BINGO LIGNE
(dressage en petits points, Etchebest qui fait les gros yeux au mot "philou", cromesqui, accident de cuisson magique par Hélène, et le CED manifeste sa détestation des enfants)
(mais ça marche quand même --->)
BINGO LIGNE
(dressage en petits points, Etchebest qui fait les gros yeux au mot "philou", cromesqui, accident de cuisson magique par Hélène, et le CED manifeste sa détestation des enfants)
BINGO LIGNE
Sans compter toutes les détestations collectives d'enfants !@Kwoptyx t'en est ou dans le bingo ? Avec la ballotine et les croutons cramés, on doit se rapprocher du but jcrois nan ?
On a eu du chou graffiti (légume normal couleur pas normale)(J'ai remplacé à la sauvette une case Spéciale-Gosses par la désormais habituelle apparition d'un chef célèbre.)
Voir la pièce jointe 108257
Je peux faire ma tisane au yuzu si jamais au cas oùOn a toujours pas eu d'agrume hipster ?
Moi j'ai une tisane à l'agrume tradi (voire réac) : le citron.Je peux faire ma tisane au yuzu si jamais au cas où