Mad.A.;2409784 a dit :Personne à Toulouse ? :
Je confirme, Saint Michel est un quartier cool, il y a beaucoup d'étudiants et de petits bars sympasAglaë;2410519 a dit :Sisi, j'arrive à Toulouse dès septembre ! Et j'ai l'esprit tranquille, puisque j'ai déjà trouvé mon appart depuis début juillet... Je déménage mi-août, puis je reviens définitivement en septembre. Mon appart est à Saint-Michel, on m'a dit que c'était un quartier sympa.
Ongaria;2411681 a dit :Paris! Ou plutôt Champs-sur-Marne. Je ne sais toujours pas où je vais loger par contre... Vive la lenteur de réponse des résidences étudiantes.
Quelqu'un d'autre? :chat:
Ongaria;2411681 a dit :Paris! Ou plutôt Champs-sur-Marne. Je ne sais toujours pas où je vais loger par contre... Vive la lenteur de réponse des résidences étudiantes.
Quelqu'un d'autre? :chat:
Je confirme, Saint Michel est un quartier cool, il y a beaucoup d'étudiants et de petits bars sympas
Lizzy Scarlett;2392158 a dit :J'arrive à Montpellier. Ca y est, je suis inscrite, j'ai réservé un studio, donc je suis rassurée sur ces points. J'ai un peu, beaucoup peur car je serais loin de chez moi et je ne connais personne.
atinata;2411514 a dit :J'ai deux visites d'appart' de prévu à Rennes, quartier Patton et Cleunay, quelqu'un peut m'en dire plus sur ses deux quartiers ?
Hello Brooklyn;2412859 a dit :J'y vais à la rentrée prochaine si tout se passe bien
Yeah! Je vais à l'école d'archi.Apprentie-Diva;2413101 a dit :Je viens juste de partir de la fac de Paris Est ! Tu viens faire quoi là bas ?
Moi aussi je me retrouve à la fac à Aix parce que je n'ai pas trouvé d'employeur pour mon contrat d'apprentissage... Quoiqu'il en soit, les inscriptions maintenant c'est en septembre donc si t'es là-bas yaura pas trop de problèmeSoleilLunatik;2415915 a dit :Je serai soit sur Avignon, soit Aix à la rentrée. Ça dépend de si je trouve un employeur ou pas. Sinon c'est Fac à Aix. Mais ça me fait un peu flipper, je viens de voir sur Admission Post Bac qu'il faut que j'aille à la Fac pour mon inscription mais Arrgh ! C'est pas tout près de chez moi ça ...