Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
T.S. Spivet;3651915 a dit :
Moi j'ai encore mieux: son anniversaire, Noël et notre anniversaire sur 3 semaines! :sweatdrop:

Pareil mais sur 5 semaines ! Son anniversaire je vais lui organiser une journée spéciale, pour notre anniversaire on se fait toujours un restau (là en plus ça sera les 5 ans <3), et Noël va falloir que je réfléchisse en mode rapide en revenant en décembre et avec un budget plus que réduit, CHALLENGE.


On a trouvé trois prénoms qui nous plaisent à tous les deux si on a un petit garçon un jour :d bon après, on avait déjà trouvé des prénoms qui nous plaisaient puis on a changé d'avis donc je crie pas victoire, y a que pour notre fille qu'on connait depuis toujours son prénom <3 c'est con, mais c'est comme si on la connaissait déjà, des fois on parle d'elle, genre "Oh ça lui irait tellement bien une robe comme ça à X" ou "Si ça se trouve X elle aimera ci ou ça", c'est glauque haha ! D'ailleurs j'ai réalisé il y a peu que si ça se trouve on aura jamais de fille, et X n'existera jamais, angoisse. Mais je veux un petit garçon aussi, je veux touuuuut ! C'est juste qu'avoir une fille ça nous paraît plus concret, sans doute parce qu'on a déjà le prénom depuis longtemps.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
romantic girl;3651649 a dit :
Coucou les filles
J'ai un petit soucis avec ma copine! Je l'aime énormément <3 mais le problème est que ses parents n'acceptent pas notre relation. :erf:
Auparavant nous avons été ensemble pendant un peu plus d'un an puis elle a rompu et on est de nouveau ensemble. Mais cette fois-ci ses parents ne sont pas encore au courant. Que doit-elle faire? Et qu'est-ce que ma copine et moi même devrions-nous faire?
Merci encore a celles qui répondront! :d
Quand tu dis n'accepte pas la relation,ils t ont deja rencontré ou ils savent juste que leur fille est avec une autre fille?
Je pense que tu dois en parler avec ta copine et que ca depend de la relation qu'elle a avec eux elle peut continuer à te voir sans leur dire mais cela peut etre pesant ou leur annoncer de nouveau en prenant le risque d'une mauvaise reaction (mais d'un côté le côté suprenant n'est plus au rendez vous cette fois ci).
Lal je viens de traiter mon appart donc j'ai normalement plus de punaises pour l'instant, j'ai payé une chambre d'hotel et il m' a dit qu'il va essayé de reserver dans quelques jours quand il sera mieux niveau sous.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Elégance_;3651643 a dit :
Plus que 5 petits jours à attendre, 5 jours pour passer une semaine avec lui après un très long mois de distance.

Mais, mais ... tout pareil :d !!!

J'ai trop hâte d'être vendredi soir , il sera a moi pendant toute une semaine :danser:, ça nous changera des 2 jours toutes les 3 semaines de d'habitude.
 
S

Sr3s3

Guest
Aero-Stole;3651993 a dit :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui doivent gérer un homme particulièrement fêtard ?
J'aimerais bien savoir comment vous faites pour gérer ça, le fait de passer après les soirées et tout ça.
J'ai du mal. J'ai adopté la technique de la résignée, mais je souffre au fond, ce n'est pas sécurisant pour moi et j'ai du mal à être sereine :sad:
Il fait des efforts mais bon...

Mon chéri est très fêtard aussi, j'avoue qu'au début j'ai eu du mal parcequ'avec les autres garçons c'était facile de leur "donner l'ordre de rester". Lui, même s'il ne m'a pas envoyé bouler, j'ai compris qu'il valait mieux pas essayer de le changer. Du coup j'ai trouvé des compromis, par exemple, je passe la soirée avec mes copines et je le rejoins après à sa soirée, par chance je m'entends plutôt bien avec ses copains, qui voient que je ne l'emprisonne pas du coup ils n'ont pas le réflexe de lui dire "laisse là c'est pas elle qui commande". Et au fur et à mesure, les soirées sans moi se font rares sans que je le demande.
 
A

Ancien membre

Guest
L.H.O.O.Q. : je pense que c'est tout à fait tout à fait normal, je ressens exactement la même chose que toi depuis que j'ai arrêté la pilule, alors que nous ne sommes pas encore en période d'essai donc... :fleur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai rêvé qu'il me quittait cette nuit, ça m'arrive jamais ce genre de choses mais là ça m'avait vraiment remuée. Enfin sinon tout va bien dans le meilleur des mondes, je crois que j'ai le mec le plus gentil du monde et qui a cet énorme "pouvoir" de toujours essayer de me comprendre et de voir tout de suite quand je suis pas bien (sérieux, il suffit que je boude deux minutes pour qu'il s'en rende compte).

Bref, parfois je repense aux blaireaux que j'ai rencontrés avant et je rigole :lol:. Je me battais vraiment pour rien, je faisais des compromis mais eux n'en faisaient jamais... Bref, rien à voir avec maintenant. Ma vie serait un peu vide sans lui.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ce matin il n'a pas prit le bus pour aller au boulot, mais la moto. Et sachant qu'il roule vite, que j'avais passé une nuit de merde à force d'avoir mal aux dents, j'ai pleuré parce que j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. Il m'a prise dans ses bras, m'a rassurée... je serais bien restée dans ses bras toute la journée..
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
On ne se voit plus avant 15 jours, et je n'ai eu le droit qu'à un petit bisou de rien du tout et un "j't'aime" dit à la va vite avant qu'il prenne son tram ce matin avant d'aller en cours (le pauvre aurait eu 3 mn de retard s'il avait pris celui d'après... -_-). Pas de bisou au réveil, pas de calin, pas de regard amoureux ce matin... Je suis déçue que notre dernière matinée ensemble se soit déroulée comme ça. :'( Et pas la possibilité de le revoir avant puisqu'on habite pas ensemble et encore moins dans la même ville. Et ce week-end, pourquoi on se voit pas ? Parce qu'il va faire son WE d'intégration.

Alors autant je m'en serais foutue qu'on ne se voit pas ce WE s'il m'avait correctement dit au revoir, autant là, j'ai juste envie de lui dire merde, de faire ressortir toute ma putain de jalousie que je cache parce que lui m'a demandé de faire des efforts (pas de sms en soirée, pas de jalousie pas de gnagnagna). Mais en échange, je lui ai demandé d'en faire aussi. Mais il en est incapable... :'(

Je suis déçue. C'est tout.
 
S

Sr3s3

Guest
Aero-Stole;3652142 a dit :
tu as de la chance :)
Le souci c'est que moi je suis plutôt l'exact opposé, avant j'étais très très fêtarde puis ça m'a lassé. J'ai quasi que des potes garçons du coup mon copain ne les aime pas trop et je m'empêche d'en voir pleins..
j'ai bien compris aussi de mon côté que je ne pourrais pas le changer, mais ses potes ne sont pas sympa pas avec moi, ils ne m'intègrent pas, lui n'a pas envie que je vienne car je suis : "jalouse" "parano" ses potes sont snob, me calcule à peine. A la limite ils seraient cool ça passerait vraiment mieux je pense. Mais là j'ai l'impression d'être en "concurrence" avec son meilleur pote. J'ai l'impression que c'est lui qui régit la vie de mon copain, il l'informe de toutes les soirées qu'il y a/concerts et du coup mon copain est trop au taquet il veut tout faire, samedi on se voit et il ne sait pas ce qu'on pourrait faire : il me propose d'aller à un endroit que son meilleur pote lui a conseillé ( où il aurait sûrement été d'ailleurs.. )
Bref, c'est clair que si de mon côté j'avais d'autres occupations que bosser mes cours je serai moins déprimée mais bon -_-
ça me vexe car je vois bien qu'il attend de moi que je fasse des efforts et que j'accepte tout ça, mais le fait que je sois blessée et triste ne rentre pas en compte, ça fait un peu : "tais toi chérie et sois gentille"

Le même soucis avec un de ses amis qui a eu du mal à le lacher un peu et même toujours maintenant il faut toujours qu'il l'appelle (genre on est en famille, il faut qu'il se ramène). Au début qu'on était ensemble il a directement fait des réflexions du genre "t'emballe pas nous on est là depuis longtemps donc les copains d'abords" et comme tout ce que dit son pote est trop cool c'était dur de rivaliser. Comme je suis pas super fêtarde non plus, c'était pas top. Tout ce que je me suis rendu compte, c'était que si je lui demandais de ne pas faire un truc il le faisait exprès alors je ne demande plus rien, et du coup il n'a plus à me contredire. Comme ça chacun a fait des efforts, sans qu'il s'en rende compte :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes