Sur wiki les mecs ils ont pas le time :

T'as oublié "sans gras", c'est important pour JFPTop chef version Koh Lantacuisiner sans feu, sans riz, avec juste du manioc et du sable
![]()

dsl d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais qqn saurait me dire quel est l'air trèèèèèèès connu de musique classique qui est passé il y a qqes mins? j'ai un trou de mémoire et ça me pertuuuuurbe!
merciiii

Bon du coup conclusion (Pour ma première fois de Top Chef)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci à tout le monde pour ce CED![]()
) mais pendant la finale je les ai trouvé tous sympas, et je pense que c'est l'émission, les questions qu'on leur pose, le jeu qu'on leur demande d'avoir et le stress, qui fait qu'ils sont comme ils nous apparaissent à la télévision. Donc je suppose que beaucoup de personnalités ont été faussées, et que ça a joué en la défaveur de certains.




Tandis que Camille avait pris dans son giron les techniciens et héritiers de la filière classique, Victor s'était enrichi d'une A-team de personnalités fortes, avec en tête de file Vincent, Geoffrey et Clément. Des têtes bien faites, chargées de convictions et d'obsessions, les reservoir dogs Mister Tchips, Mister Bouillon et Mister Tuiles, marqués par l'Asie

