laul;4037598 a dit :
Tout à fait d'accord avec cet article! (surtout pour Yoni ^^) mais je crois que ce qui m'agace le plus dans cette émission c'est toute cette belle nourriture qui est jetée une fois l'épreuve finie. Je ne sais pas si ils ont un partenariat avec les restos du coeur ou autre mais je crois qu'il serait temps d'y penser...
J'ai pas lu l'article mis après ton message (pas encore il est dans mes onglets) mais s'il ne le faisait pas il se ferait mal voir par rapport à TF1 qui précise dans Masterchef que les produits non utilisés sont donnés à une association.
Par contre ce qui me dégoûte c'est toutes ces chutes de légumes sous prétexte que c'est de la haute gastronomie. Genre bonjour madame la carotte ne t'inquiète pas je fais juste un rond à l'emporte pièce et je te jette... :/
senneoa;4038847 a dit :
Je ne supportais pas Yoni, mais depuis son apparition en slip, je suis fan... Il m'a trop fait rire...
Okayyyy je suis donc toute seule à bien l'aimer...
J'aime bien Yoni
Par contre @annelise a oublié de préciser sur Julien que le seul plat qu'il sait faire (non) c'est le soufflé et qu'il nous le servait à TOUTES les sauces... Tiens une épreuve, oh bah je vais faire un soufflé...
Et puis même pas un paragraphe sur Valentin ??? ce mec insupportable au possible, avec sa voix qui me donnait envie de le tuer, de l'attraper par le cou à travers l'écran et de le secouer...
Comment j'étais heureuse quand il est enfin sorti (d'ailleurs il a RT mon tweet d'espoir de le voir sortir...)