Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'en ai marre d'être totalement inscure (je ne trouve pas un autre mot pour exprimer ça), j'en deviens désagréable :stare:

Hier je lui ai parlé d'un truc qui me tracassait depuis quelques temps et de suite il m'a rassurée. Il m'a aussi parlé de ses collègues et de leur "beauferie" qu'il trouve nulle et ne cautionne pas mais j'ai quand même réussi à lui envoyer des piques comme si il était comme eux.

Ce matin sans raison (ou plutôt à cause de ma propre bêtise) j'étais triste et il a pris le temps de me câliner alors qu'il devait partir plus tôt pour finir le travail qu'il n'a pas finit hier soir vu que je râlais :stare:

Il reste adorable malgré mes "crises" (de quoi, je ne sais même pas).

Il faut que je parvienne à contrôler tout ça :erf:

(Pas citer, merci)
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je vais bientôt passer un concours dans la ville ou il habite, et ça le réjouit vraiment de pouvoir m'accueillir en semaine (alors qu'on ne se voit que le week end d'habitude). Ca fait du bien de le voir comme ça. :Puppyeye::cupidon:

Sinon, pour continuer vite fait sur les grattouilles (vous en parliez un peu plus haut, des grattouilles dans le dos), eh bien, de notre côté, c'est lui qui tient absolument à avoir ses grattouilles dans les cheveux. Il aime que je passe ma main pendant 5 voire 10 minutes dans ses cheveux pour le masser le temps qu'il travaille sur l'ordi (bon, moi, en attendant, je suis debout et j'ai mal au bras à force), mais ca me fait plaisir de lui faire plaisir :jv:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Vic Odine :hugs:<3

Hier soir on a eu un moment difficile. Ce n'était pas une engueulade, mais juste un moment où on s'est sentis très éloignés l'un de l'autre, totalement incompris. C'est très dur de communiquer sérieusement avec lui car il a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent. A chaque fois, il met bien 5 minutes à sortir une phrase. Ca peut paraître énorme (et très énervant sur le coup), mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant, quand il ne disait carrément rien. Il a fini par beaucoup se confier et il m'a fait réaliser des choses à propos de moi. Ca m'a fait un mal fou de voir ce qu'il a enduré.
Un peu plus tard, il m'a dit qu'il avait de la chance de m'avoir parce que "tu me fais parler". Je voudrais pouvoir le garder contre moi jusqu'à ce qu'il se sente mieux <3:tears:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Système;3628887 a dit :
Ah, puisque vous parlez de Noël...! Ça me rend un peu triste, l'année dernière, sa grand-mère m'avait invitée pour Noël quelques jours auparavant, mais malheureusement, je dois réserver mes billets 3 mois à l'avance à cause du prix du train... Du coup, j'ai encore pris mes billets pour aller chez lui le 26 décembre. Alors que dans ma famille on ne fête pas du tout Noël, c'est un soir comme les autres, et ça me rend un peu triste. J'adorerais fêter Noël, et même si ça me fait peur de voir sa famille au sens large, ça me plairait. Mais comme ils ne vont pas m'inviter 3 mois à l'avance, j'irai chez lui après Noël :sad:

Si tu as été invitée l'an dernier, il n'y a pas de raison que tu ne le sois pas cette année. Tu devrais peut-être lui en parler, et éventuellement prendre le petit risque de prendre des billets pour être avec lui le jour de Noël si cela te fait plaisir.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bon alors apparemment, je suis "trop jalouse" et "je m'énerve pour rien", parce que sa débile d'ex revient régulièrement lui dire "salut ça va? Le basket? T'es toujours avec ta copine?"

Donc ben oui bien sûr c'est moi qui suis grave d'être énervée, et elle elle fait rien de mal hein :top::clap: C'est toujours moi qui fait tout mal, jamais les autres, il est jamais de mon côté, et ça commence à bieeeeeen me soûler.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
T.S. Spivet;3630870 a dit :
Vous auriez refusé à ma place?

Difficile de refuser au moment où il arrive avec le bouquet ! Par contre, tu peux toujours lui expliquer après coup que ça t'a gênée qu'il t'offre des roses, histoire que ça ne se reproduise pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes