Un peu triste pour Bruno parce qu’il avait l’air super gentil, je le trouvais reposant (contrairement à Pierre). 

Il faudra absolument faire un CED pour l'EurovisionEt ben le départ de Bruno : tellement surprenant
Elle me fatigue cette émission. Je crois que je vais arrêter. Mais bon y'a pas d'eurovision depuis 2 ans, c'est dur quoi, faut bien que je me raccroche à quelque chose![]()

Allez bonne nuit à la semaine pro !
Haha c'est clair, merci le covidPar contre on peut dire merci au Covid pour ne pas nous avoir donné des épreuves enfants et famille-tire-larmes![]()

Il faudra absolument faire un CED pour l'Eurovision![]()
)
Je veux aller manger chez lui !
Je savais d'entrée que ce serait pas Momo et son plat de bonbecs mais j'avais l'espoir que ce soit Sarah ou Bruno qui avaient sorti des concepts un peu plus "classes". Et non c'est monsieur branlette qui nous parle de fessée (oskour
) qui gagne. On était tellement vénèr avec l'humain qu'on a passé l'annonce des résultats et le passage gênant de Etchy qui s'agenouille alors que ce plat avait l'air si naze (j'avoue le concept est intéressant mais bordel y avait rien à bouffer en-dehors d'un peu de pâte recouverte de chocolat blanc)