[Commente en direct] Top Chef 2021

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Voilà j'ai rattrapé l'émission et votre CED :drama: Je ne suis pas du tout contente de ce que je lis sur Etchebest ici chaque année :scream: C'est lui mon crush Top Chef forever :jv:
Mais bon je vous aime bien alors je viendrai commenter avec vous quand même :drama:

Je suis super déçue que le chef du resto végé soit parti, surtout qu'il me semblait que les chefs avaient apprécié ses plats...
Et j'adore Pauline !

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 237
4 165
3 174
32
Paris
Ça y est j’ai enfin pu regarder l’émission :gonk: comme l’année dernière je pourrai pas être des vôtres en direct, le décalage horaire toussa toussa :sweatdrop:

Sinon bah comme souvent je nage à contre-courant, Philou m’avait manquée :cupidon:
Pas Pairet...:ninja:

Mais comme vous, je suis choquée du traitement réservé à Yohei. C’était plus que limite et je l’aimais bien :tears: demain ce sera mochi pour me consoler :scream:

Et cœur sur le petit belge <3
Globalement tout le premier groupe m’a saoulée, j’avais l’impression de suivre les anges ou autre spécialité du genre (je maîtrise pas le nom des programmes :hesite:).

Au plaisir de vous lire la semaine prochaine, après le replay ;-; je pense me faire des fiches de révision parce que y a trop de candidats relous j’arriverai jamais à me rappeler de leurs noms :yawn:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 631
40 138
5 904
Je regarde en replay et en décalé (j'avais complètement raté la reprise :halp:)

On a bien noté que cette année sera la saison de la CRÉATIVITÉ et non de l'AUDACE ! d'ailleurs avez-vous notez que Stéphane se précipitait pour rectifier dés que ça se trompait:yawn:

Énorme scandale pour Yohei et Adrien qui semblaient avoir des concepts vraiment cools et qui ont été lamentablement coupés au montage. Et d'ailleurs pas merci pour le suspense bordel, l'an dernier le seul coupé au montage -Jean-Phi- avait été repêché sur la dernière chance, ça me semblait + équitable et ouais franchement foutage de gueule de les couper alors que l'émission dure aussi longtemps et qu'on s'attarde sur des trucs de merde "Gnagna blague phallique" "Gnagna ma femme est enceinte d'un petit bébé" "Gnagna je préfère te parler de tes tatouages et tes goûts musicaux et pas de ta cuisine".

Hyper déçue de la qualif d'Arnaud que je peux vraiment pas blairer même si j'admets que son tajine avait l'air vraiment bien, je demande à ce que soit validé son surnom Love Island. Et il gâche vraiment la team rouge qui aurait pu être super, j'espère qu'il partira en preum's et sera remplacé par Santiaboy

Et je note que pour chaque brigade y en a 2 que j'aime bien et un que j'aime bof à pas du tout.

@_Padidée Y a moyen que ton crush s'incarne en Charline, elle a des yeux magnifiques et est super pipou. Par contre elle est si jeune :oo:

Dernière édition :

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 089
190 217
6 154
YJfZUR.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes