Topic de l'automne #meilleuresaison

9 Août 2022
21
119
89
Bon, et bien faute de trouver du sirop de citrouille qui ne coûte pas 20 balles la bouteille, j'ai fini par le faire moi-même, et je ne regrette pas ! C'est dé-li-cieux. Et franchement pas compliqué à faire : j'ai suivi cette recette-là (ça fait l'équivalent d'une petite bouteille).

A moi les pumpkin spice latte maison :dowant:

Le tout avec un gâteau à l'avoine et marmelade d'orange, c'était fort agréable. Bon, le tout par 29 degrés, mais m'en fous, le temps est en déni de l'automne, et moi je suis en déni du temps :rire:
 
12 Février 2017
559
5 661
2 564
Team angoisse aussi :lunette: Une des raisons principales pour lesquelles j'aime autant l'automne c'est qu'il signifie la fin de l'été. Cette saison MAUDITE qui s'étale comme une malpropre sur le mois d'octobre!

Ce matin je me suis levée tôt pour aller travailler, et là je fais une pause dans un café avant d'y retourner. Il fait frais, j'ai sorti mon trench... quel bonheur :jv:

J'attends qu'il fasse frais pendant plusieurs jours de suite pour sortir mon combo de l'entrée dans l'automne : pancakes au potimarron + cidre chaud aux épices ! J'adore voir vos recettes et vos rituels ça m'inspire :fleur:
 
12 Février 2017
559
5 661
2 564
D'ailleurs grande question : est-ce que vous avez des thés de l'automne à me conseiller ? Je tombe tjr sur des chai ou des thés à la canelle et j'aime pas ça :sweatdrop:
J'en avais vu passer quelques uns dans les questionnaires mais si vous avez des reco je suis très preneuse! J'ai bcp de thés fruités à la maison mais c'est plutôt ambiance de printemps
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 416
182 585
6 654
Pour l'automne et l'hiver, j'adore une infusion au piment de Yogi téa !
Ça fait chaud à l'intérieur mais différemment qu'avec une infusion classique. :hot:

J'aime bien aussi un thé des mariages frères amande et epices douces mais le nom m'échappe. :puppyeyes:

Sinon je n'ai que des thés de boutique indépendante de ma ville ou de celle de mes parents.
 
21 Octobre 2014
3 938
22 703
4 674
Le matin ici il fait 6°, le soir 11, mais alors la journée l'enfer. Je vous rejoins ici, je suis plus team hiver, mais là j'étais impatiente de l'automne, de ressortir les pulls et en meme temps profiter de la douceur automnale, boire du thé et des tisanes sous les feuilles qui tombent, manger de la butternut... Je n'en peux plus de cet été qui ne finit pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes