passée de 1m70 pour 70kg, je me sentais bien dans ma peau, j'avais des jolies formes qui me plaisaient à 95kg, des vergetures, et je ne rentre plus dans rien.
J'adore manger, je mange de tout, de la junk food mais aussi de la soupe, j'ai toujours été une bonne vivante, me priver je n'y arrive pas, je n'ai aucune volonté face à un truc bon.
Je fais Weight Watcher depuis 1mois, j'ai déjà perdu 5kg, alors je ne fonds pas comme neige au soleil mais au moins je mange ce que je veux, si un midi j'ai envie de me taper un macdo, je le fais, et le soir je fais light. J'équilibre ma nourriture, je fais la cuisine, je marche bcp. Je me sens de mieux en mieux, je sens que je suis moins essoufflée quand je fais un effort physique, je respire dans mes vêtements.
Je me suis fixée l'objectif de perdre les 25kg que j'ai pris, si j'en ressens le besoin j'en perdrais qq un de plus, on verra.

Je comprends les filles qui font des régimes "à la con" comme vous dites, oui c'est dangereux, oui ça ne fonctionne pas forcément, mais il faut aussi se mettre dans la tête de celle qui se sent mal dans sa peau, qui n'a aucune confiance, qui pleure en sortant des magasins parce que rien ne lui va. On peut alors comprendre que cette fille ait envie de maigrir vite et de tout mettre en œuvre pour que ça arrive.
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Je viens râler un coup, ça me fait doucement marrer, dès qu'on parle de régime, il y a toujours 42 personnes pour débarquer en disant "La cousine au 18ème degré de mon oncle l'a testé et a repris ses 38 kg en 10 jours, donc c'est de la merde, CQFD."
Je suis désolée, mais c'est le degré zéro de la logique.
Mon chat adore regarder The Dark Knight, donc The Dark Knight est un film pour les chats. :lunette:

Autre truc qui m'agace, cette manie d'afficher comme argument anti-régime ultime "Nan mais vous allez tout reprendre, et même plus, ça n'apprend pas à bien manger." (ce qui n'est pas le cas dans cet article, bien heureusement.)
Dire un truc comme ça, c'est un peu partir du principe que tous les gros ( le G word est sorti ) le sont parce qu'ils s'enfilent cinq Big Mac tous les matins au petit dèj et autres joyeusetés.
Breaking news, on peut être gros ET manger de manière équilibrée. Comment on fait pour rééquilibrer une alimentation déjà équilibrée?
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ya vraiment des trucs cons...

Pour ma part, j'ai la méthode Angine-du-mois-de-Juillet. Très efficace. Mais à long terme, ça équivaut le 4-jours-de-rando-sans-liquide-pour-faire-les-courses, tu reprends tout en 1 semaine.
 
22 Mai 2012
16
4
354
le Havre
Kiyona;3400695 a dit :
Je viens râler un coup, ça me fait doucement marrer, dès qu'on parle de régime, il y a toujours 42 personnes pour débarquer en disant "La cousine au 18ème degré de mon oncle l'a testé et a repris ses 38 kg en 10 jours, donc c'est de la merde, CQFD."
Je suis désolée, mais c'est le degré zéro de la logique.
Mon chat adore regarder The Dark Knight, donc The Dark Knight est un film pour les chats. :lunette:

Autre truc qui m'agace, cette manie d'afficher comme argument anti-régime ultime "Nan mais vous allez tout reprendre, et même plus, ça n'apprend pas à bien manger." (ce qui n'est pas le cas dans cet article, bien heureusement.)
Dire un truc comme ça, c'est un peu partir du principe que tous les gros ( le G word est sorti ) le sont parce qu'ils s'enfilent cinq Big Mac tous les matins au petit dèj et autres joyeusetés.
Breaking news, on peut être gros ET manger de manière équilibrée. Comment on fait pour rééquilibrer une alimentation déjà équilibrée?

Reprendre après un régime, c'est un fait. J'ai expliqué pourquoi plus haut. Après, il y a toujours des exceptions, mais en moyenne c'est comme ça, c'est naturel.

Et ça ne revient pas à dire que tous les "gros" sont en surpoids parce qu'ils mangent trop. Bien sur qu'il y a plein d'autres raisons (dont un facteur génétique non négligable). Dans ce cas là, ce n'est pas à l'alimentation qu'il faut s'attaquer, mais bien à la cause du problème, si tant est qu'elle soit identifiée, et d'autre part qu'on puisse la résoudre...
 
24 Août 2009
58
96
4 694
Belgique
daffy duck;3401447 a dit :
Mon avis sur l'alimentation, c'est que le surpoids touche une certaine catégorie de population, la classe populaire. Celle qui achète des produits bas de gamme (dans lesquels on ajoute beaucoup de merde), qui équilibre pas son alimentation faute de mieux (ou d'information) ect. Pour moi le soucis c'est la qualité du produit(Jean Pierre Coffe sort de ce corps).

Je ne suis pas d'accord. J'évolue dans la classe moyenne de la population et je peux te dire que des kilos, j'en ai pas mal en trop et je ne suis pas la seule. Même si j'ai les moyens d'avoir une vie saine et équilibrée, ce n'est pas l'argent qui donne la motivation. Et je préfère manger pour moins cher (et donc moins sain) et partir en vacance 2semaines. Ce n'est donc pas seulement une question d'argent ou d'information mais aussi de société de consommation (même si j'ai pas faim, j'ai envie de ce McDo qui me fait de l'oeil) et de flemme générale (je préfère commander une pizza parce que ça me saoule de cuisiner pendant 30min). C'est le cas dans les moments critiques de la vie, quand on commence des études sup, quand on emménage seule ou avec son mec, etc.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ya un régime particulièrement délirant que j'ai connu récemment : le régime Ténia !!!! :supermad:
En gros tu commande sur Internet un sachet de gélule contenant des larves de Ténia et un sachet de gélule pour le tuer. Et tu perds du poids, des minéraux, du fer, etc... Jusqu’à ce que tu prennes les médicaments.:XD:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Manx;3403066 a dit :
Ya un régime particulièrement délirant que j'ai connu récemment : le régime Ténia !!!! :supermad:
En gros tu commande sur Internet un sachet de gélule contenant des larves de Ténia et un sachet de gélule pour le tuer. Et tu perds du poids, des minéraux, du fer, etc... Jusqu’à ce que tu prennes les médicaments.:XD:

... sans déconner ? O___o

parce que là, si c'est vrai, c'est clairement la médaille d'or du régime WTF !! (sans parler de la maltraitance du malheureux ténia mais bon, c'est une autre histoire...)

FloppiFloppa;3397325 a dit :
Sinon je connais un régime TRES efficace c'est le régime gastro! Pour l'avoir tu vas lecher la barre du métro en période d'épidémie,et voilà:simple,rapide et efficace!

Non mais faut pas me faire des coups comme ça, j'ai mal aux abdos maintenant à force de me gondoler comme une baleine échouée!!! XDDD
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Manx;3403066 a dit :
Ya un régime particulièrement délirant que j'ai connu récemment : le régime Ténia !!!! :supermad:
En gros tu commande sur Internet un sachet de gélule contenant des larves de Ténia et un sachet de gélule pour le tuer. Et tu perds du poids, des minéraux, du fer, etc... Jusqu’à ce que tu prennes les médicaments.:XD:

Oh bordel, l'angoisse u____u
J'ai tellement la phobie de chopper ce truc là, je trouve ça juste inconcevable.
(J'avais vu un truc similaire dans une série télé une fois... mais c'était de la fiction......)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Gandalf;3424303 a dit :
... sans déconner ? O___o

parce que là, si c'est vrai, c'est clairement la médaille d'or du régime WTF !! (sans parler de la maltraitance du malheureux ténia mais bon, c'est une autre histoire...)


Ouich ça existe, mais j'arrive plus à trouver sur google, mais des gens cherchent a choper le Ténia, ne serait ce qu'en mangeant de la viande de porc crue ou mal cuite, ou en ne lavant pas les légumes terreux. Solution désespérée. Mais tu tapes acheter gélule ténia sur google et ya plein de forum qui en parlent, mais pas de lien:erf:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Manx : C'est pas grave si il n'y a pas de lien, c'est pas comme si j'envisageais de faire ce régime XD ... mais WTF quoi, y'a un malade qui a imaginé ça comme moyen de perdre du poids sans effort (-____-) Ça ressemble à une légende urbaine, quoi.

Blue.Bird : c'est clair que c'est bien dégueu comme concept.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Gandalf Erf Les légendes urbaines , c'est comme la mythologie, ça part toujours d'un fait réel et c'est déformé, amplifié...
C'est ma formatrice de sécurité alimentaire qui nous en a parlé, j'en revenais pas non plus.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Manx;3424686 a dit :
@Gandalf Erf Les légendes urbaines , c'est comme la mythologie, ça part toujours d'un fait réel et c'est déformé, amplifié...
C'est ma formatrice de sécurité alimentaire qui nous en a parlé, j'en revenais pas non plus.


En gros, c'est le ver solitaire et les vermifuges qu'on te livre, non?
Horrible.

Sinon, je connais pleeeeeiin de gens qui ont fait Dukan mais tous sont revenus à leur poids initial.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes