Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Jones. : bon courage, j'espère que ça va s'arranger pour vous.

Je crois que je vais le quitter. Mais j'arrive pas à être 100% sure, même si je peux plus supporter cette situation (relation longue distance qui me bouffe de plus en plus la vie, engueulades débiles, aucun avenir ensemble, mes envies de liberté de plus en plus pressantes, la façon dont je sens que globalement notre relation est en train de couler tout doucement) je crois que je suis encore un peu amoureuse (mais peut-être un peu moins qu'avant :erf:). J'ai peur qu'il me manque après coup, que je ne retrouve jamais quelqu'un comme lui, qu'on arrive pas à rester amis comme on a dit qu'on le fera si jamais on se quitte.
J'ai pas envie de lui parler sur skype alors que j'ai ça dans la tête.
Je sais pas si je dois lui parler maintenant, le larguer par skype ou bien attendre d'aller chez lui en Allemagne dans deux semaines.
Ou bien lui parler maintenant et lui demander si il veut quand même que je vienne pour dire au revoir, profiter l'un de l'autre une dernière fois.
Je sais pas comment lui expliquer que ce n'est pas de sa faute, qu'il est génial, sans que ça passe pour du blabla. Comment limiter au maximum les dégâts.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On arrive bientôt à la moitié de notre voyage (:tears:), et tout se passe trop bien entre nous, je n'en doutais pas avant de partir, mais je suis tellement contente que ça se confirme ! On traverse les découvertes, les joies, les moments tendus ensemble comme des chefs ! Je suis trop bien avec lui, j'espère que ça continuera à durer et durer et durer <3

Il a de nouveau eu une offre de boulot aux Etats-Unis, très bien payée, mais dans un bled hyper paumé, à 3h de route de la grande ville la plus proche. Je lui ai dit qu'il devait choisir comme si j'étais pas dans sa vie, pour qu'il ait pas de regrets si par exemple dans un an on est plus ensemble. Il m'a dit qu'il ne se voyait pas du tout partir quelque part sans moi, que c'était rien ou avec moi de façon catégorique et définitive <3 (j'aurai des difficultés à le suivre étant donné que 1) j'aurai pas de visa 2) impossible que je trouve du boulot hors grande ville vu ma branche 3) je ne veux pas aller quelque part où j'aurai pas de boulot, je ne supporterai pas de ne rien faire), et que de toute façon il déprimerait dans un endroit où il n'y a rien à faire.
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
En ce moment mon copain se forme aux thérapies de couple. Du coup il a des cours sur trois jours pour apprendre tout un tas de trucs sur le fonctionnement du couple et des techniques pour mener des consultations.

Et hier soir, en rentrant de sa formation, il m'a dit qu'il avait réalisé à quel point j'étais "balèze" pour gérer le couple, qu'il arrivait souvent que je fasse exactement ce qu'il fallait sans même m'en rendre compte et que ça allait même au-delà du couple, que j'étais très douée pour le relationnel. Le formateur a évoqué diverses qualités/domaines qui contribuent au bon fonctionnement d"une relation, et apparemment je suis bonne dans presque tout! Il m'a dit qu'il était certain que je captais plein de choses de façon inconsciente et que j'avais compris des trucs que lui au même âge n'avait pas compris. Il m'a aussi dit que j'avais une super faculté d'adaptabilité, et que quand on a ça, on a LA qualité. Il m'a expliqué travailler beaucoup sur tout ça en lisant des bouquins et des théories, mais ce que je fais naturellement, lui ça lui demande des efforts, et apparemment il apprend beaucoup en étant avec moi!

J'étais vraiment hyper étonnée qu'il me dise tout ça, parce qu'en mon for intérieur, je me sens plutôt inadaptée socialement, et puis les qualités mentionnées au-dessus, je les croyais plutôt répandues chez les gens. Et puis surtout dans le couple je pensais que c'était lui le meilleur en "gestion de la relation", et que moi j'étais un peu le boulet :shifty:
Enfin bref, hier soir, mes chevilles ne passaient plus les portes!

(ne pas citer svp)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je comprends pas bien ce qu'il cherche pour l'année prochaine... Je sais bien que c'est dur de se projeter parce qu'il ne sait pas à quels concours il sera reçu mais il change d'avis toutes les 5 minutes, un coup c'est "on sera réuni ensemble c'est sûr ça sera trop bien blablabla" et un coup c'est "Bon Toulouse c'est que à 2h de *maville*, c'est bon on pourra se voir souvent".

Euh okay :erf: :tears:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai envie de lui envoyer ça

tumblr_mbp8rrRY2T1rs9haeo1_500.jpg


:yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je lui ai fait un test sur Albrech Dürer, vu qu'on lit un livre sur lui ensemble, et je lui ai envoyé un sms hier pendant la journée en lui disant "Je m'ennuie, je te fais un test sur Dürer". Hier quand je suis rentrée il était plongé dans les notes qu'on a prises. :yawn:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il m'agace, il met de la mauvaise volonté dans tout.
Habiter ensemble, voila notre principale et unique activité de couple. Aller au cinéma, se promener, boire un verre ensemble, aller au restaurant, connais pas. A part peut être "éventuellement pendant les vacances"
Trop cool.
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Je suis en plein mélange de sentiments, de ressenti. C'est une période étrange.

D'un côté, je n'ai pas de nouvelles de mon ex petit ami... J'attends toujours de savoir quand je peux venir. Il avait dit qu'il me tiendrait au courant. On n'a toujours pas eu l'occasion de parler. Ce silence est vraiment étrange, car je pense qu'il a du rentrer, il reprend le travail lundi.

De l'autre côté, j'ai rencontré un garçon. Il m'a redonné le sourire. On passe des heures à parler sur Skype, le temps passe à une vitesse. J'adore son sourire, c'est un sourire d'enfant. On rigole tout le temps. On se regarde, et on sourit... Il m'a redonné un équilibre. Nous avons plein de points communs et le même humour.

Et donc moi, entre les deux, je passe du rire aux larmes. Je fais encore des cauchemars avec mon ex petit ami. Toujours les mêmes, où il me quitte. Mais voilà, maintenant, grâce à ce garçon, je n'ai plus envie de pleurer quand je m'endors, je ne pleure plus après un cauchemar, et quand je me réveille le matin, je pense à lui et je souris.
Alors oui, des fois, d'un coup, je repense à mon ex petit ami, et je retiens mes larmes de toutes mes forces. Puis ça passe, et lui me fait sourire. Rien qu'en le regardant.

En fait, je crois que je tombe amoureuse... C'est doux, après toute cette peine. Il me redonne goût à la vie.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
On est pas vraiment en couple, mais je ne sais pas trop où en parler.

En fait, j'ai l'impression qu'on ne fait rien ensemble. Il passe énormément de temps sur son PC, même quand on est tous les deux... Ces derniers jours, je suis même allée dormir toute seule, et il me rejoint le matin, vers 7h.
Et, je ne sais pas comment lui en parler, ou comment lui proposer de passer un peu de temps juste tous les deux. Ne serait-ce que pour un repas, ou une soirée télé. Je veux juste un peu de temps pour nous.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Hier on parlait de nos copains respectifs avec des copines, elles étaient en train d'énumérer les trucs chiants de leur copain en disant qu'ils sont râleurs, ronchons, qu'on ne peut pas leur parler le matin où qu'ils s'énervent devant leur jeux vidéos et ça m'a rappelée une nouvelle fois à quel point mon copain est vraiment super facile à vivre et a un caractère hyper simple. Bien sûr je ne vis pas avec lui donc c'est plus facile, mais tout les week-end que je passe à son appart' et les quelques fois où on étaient H24 ensemble pendant plusieurs jours, il a été parfait. Plus le temps passe et plus je me sens bien avec lui, en ce moment on est hyper tendre, on se fait même des câlins en public, il arrête pas de me prendre dans ses bras et d'avoir des mots et gestes tendres envers moi. Et même quand on est séparés la semaine, il m'envoie des messages en me disant que je lui manque et qu'il a hâte de me voir. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes