[Commente en direct] Top chef 2018

1 Février 2018
134
1 244
1 704
25
Bon du coup conclusion (Pour ma première fois de Top Chef :cretin: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à tout le monde pour ce CED :fleur:

Je te rejoins sur les candidats, j'ai bien enfoncé le clou dans la tête de certains (pardon Vincent surtout :ninja:) mais pendant la finale je les ai trouvé tous sympas, et je pense que c'est l'émission, les questions qu'on leur pose, le jeu qu'on leur demande d'avoir et le stress, qui fait qu'ils sont comme ils nous apparaissent à la télévision. Donc je suppose que beaucoup de personnalités ont été faussées, et que ça a joué en la défaveur de certains.
Par contre oui ce serait quand même bien si ils pouvaient faire quelque chose pour la parité, faut pas pousser Mémé dans les orties (mon dieu cette expression), les 100 MOF et aucune femme, et les chefs jurys pendant l'émission, y'avait pas masse de femmes... Après j'imagine que c'est selon la disponibilité de chacun, y'a peut être moins de femmes dans le milieu, je sais pas je ne me suis pas renseignée sur le sujet mais au moins arrêtez avec les "plats de meufs", "c'est féminin", "c'est doux comme une femme" bordel à couilles :slap:
 
1 Février 2018
134
1 244
1 704
25
@Mamy_Plug
Oui 3 dont une dont je me souviens absolument pas c'est triste, et c'est vrai que Tara et Justine sont parties vite aussi :dunno:
Je sais pas comment ils sélectionnent, et je sais pas si Sarran, Darroze et Phiphi gèrent la toute première sélection, mais ils avaient eu une brève conversation sur la parité ici :
Mais bon c'est bref et on en saura pas plus :yawn:
Mais en invitant déjà plus de cheffes ce serait cool et pas forcément accompagnées de mecs (ou alors je suis vraiment débile ce qui est sûrement le cas, mais on a jamais eu une cheffe seule qui dégustait dans cette saison), peut être que ça donnerait envie à encore plus de candidates de se présenter et on aurait forcément plus de filles ! :caprice:
Plus fort pour la prod' de M6 au fond de la salle:supermad:
 
Dernière édition :
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
C'est aussi la fin des débriefs sur Munchies
https://munchies.vice.com/fr/articl...top-chef-s09e13-une-finale-en-trois-remarques
:tears:

Tandis que Camille avait pris dans son giron les techniciens et héritiers de la filière classique, Victor s'était enrichi d'une A-team de personnalités fortes, avec en tête de file Vincent, Geoffrey et Clément. Des têtes bien faites, chargées de convictions et d'obsessions, les reservoir dogs Mister Tchips, Mister Bouillon et Mister Tuiles, marqués par l'Asie
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf et Bananou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes