J’ai toujours détesté la fin de l’été qui rimait avec DÉPRIME, mais ce topic m’a vraiment fait aimer l’automne depuis l’an dernier ! Merci
J’ai hâte de me refaire des boissons chaudes, au coin du poêle à bois, avec en prime cette année notre petit bébé dans les bras (et je compte bien lui acheter une adorable tenue pour son premier Halloween
)
J’ai hâte de me refaire des boissons chaudes, au coin du poêle à bois, avec en prime cette année notre petit bébé dans les bras (et je compte bien lui acheter une adorable tenue pour son premier Halloween
)

) et en regardant la météo à venir j'avais vu du beau temps pour la semaine pro avec max 24 degrés.
Pareil dans ma ville il va faire 32 degrés jusqu'au 15 septembre et clairement j'ai du mal à accepter ...
marre de cet été qui n’en finit pas, je veux du froid, de la brume, du brouillard, de la pluie.
) quand c'est socialement acceptable (trop nul le travail qui t'empêche de te pointer les cheveux mouillés...) ce retour soudain à la chaleur d'été m'étouffe moralement et physiquement ... Rendez-nous l'automne !