Oh je n'avais pas du tout vu le mention (Je crois que mon compte bugue d'ailleurs parce que j'ai plus aucune notification depuis un moment
)
Touuuujours rien, j'ai relancé la boîte dans lequel j'avais passé un entretien en juillet pour confirmer que le poste était pris (Juillet quoi) et en fait non, ils n'ont pas encore pris leur décision. Du coup ils doivent me tenir au courant dans les jours qui arrivent (Je croise les doigts !).
@nipsu Ohlala mais pareil, le téléphone j'ai vraiment du mal... J'ai l'impression que ça me dessert du coup, mais j'ose jamais appeler. Du coup j'ai plein de candidatures sans réponse auxquelles j'aurai du passer un coup de fil mais je sais pas, je trouve ça intrusif et insistant (Même si je sais qu'il faut ETRE intrusif et insistant
)
Petit mail de pression de la part de l'école de mon côté aussi... Argh
)Touuuujours rien, j'ai relancé la boîte dans lequel j'avais passé un entretien en juillet pour confirmer que le poste était pris (Juillet quoi) et en fait non, ils n'ont pas encore pris leur décision. Du coup ils doivent me tenir au courant dans les jours qui arrivent (Je croise les doigts !).
@nipsu Ohlala mais pareil, le téléphone j'ai vraiment du mal... J'ai l'impression que ça me dessert du coup, mais j'ose jamais appeler. Du coup j'ai plein de candidatures sans réponse auxquelles j'aurai du passer un coup de fil mais je sais pas, je trouve ça intrusif et insistant (Même si je sais qu'il faut ETRE intrusif et insistant
)Petit mail de pression de la part de l'école de mon côté aussi... Argh

).
Demain je poursuis les appels, il m'en reste encore une cinquantaine.
Environ 80 appel passés, 50 candidatures envoyé et aucun entretien -_- Je désepère, mais j'ai réussi à trouver une liste de toute les entreprises qui m'interesse et ma lettre de motiv' est la même à qq détails près pour tous, donc je suis beaucoup plus efficace
(et j'abandonne aps donc ^^ J'ai jusqu'à octobre pour signer un contrat, peut être un peu moins parce qu'il faut que je finalise mon inscription, en initial ou apprentissage donc)
(ET COMMENT).
), la dame chargée du placement en entreprise avait pas l'air emballée haha. Elle doit me confirmer si c'est bon en début de semaine prochaine.

Si on fait de l'alternance c'est justement pour acquérir de l'expérience
)