Topic de l'alternance

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Il m'a enfin rappelé et demander de passer. Il est vraiment sympa, super cool, il a dit que deux autres filles avaient le profil mais que moi l'avantage c'était que vu que j'habite à deux km de la boite je peux passer si y a un problème. Par contre, à un moment j'avais froid donc j'ai croisé mes bras et il a dit "là tu te fais chier, je le vois, tu croises les bras, tu es fermé au dialogue" :shifty:. J'ai un peu de mal à me concentrer quand on me parle pendant longtemps c'est vrai, souvent mon esprit par ailleurs et je pense que j'ai paru un peu froide. Il m'a quand même dit qu'il allait appellé mon école pour parler du contrat ect. C'est bon signe non ? Enfin bon on verra, mais j'adore l'ambiance (bosser dans une discothèque ça doit être trop cool) et le travail qu'il propose est varié, c'est pas que de la paperasse, il y a de l’événementiel, de la gestion ect. Donc j'attends sa réponse et celle de l'autre entreprise.

C

cha-9

Guest
Je viens ici un peu tard, mais j'ai réussi à trouver une entreprise :)

J'ai commencé il y a 3 semaines, j'suis contente d'avoir trouvé, parce que sinon j'allais rien faire cette année :s et je commençais vraiment à déprimer!

Mon boss me donne déjà des responsabilités, et aimerait que je sois vraiment autonome.

Ecoute mon petit, je suis là depuis peu, j'ai du mal encore à comprendre COMMENT fonctionne votre entreprise, alors du calme hein :cretin:

Mon talent explosera bientôt, c'est promis :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai presque trouvé une entreprise :cretin: Enfin, on m'a dit oui 5 fois! Maintenant, je dois déposer mes LM et CV mardi ^-^ J'espère tellement être prise.

Châ Tu fais quoi comme métier? Dans quel genre d'entreprise?

C

cha-9

Guest
hydracombusto;2610127 a dit :
Châ Tu fais quoi comme métier? Dans quel genre d'entreprise?

Je suis Chargée de communication, je suis en 3ème année.

C'est une entreprise de plomberie/chauffage/climatisation, pour les particuliers, et les professionnels, et ils ont voulu se diversifier aussi en lançant un magasin d'électroménagers, et ustensiles, arts culinaires.

Et c'est un vrai bazar, dans le sens où ils ont 5 noms différents, je commence à comprendre, mais c'est chaud ^^

17 Avril 2009
305
83
2 914
Je vois la DRH de la boîte cet aprem
Je ne sais pas pourquoi. Entretien (sachant que le chef du service veut m'embaucher depuis deux semaines) ? Signature du contrat ? Les deux ?
J'aurais la surprise cet aprem. J'aimerai bien que la procédure de recrutement soit finie et que je travaille enfin :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée déposer 3 lettres de motivation et 3 CV ce matin.

A mon avis, j'ai des chances à la Société Générale, il y avait une grande affiche "La Société Générale Picardie recrute des conseillers clientèles" quand je suis allée donner mon enveloppe, l'hôtesse d'accueil m'a dit que ça ira directement dans le bureau du directeur d'agence au lieu de passer par le DRH ^^

Vous pensez que je dois relancer d'ici une semaine si j'ai pas de nouvelles des lettres données ce matin?

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
l'alternance paye ta galère, je cherche une entreprise depuis mai pour mon bts muc, demarché plus de 150 entreprises et rien, quedal, nada

autant dire que ça me mine le moral et que je desespere :tears:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je commence à me demander ce que je vais bien pouvoir faire si je ne trouve pas d'entreprise. Peut-être essayer de devenir fille au pair et retenter le BTS l'an pro, je vois pas d'autres solutions. :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
queenie;2633048 a dit :
l'alternance paye ta galère, je cherche une entreprise depuis mai pour mon bts muc, demarché plus de 150 entreprises et rien, quedal, nada

autant dire que ça me mine le moral et que je desespere :tears:

Mais comment on peut faire dans ces ca là? Tu vas faire quoi à la place? Ma pauvre :hugs:

Perso, j'ai postulé un peu où je pouvais, j'ai que des refus, j'ai eu deux "votre candidature est partie au siège de l'entreprise" alors ça va prendre des mois, et pour peut-être un refus, je peux pas me permettre d'attendre dans l'espoir d'être prise et finalement ne rien avoir!

Edit:Je suis refusée PARTOUT!

8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
bah je vais chercher du travail avec noel qui approche ça devrait être simple car oui les entreprises veulent bien de toi normalement mais en alternance ya plus personnes :bomb:

puis faire un congés formations pour avoir de l'experience en plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes