Topic de l'automne #meilleuresaison

M

Membre supprimé 372889

Guest
@Olesya
Ooooh :puppyeyes:, ça a l'air super bon bravo ! :puppyeyes:

Je peux annoncer fièrement que grâce à vous je me suis préparée une bonne sousoupe à la courge hier ! :free:

Suivant les précieux conseils de @Patagato :cupidon: , j'ai opté pour la courge butternut et j'ai voulu la "chauffer". N'ayant pas la courage d'allumer mon four avec les 30° qu'il faisait dehors j'ai cherché une autre technique sur internet et j'ai découvert...la technique du micro-ondes.
Cette dernière consiste à couper les deux extrémités de la courge (merci @spotlessmind pour le conseil du couteau à pain, c'est vraiment beaucoup plus efficace ! :cupidon:) puis de piquer le reste de la courge butternut avec une fourchette et Hop ! Au micro-ondes puissance max pendant 4min... et vous aviez raison !! Une fois chaude (aïe mes doigts plusieurs fois ! :sweatdrop:) c'était miraculeux à quel point c'était facile ! C'était génial !!

Le sousoupe est délicieuse, je me suis faite des petites portions pour toute la semaine ^^

Merci encore, vous m'avez réconcilié avec la bête :halloween::boire:
 
18 Octobre 2020
77
936
444
27
Ca y est les températures commencent enfin à redescendre un peu chez moi ! Je vais enfin pouvoir être en mode automne ! :caprice:
D'ailleurs je me demandais si vous aviez des recommandations de podcasts pour se mettre dans le mood automne/spooky ? :halloween:
J'aime bien les histoires un peu mystérieuses / qui font un peu peur, les légendes et autre., mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui ne tombe pas soit dans l'ésotérisme soit dans le true crime gore :erf:
En fait j'aimerais trop retrouver un podcast dans la même vibe que le bureau des mystères pour celleux qui connaissent, c'est vraiment le podcast à écouter en automne par temps de pluie selon moi :puppyeyes:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 723
106 129
6 114
IL PLEUT ENFIN !!!!! :joy:

Bon, je suis encore entrain de faire le plan pour mon histoire wattpad, j'ai un peu avancé sur les persos.
Je pense pas me prendre la tête et les construire au fur et à mesure de l'histoire, sinon, je commencerait jamais. :lunette:
 
12 Février 2017
297
3 470
1 714
D'ailleurs une VDD mentionnait le film Disney sur la Maison Hanté sorti en juillet. Il me semble avoir compris que Disney a "sacrifié" la sortie ciné pour que, avec la chronologie des médias, il puisse sortir sur Disney+ autour Halloween... C'est nul, mais ça m'empêchera pas de le regarder, une tasse de thé automnal à la main :lunette:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 014
110 388
6 134
@alice-louve Sur Disney+ Belgique, il est annoncé à partir du 04/10.
Du coup, j'ai renoncé à aller le voir lors de sa dernière semaine d'exploitation.
A la place, j'ai Mystère à Venise dans le viseur.
Et je suis contente : il recommence à faire frais, un peu brumeux le matin, les arbres deviennent plus sourds dans leurs teintes et roussissent un peu, ...
L'automne s'installe :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 372889

Guest
@Aya06
Ouiiiiiiiii :free:

Joyeux équinoxe d'automne à tout le monde :rainbow:

0e14a050.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes