Topic de l'automne #meilleuresaison

19 Septembre 2018
40
254
1 109
31
Genève
J'ai sous-mariné à fond le topic parce que je m'agrippais encore à la fin de l'été, mais c'est bon, j'ai lâché. Me voilà ! Et, en guise d'entrée fracassante dans cette douce saison, j'ai... pété une durite au supermarché. Paulo voulait faire de la soupe, et je suis rentrée avec non pas une, non pas deux, non pas trois, non pas quatre (stop) mais bien six types de courges différentes. Fascinée par la beauté des cucurbitacées la meuf.
Paulo a fait une drôle de gueule ahaha. Du coup j'ai lancé un Concourge, et ce sera à qui de nous deux cuisinera le meilleur plat, étant donné que ce sera l'aliment principal de nos deux prochaines semaines.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
J'ai mangé du moelleux aux pommes, bu du gold milk, je me suis roulé dans l'humus humide pour dégoter des champignons puis les faire identifier, j'ai crapahuté dans la forêt et j'ai fini "Simetierre" de Stephen King toujours en forêt et j'ai raconté l'histoire à mon cher et tendre en parcourant des petites routes de campagne la nuit.
Je viens d'acheter un calendrier de l'avent et de quoi en fabriquer un autre. Parce que c'est aussi ça l'automne à mes yeux. :d J'ai décidé de profiter à fond de cette saison. Il me tarde que la météo soit du même avis, pour l'instant ça reste trop estival à mon goût. ^^ Il me tarde le brouillard, le vent frais qui fait tournoyer les feuilles et la pluie.
 
20 Octobre 2014
15
155
3 689
@Alnilam hello ! Est-ce que tu pourrais partager ta recette de lait d’or (c’est bien la boisson au lait végétal et au curcuma ?) si tu le souhaites ? J’en ai bu pour la première fois dans un café il y a 3 semaines et depuis ça me hante tellement c’était bon !
 
  • Big up !
Réactions : icedcoffeee et Alnilam
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
@malaudo Oui c'est ça, c'est bien le lait au curcuma.
Je te partage la recette que j'utilise--> https://www.marmiton.org/recettes/recette_lait-d-or_371473.aspx :)
Après moi je fais d'abord une pâte avec les épices avant de l'ajouter au lait. Foncièrement je ne sais pas si ça change beaucoup par rapport à si je mettais directement les épices dans le lait chaud.
Sinon j'utilise du lait de soja, le lait d'avoine ça peut passer aussi. Pas essayé le reste.

@Griffith Mais tellement ! Et cette bonne odeur d'humus...

@eLLuLa A part le vent (il n'y a pas autant de vent en été) ça fait très (trop) estival comme temps. Je n'ai aucune motivation pour acheter des vêtements soit disant de saison.
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
Me revoilà après quelques jours de pause chez des amis :sushi:

@Iris Chase tu as pris quoi comme thé au final ? ^^

Ici en 6j d'absence les noyers se sont mis à changer de feuillage et en perdre pas mal c'est impressionnant. J'apprécie que les poules rentre plus tôt pour avoir mes petites soirées tranquilles sans ressortir. Mon pumpkin autumn challenge avance super bien ça fais plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes