Meilleur topic ici 
Team automne jusqu'à la mort, mais je vis dans le sud donc on a encore bien 30 degrés en journée, j'en peux plus, je veux sortir mes pulls et mes plaids
Mes bougies sont prêtes (j'ai reçu un max de bougies de Mistral des Sens, une marque française, éthique et vegane
), et j'ai prévu d'en fabriquer aux senteurs de l'automne
L'Inktober me fait de l'œil mais avec le boulot j'ai 0 énergie pour dessiner, mais je pense quand même reprendre le punch needle et continuer la broderie bien au chaud dans mon canapé 
Sinon l'automne avec mon amoureux c'est le début de nos marathons (HP, LOTR...) et/ou marathons de films d'horreur, j'ai si hâte
Et puis on va se refaire de bonnes soupes, de la citrouille rôtie, boire un max de thés, faire le plein de nouveaux jeux de société pour nos dimanches, bref j'ai SI HÂTE 

Team automne jusqu'à la mort, mais je vis dans le sud donc on a encore bien 30 degrés en journée, j'en peux plus, je veux sortir mes pulls et mes plaids

Mes bougies sont prêtes (j'ai reçu un max de bougies de Mistral des Sens, une marque française, éthique et vegane
), et j'ai prévu d'en fabriquer aux senteurs de l'automne
L'Inktober me fait de l'œil mais avec le boulot j'ai 0 énergie pour dessiner, mais je pense quand même reprendre le punch needle et continuer la broderie bien au chaud dans mon canapé 
Sinon l'automne avec mon amoureux c'est le début de nos marathons (HP, LOTR...) et/ou marathons de films d'horreur, j'ai si hâte
Et puis on va se refaire de bonnes soupes, de la citrouille rôtie, boire un max de thés, faire le plein de nouveaux jeux de société pour nos dimanches, bref j'ai SI HÂTE 
je peux vous en parler ici mais j'ai pas envie de gêner les gens avec mon boulot, je veux pas faire ma pub ça peut être gênant pour vous 

- , je compte m'acheter des infusions à la cannelle / amande / pomme / vanille/ etc (parce que j'ai de grosses carences en fer, donc le thé c'est compliqué pour moi
(oui j'ai un truc avec cet animal je crois) Ah et j'écoute une musique d'ambiance du Seigneur des Anneaux
. Si vous avez des idées je suis preneuse ! Il y a une robe noire qui arrive aux mollets, une orange/marron avec plein de fleurs de couleurs automnales, une verte kaki, et une robe pull style sweat de couleur verte bien pétante et la plupart de mes chaussures sont noires alors je me dis qu'il faudrait ptet que je trouve une paire marron mais c'est très dur pour moi de trouver des chaussures confortables et jolies (#grospieds).
.
Je cherche une robe orange avec des fleurs depuis longtemps. Dans des tons automnal le orange rouille passe très bien avec le bordeaux(tirant sur le rouge pas le violet donc chaud pas froid), le vert foncé (ton chaud pas froid), et en neutre le gris et noir. Pour le kaki j'adore l'associer avec du moutarde, le gris, le noir, marron chaud. Pour la robe noire tu peux tout mettre c'est pratique. Pour la robe pull verte ça va dépendre du sous ton de ta robe déjà je mélange pas perso les tons froids et les tons chauds, si elle est bien pétante tu peux la casser avec une couleur plus neutre : marron, noir, gris, beige/crème peut être ?