Top Chef et ses petits éléments très agaçants

6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Ca n'a aucun sens de l'éliminer sur une épreuve de pâtes alors qu'à côté, une candidate (qui ne partage pas la crème qu'on lui prête, je le rappelle !) n'a même pas été fichue de les faire, les pâtes !!!
Je m'en remets pas.

Ceci étant, je suis choquée que personne ne parle de Vincent ! Il était insupportable Vincent !
Déjà, avec sa tête de tueur en série, ça commençait moyen... Je tiens à vous rappeler que Vincent, quand on demande où est la rape au fromage, il chuchote "c'est moi qui l'est", et quand l'autre candidat qui est à l'autre bout de la pièce ne l'entends pas, il planque la dite rape en disant "fallait écouter hein !".

Non mais ALLO QUOI !

(Je n'aime plus Naoëlle. Elle est définitivement trop gourdasse... Cette année, on était pas gâté côté filles à Top Chef...)
 
19 Novembre 2012
55
50
184
Je réponds un peu en retard, mais j'ai aussi des trucs à dire à propos de Top Chef.

Déjà, un truc qui m'énerve énormément, c'est les épreuves vicieuses. Genre celui qui ne réussit pas untel truc ne peut même pas participer à l'épreuve, etc...

Sinon, moi j'aimais bien Virginie. Elle était parfois agaçante, mais par rapport à d'autres, elle était gentille.

Mon GROS coup de gueule, c'est Fabien. Je ne peux pas le supporter : il est prétentieux, sexiste, désagréable, jamais un sourire. Je ne supporte pas qu'il soit resté à la place de notre chouchou à toutes.

Sinon, j'aime bien Jean-Philippe aussi, je suis persuadée qu'ils ont fait l'épreuve où un des éliminés revenait uniquement pour le faire revenir lui.
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Je suis assez d'accord, avec quelques réserves pour ce qui est de Yoni, il a un caractère spécial, mais c'est vraiment un des meilleurs candidats niveau cuisine.
Florent, avec sa nature, je pense pas qu'il soit forcément faux, parce que dans l'épreuve en pleine campagne il se régalait vraiment, mais il en fait peut-être un peu trop. Après est-ce que c'est forcément de sa faute, ou celle de la prod de M6, qui voudrait que chaque personne ait un caractère dans lequel une partie du public pourrait se reconnaître ?
Jean-Phillipe, il est très sympa, mais je ne trouve pas qu'il ait le niveau de la compet. Je suis sûre que sa cuisine est délicieuse, généreuse, mais les présentations fouillis, ça passe une fois, deux fois... jusqu'à quand ?
J'aime pas tellement l'attitude de Naoëlle, à se plaindre comme quoi chaque épreuve ne serait pas pour elle, mais peut-être qu'elle manque de confiance en elle.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par-contre, pour moi, le pire candidats, le roi de l'atrocité, c'était Adrien. Un maigre, avec des lunettes, qui râlait du début à la fin de l'épreuve. Quand la caméra vennait sur lui, j'avais qu'une envie : couper le son de ma télé.

Et un détail qui me gonfle pas mal, dans cette émission que j'aime beaucoup hein, c'est le "narrateur" derrière. Remarquons simplement que chaque épreuve est la plus difficile de tout top chef, hein...

Le niveau des chefs était largement meilleur l'an dernier, selon moi.
 
Dernière édition :
27 Avril 2006
20
4
4 664
Montpellier
Suis je la seule à remarquer qu'ils roulent TOUT TOUT TOUT?!
La viande -> Je vais la rouler
Le poisson-> Je vais le rouler
Les légumes -> Je vais les rouler
Et je roule et je roule et je roule:halp:

STOP AU ROULAGE!!!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mullipa
28 Novembre 2012
46
32
679
33
Ce qui m'insupporte le plus dans Top Chef, c'est la musique choisie pour illustrer tel ou tel passage. Genre, la fin, pour le départ du candidat, on dirait que la musique te dit "regarde le bien, dès qu'il va passer la porte, ce candidat va crever dans d'atroces souffrances ! Mouahahah"

Et puis, c'est beaucoup, beaucoup trop long pour ce qu'elle propose ; cette émission.
 
  • Big up !
Réactions : Mullipa
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Moi personnellement j'ai arrêté Top Chef parce qu'on perdait le but de la cuisine.. Moi je m'en fous des parents/enfants/chiens et chats des candidats, je veux voir comment ils cuisent leur légumes, quelle sauce ils mettent et pourquoi, et je trouvais qu'à partir de la saison avec Naoëlle ils se concentraient plus sur leur "émotions" (j'ai mis thermostat 6 au lieu de 7, ma vie est si dure :crying:) et ça m'a gavé :erf:
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Je suis bien d'accord que les épisodes avec la famille c'est particulièrement gonflant. Ou quand ils te font le portrait familial aussi. Ca meuble l'émission, mais je ne regarde pas pour ça bon dieu. Sinon je regarde l'amour est dans le pré. Là je regarde une émission culinaire, pas une émission pour faire pleurer dans les chaumières parce que bouhbouh mon mari/ma femme et mes enfants me manquent, j'ai cuisiné avec mon pôpô c'était trop d'émotion...
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
J'ai beaucoup rigolé en lisant l'article, génial l'humour! :)
Mais c'est aussi cet article qui m'a fait réalisé ce matin que j'ai oublié de regarder Top Chef hier :sad: promis je vais rattraper ça!
C'est sûr que ça risque de me gaver si il y a encore des termes "croquant "gourmand" "malin" partout... ou aussi les mêmes musiques (on parie combien qu'ils vont nous mettre au moins une fois Pirate des Caraïbes?)
Philippe Etchebest qui va sans doute dire tout le temps des paroles qui équivalebt à "je veux que mon équipe gagne, je veux qu'ils donnent le meilleur..."

Sinon je préfère l'émission le Meilleur Pâtissier, même si Mercotte est une très mauvaise actrice quand il s'agit de faire semblant de découvrir pour la première fois le gâteau de Cyril Lignac (que les candidats doivent essayer de faire) en plus de le trouver bon tout le temps!
 
  • Big up !
Réactions : lexisdalloz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes