Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Autumn. Boh rien de spé juste un petit listing de "grands axes" pour kiffer l'automne de manières diverses et variées tu peux aller voir le premier post où j'avais essayé de saucer les gentes avec des exemples de trucs pour alimenter le topic
Ça fait un mois que j’écoute « Octobre » de Francis Cabrel (en français et en espagnol ), j’ai mangé des pâtes fourrées à la courge, et je me réjouis d’aller voir le Selfpick Schiffenen en automne (sur Google essayez Selfpick Schiffenen photos )
J’ai toujours détesté la fin de l’été qui rimait avec DÉPRIME, mais ce topic m’a vraiment fait aimer l’automne depuis l’an dernier ! Merci
J’ai hâte de me refaire des boissons chaudes, au coin du poêle à bois, avec en prime cette année notre petit bébé dans les bras (et je compte bien lui acheter une adorable tenue pour son premier Halloween )
Quelqu'un a vu le reboot du Manoir Hanté ? Je suis fort mécontente qu'ils l'aient sorti pendant l'été, y avait UN film à sortir en automne et c'était celui-là
@Alpha Je confirme tellement ... C'est pour ça que je suis bien contente de l'avoir vu en début de semaine. Je pense que si j'étais allée le voir le jour de sa sortie (en juillet), je serai sortie de la salle hyper frustrée ...
La semaine dernière j'étais super contente de la météo (meilleur jour jeudi: il faisait max 20 degrés avec de la bruine, je suis sortie du boulot avec mon sweat et mon parapluie et j'étais trop bien ) et en regardant la météo à venir j'avais vu du beau temps pour la semaine pro avec max 24 degrés.
Mais patatra! Hier en regardant de nouveau la météo, je vois 28 degrés pour ce week-end et 31/32 toute la semaine à venir, et en bonne amoureuse de l'automne je suis dégoûtée.
Ne m'en parlez pas, moi qui suis du genre à adorer me balader sans parapluie sous la pluie (je suis comme les iris japonais, je pousse sous la pluie, pas sous le soleil ) quand c'est socialement acceptable (trop nul le travail qui t'empêche de te pointer les cheveux mouillés...) ce retour soudain à la chaleur d'été m'étouffe moralement et physiquement ... Rendez-nous l'automne !