Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est disputés tout à l'heure, du coup je me suis enfermée dans la salle de bain, il a toqué, j'ai pas voulu lui ouvrir, il a insisté, du coup j'ai cédé, et quand il a ouvert la porte on a rigolé comme deux débiles. Je suis fatiguée, il est fatigué, du coup c'est pas toujours facile, mais quand même, on s'aime fort, ça serait dommage qu'on se dispute tout le temps pour des broutilles. <3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
romantic girl;3653225 a dit :
Oui ils me connaissent tres bien et je suis déjà allée chez eux mais cela ne leur plaisait pas vraiment. Elle s'entend tres bien avec ses parents c'est peut-être meme un problème parce qu'elle ne veut pas les décevoir en leur disant!
Oui je comprends elle vit mal le fait qu'ils rejettent sa relation mais tu peux lui dire qu'elle n' a pas en s'en vouloir car les raisons de leur rejet ne sont pas normal.
Tu devrais expliquer que vous ne pouvez pas vous cacher juste parce que cela les gêne j'espère que cette histoire va s'arranger <3.
Eight une fois je me suis disputée avce lui c'était la nuit et j'ai rien trouvé de mieux que de m'enfermer dans la salle de bain pour essayer de dormir sur le tapis de bain et lui qui tambouriner sur la porte "Pourquoi tu fais ça" en effet avec du recul on rigole du ridicule de la situation ah ah.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon coloc-copain est tellement adorable, c'est fou d'être aussi gentil. Son père est venu manger, il lui a préparé à manger, lui a fait un gâteau d'anniversaire, lui a trouvé un film datant de son année de naissance (La Stada de Fellini), il m'a remercié de l'avoir aidé (je l'ai aidé à cuisiner et j'ai mis les bougies sur le gâteau). Il est attentionné envers tout le monde. C'est une relation tellement douce, pleine de tendresse, sans prise de tête, c'est tellement chouette à vivre. Quand je le vois danser en me souriant, quand je le vois concentré sur son projet d'étude, ou quand il fait la moue parce qu'il veut que je m'approche, qu'il me prépare mon p'tit déj le matin, je me dis que j'ai vraiment une chance folle. Rahhh et son style me rend dingue. Ce retour de Karma il tue tout. Je croise les doigts pour que rien ne change.

Et puis quand il me serre dans ses bras du haut de son mètre quatre-vingt cinq, je me sens tellement bien.

Et par-dessus tout quand je m'insurge parce que mes collègues de taff sortent des propos homophobes, il s'offusque aussi. J'adore le fait qu'il soit sensible à cette cause qui me tient tellement à coeur (sa mère est avec une femme, j'imagine que ça l'a rendu plus sensible).
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mitchie Il l'a déjà fait aussi :yawn:
C'est vrai qu'en y repensant c'était marrant... Et même sur le coup on a rigolé de la situation.

Et là je regarde Comme t'y es belle, lui est dans notre chambre qui est en mezzanine, et il se moque de moi parce que je connais toutes les chansons qui passent. :jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ashes.;3652978 a dit :
Je me retrouve en effet énormément dans ton post ! Ca me rassure de trouver quelqu'un qui a vécu/vit plus ou moins la même chose que moi.
Effectivement pour le logement on préfèrerait privilégier un appartement, du coup ton avis là-dessus me rassure énormément ! De mon côté, mon copain est boursier et sa mère n'a pas vraiment d'argent, mais c'est la famille de son père qui va s'occuper de "financer" tout ça. En ce qui me concerne mon père gagne assez bien sa vie, du moins assez pour que je n'ai pas de bourse.
Je me doute bien que ça va être dur au début (je serai toute seule aussi), c'est surement ce qui me fait le plus peur d'ailleurs, mais je me dis que le coût en vaudra sûrement la chandelle :cretin: Il faut que j'arrête de "diaboliser" Paris, je sais qu'il y a de très bons côtés à habiter dans une grande ville, mais c'est vrai que tous ces changements me font peur.
Concernant la fac, je suis en Info Comm. J'ai justement fait des recherches hier et j'ai vu qu'il y avait 5 facs en région parisienne qui dispensaient cette licence. D'ailleurs j'ai une petite question d'ordre pratique: l'école que mon copain compte intégrer se situe à La Plaine St Denis, est-ce que du coup pour je dois privilégier les facs du secteur, ou c'est jouable d'étudier dans une fac plus loin avec les transports en commun ? Donc pour le coup, je n'ai pas encore "élu" une fac en particulier, j'en suis encore au stade de glanage d'infos sur chacune d'elles :cretin:
En tout cas j'espère que tu vas vite t'acclimater à tout ça, et si jamais tu as besoin de discuter du sujet "Mon copain est en prépa et j'ai du mal à gérer", je suis toute ouïe aussi, j'en connais un rayon :cretin: Merci beaucoup pour ton post ! :fleur:

Perso j'habite dans le 17éme et je vais à la fac à Boulogne, j'en ai pour 12 min de RER et grand max 15 min de métro ... Sachant qu'après j'ai des horaires plutôt cool c'est pas contraignant. par contre avant j'allais a Malakoff (toujours le 92, plus vers l'est) et la je me tapais bien 50min de métro, et franchement ça c'est chiant... C'est clair qu'il va falloir être stratégique et chercher un appart dans un endroit qui vous fera pas faire non plus à chacun trop de trajet ...
Les facs et écoles de Paris sont très prisées, surtout essaye de t'y prendre le plus tôt possible :)

Quand aux appart et question budget n'oublie pas que vous avez aussi droit aux APL (en tant que concubin on a environ 320€ par mois), c'est une sacré aide tout de même :cretin:

et non Paris n'est pas à diaboliser, quand tu as le temps de te promener, de flâner, il y a des coins vraiment chouette, magique... Après pour être franche; je ne pense pas vivre la bas pour toujours :cretin:

merci toi aussi pour ton petit mot, c'est très gentil , n'hésite pas à me tenir au courant de tes avancées , ou si jamais tu as besoin d'infos sur les facs, les apparts (je me souviens de moments merveilleux ou j'ai attendu des heures avec 66 autres personnes pour visiter un logement insalubre) :cretin: , etc, il n'y a aucun souci , au contraire ça me fait plaisir :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il a été plus qu'adorable hier :happy:

J'avais eu une journée pas top et ma réunion de midi s'était éternisée jusqu'à plus de 18h, je suis rentrée chez nous fatiguée, en ayant mal au crâne et complètement grognon. Il m'a fait allonger sur la canapé, m'a ramené un plaid et servi l'apéritif, pendant que je regardais les Simpsons. Ensuite il nous a préparé une raclette qu'on a mangé devant des trucs débiles à la télé en parlant d'une foule de choses.

En plus il a profité de sa journée de congé pour faire plein de lessives/repassage/rangement, quelques courses, alors qu'il aurait pu simplement se reposer.

:jv:

Edit: Je viens de remonter le topic et de voir la discussion sur les tâches ménagères. (Et comme ma dernière phrase rentrait dans le sujet je me suis dis que j'allais déveloper).
C'est plutôt moi la bordélique (fringues et bureau surtout) et lui l'ultra maniaque, au début de notre relation je lui ai même dis qu'il était psychorigide :cretin:
Il range tout impécablement: armoire, frigo (oui, oui :facepalm:) il ne suporte pas d'avoir une parure de lit non complètement assortie... Pour autant ça n'a jamais vraiment posé de problème entre nous, parce que globalement on a le même "seuil de tolérance" au bazare/à la "saleté". Pour ce qui est de la répartition des tâches il nous arrive de nous râler dessus mais dans le sens "pourquoi tu as fais ça, je l'aurai fais" :lol:
En fait avant même qu'on vive ensemble je faisais des petits trucs dans son appart' (lave-vaisselle, repassage, balai) et il râlait à chaque fois. Quand j'ai emménagé chez lui j'avais très peu d'heures de cours alors je faisais les tâches ménagères en journée, comme ça le soir on était tranquille. Encore maintenant, bien que j'ai un emploi du temps plutôt lourd, je rentre avant lui et j'en profite toujours pour faire des trucs, simplement parce que je préfère qu'on passe le peu de temps qu'on a ensemble le soir à faire des trucs sympas plutôt que le ménage tout ça. (Et il râle toujours :cretin:)
 
19 Octobre 2012
5
1
354
Très heureuse et amoureuse depuis plus d'1 an, ça fait maintenant plus de 6 mois que j'ai rencontrée ma belle-famille, et ils sont adorables. Comme une deuxième famille pour moi. =)

C'est que du bonheur ! =D
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Je sais pas quoi faire, je me sens bien avec lui mais j'ai peur de la routine, et il m'étouffe un peu. Il se sent toujours obligé de vouloir tout faire avec moi, de me coller, de me TENIR quand on dort (alors que j'aime dormir dans mon coin et qu'il le sait). Je l'aime mais je sais pas, dans un sens je me sens pas bien ... C'est déjà arrivé à certaines ?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Maxim. : Vous habitez ensemble depuis la rentrée à peu près, c'est ça ? Ou je me trompe peut être complètement :shifty:
Mais si c'est le cas c'est peut-être normal, il faudrait lui expliquer, en douceur, que tu ne pensais pas que ça serait comme ça, que vous avez besoin d'espace, de temps libre pour chacun, de faire des choses de votre côté (même regarder une série ou quelque chose comme ça), enfin je sais pas... Moi je sais que mon copain était un peu comme ça, mais je lui ai dit et maintenant ça va mieux :happy:

Sinon les filles je voulais vous poser une question, est ce que vous connaissez des sites pour des week end pas chers ou quelque chose comme ça ? On voudrait partir pour le week end de la toussaint (ça serait nos 1 an) ou pour nouvel an... Mais on trouve rien dans nos moyens, alors si jamais vous avez des bons plans je suis preneuse :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Tangerine hahahahahah la chanson ! pardon.

Bon heu j'avoue avoir complètement plané lorsque super-témoin a mis en ligne des photos de la pierre de mon alliance (pas encore montée sur l'anneau)... elle est magnifique :oo: trop belle trop belle... le délire de mon copain de vouloir absolument tout faire faire sur mesure lui-même (et Dieu sait qu'il a lutté pour y arriver, financièrement, logistiquement...) donne une valeur inestimable à cette bague, alors qu'à la base moi je m'en fiche d'avoir une bague ou pas, ce qui m'importe c'est qu'on signe les papiers pour avoir une vie meilleure... il est assez incroyable ce garçon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes