quand je suis au resto je m'attend pas à ce que le chef vienne me faire la conversation hein, je discute avec mes potes avec qui je mange quoi
Pareil, c'est comme quand les vendeurs te tournent autour dans les magasins de fringues, j'ai horreur de çaMais moi ça me gêne pas du tout qu'on ne vienne pas me voir au resto. Je supporte pas si un serveur/restaurateur me tape la discut' en-dehors d'un plat qu'on m'amène x)
quand je suis au resto je m'attend pas à ce que le chef vienne me faire la conversation hein, je discute avec mes potes avec qui je mange quoi
Mais grave. Je comprends pas le délire de ce reproche, du coup.Mais moi ça me gêne pas du tout qu'on ne vienne pas me voir au resto. Je supporte pas si un serveur/restaurateur me tape la discut' en-dehors d'un plat qu'on m'amène x)
Je suis pas entrée dans une boutique aujourd'hui parce qu'il n'y avait pas d'autres clients et j'avais peur qu'on s'occupe trop de moiPareil, c'est comme quand les vendeurs te tournent autour dans les magasins de fringues, j'ai horreur de ça