@Ronronlepotiron Comme dit Patacha, ça dépend ce qui te pose problème exactement !
Je suis assez sujette aussi à la déprime saisonnière, et justement, ce topic matérialise l'état d'esprit que j'essaie de cultiver, qui est d'accueillir la saison et de me mettre le plus possible dans le mood
Déjà je ne me force pas à avoir des activités le soir, je m'arrange pour que les soirées soient vraiment consacrées au repos et au cocooning (vraiment quand je sors du boulot j'ai juste TROP LA FLEMME de tout

). S'il le faut je réduis mes activités. Je sais que c'est pas toujours possible pour tout le monde, mais quand ça l'est ça peut aider. On est pas faits pour être ultra productifs toute l'année !
Et puis soigner son intérieur, créer un environnement dans lequel on se sent bien (déco, lumières, aménagement, textures douces, confort, boissons, nourriture...) Ne pas hésiter à investir si on peut dans des choses qui nous font du bien, et s'autoriser à se faire plaisir
Trouver une activité manuelle relaxante et satisfaisante, ça peut aussi faire du bien au moral, chez moi ça fonctionne pas mal !
Edit : cela dit, à l'inverse, si tu as justement besoin de bouger parce que tu trouves les soirées mornes et ennuyeuses, tu peux trouver des activités extérieures à faire le soir ? Je parle d'après mon expérience, mais chacun est différent x)