Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne peux pas me mentir plus longtemps ou lutter contre ce que je ressens, vouloir gâcher cette histoire en me focalisant sur des détails insignifiants pour rien, par peur ou panique de revivre une histoire à nouveau, par bêtise...

parce que je suis amoureuse.

:jv:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Temperance;3701449 a dit :
Pour moi, le couple, ça a trait à l'intime et je ne vois pas l'intérêt d'afficher son affection sur facebook alors qu'on peut le faire en privé.

Après, je comprend Miia qui trouve ça bizarre si c'est un changement assez brusque dans son comportement. Je ne suis pas non plus très démonstration d'affection sur un quelconque réseau social, mais si mon copain pendant 20 mois me postait régulièrement des messages sur mon mur et que tout d'un coup il arrêtait, je me poserais sans doute aussi des questions.

Miia est-ce que ça coïnciderait avec quelque chose ? une engueulade ? des soucis de son côté ? En tout cas, s'il continue à se comporter de la même façon pour tout le reste, je ne crois pas qu'il faille t'inquiéter.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Miia;3701489 a dit :
Il est démonstratif dans la vie mais pas sur facebook. Moi je lui mets des mots mais ca ne va que dans un sens ... Apres je pense que je me prends la tete pour rien :happy:
L'important c'est qu'il m'aime :cupidon:

Oh oui alors s'il est démonstratif le reste du temps, pas de soucis à se faire ! :)



Bon de mon côté, je lui ai envoyé un sms hier soir, et j'ai toujours pas eu l'accusé de réception. Il a probablement pas de batterie, comme d'habitude, mais ça m'énerve !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
En ce moment, je me demande quel est son secret pour me supporter. Je suis aigrie à cause de mon inscription manqué et je suis en mode" tout le monde s'acharne contre moi. Lui me rassure, je fais de câlins, me fait à manger, bref, il me borde, il est adorable. Je vais trouver quelques trucs pour me faire pardonner d'être aussi chiante :bouquet:.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Quand on est pas ensemble, on ne peut jamais faire de "plan". Comme je ne suis pas là, physiquement, ça ne compte pas vraiment. Si je lui demande si on peut Skyper le soir, il me répond qu'il va voir s'il va pas manger avec tel pote ou sortir à tel endroit, mais que sinon il serait content de parler ! Ça m'attriste un peu, parce qu'il ne considérera jamais que me parler est un truc prévu, un de ses plans. Surtout qu'en général il fait rien de fou, il prévoit juste à la dernière minute de manger avec son pote qu'il voit tous les jours.
Je ne demande pas à ce qu'il fasse passer ses potes après moi, qu'il annule ses plans pour me parler ou même qu'il refuse des propositions de potes... Mais ça m'attriste que quand il n'a rien prévu du tout et que je lui propose de Skyper, il ne peut pas se dire "Ok, mon truc prévu ce soir c'est Skyper avec Système".
Quand je suis chez lui (un week-end toutes les 4 semaines, et pendant les vacances), je suis sa priorité, et on est à 100% ensemble, mais tant que je ne suis pas là physiquement, c'est différent.

Mais bon, c'est vraiment pas très grave. Ça m'a attristée parce que j'ai retenté ma chance hier soir et qu'il m'a dit la même chose. Mais c'est vraiment pas dramatique :)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
April Wheeler : Oh, je suis contente de lire que je ne suis pas seule !
Et bien moi, concrètement, hier soir, il m'a dit "Je sais pas, j'vais voir si je vais pas manger avec TelPote, mais sinon ce serait cool !". Ça me refroidit tellement quand il dit ça, de devoir être là comme une imbécile à attendre qu'il se soit décidé... Du coup je lui ai dit que dans ce cas on Skypera un autre jour.
Il n'est finalement pas sorti avec son pote, mais je n'ai pas voulu Skyper non plus. Ce n'était même pas un genre de vengeance ou une leçon que je voulais lui donner, c'est juste que je trouve tellement pénible d'avoir ce genre de réponse que je n'avais plus aucune envie de papoter pendant des heures avec lui. Et moi ça m'a fait du bien de me dire "Ce soir je ne skype pas", plutôt que d'attendre des heures qu'il me dise ce qu'il fait.

Pour tout le reste, il lui aussi est tellement peu organisé... Lui s'en sort toujours, mais à la dernière minute, toujours de justesse, ça me tuuuue de ne pas faire les choses/savoir ce que je vais faire à l'avance.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement hier on a réussi a passer une bonne soirée chacun de son côté, je crois même qu'il a été étonné que je sois encore au bar lorsqu'ils sont rentrés à la caserne. Par contre quand je suis passé le récupérer j'ai refusé d'y aller (faut pas abuser, il y a certainEs avec qui j'ai du mal et les voir juste avant de dormir merci, mais non merci :twisted:).
Il s'est inquiété de moi toute la soirée, j'ai eu pleins de sms pour savoir si Hawley n'était pas une tueuse psychopathe (:cretin:), si j'avais mangé, si il devait venir me chercher...
Bref :jv:
 
10 Novembre 2012
4
2
354
Daddydrunk;3691790 a dit :
J'ai besoin de vos avis.. Voilà, samedi on est allés à une soirée avec mon chéri, une soirée avec des amis à moi. Et toute la soirée, il m'a ignorée pour 's'intégrer', qu'il disait. On s'est un peu pris la tête à cause de ça en milieu de soirée, d'ailleurs. Après, j'me suis lâchée sur l'alcool. A un moment, j'étais vraiment pas bien, donc j'suis aller me coucher, il est venu avec moi pour pas me laisser toute seule. Mais on a commencer à se prendre la tête pour je n'sais plus quel sujet (Ah l'alcool..), & il a fait exprès d'me rendre jalouse en parlant des filles à qui il est passé dessus, etc. Et j'ai aucune confiance en moi, donc je suis très jalouse. Et j'ai commencer à être vraiment méchante avec lui, à l'insulter. Comme quand on s'engueule. J'l'insulte de connard, de con.. Fin, des insultes 'courantes'. Mais samedi, c'était la fois de trop, & dimanche matin il est parti (On a dormi chez les amis), & il s'est mis célib sur facebook. Depuis, je le harcèle pour m'excuser, lui faire comprendre que j'y pensais en rien, que c'était sur le coup. Mais il veut rien savoir.. Je sais plus quoi faire..

Demande lui si il se considère vraiment comme étant célibataire ou non. Pour que tu sois fixée.

A part ça, je vois mon copain ce soir, j'ai hate.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Depuis qu'on a repris les cours, on se parle très peu parce qu'on est occupé, ça me soule. J'essaye de prendre mon mal en patience mais là ça commence à faire beaucoup :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes