Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il organise une soirée ce soir chez lui, il s'est excusé de ne pas m'inviter (on est ensemble depuis peu) et il ne voulait pas de suite me présenter à son frère & sa soeur. ce que je comprends parfaitement.
Ce qui m'énerve, c'est que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis hier soir .. il s'est que je ne fais rien de special .. même s'il doit être très occupé avec l'organisation de la soirée, ça ne l'aurait pas tué de m'envoyer un petit texto ...
J'ai le moral dans les chaussettes.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je sais pas si c'est ma nouvelle pilule qui me fait ça, mais là, j'ai juste envie de pleurer comme une idiote parce que je vais pas le revoir avant la semaine prochaine. J'ai l'impression de ne pas assez profiter de lui. J'ai l'impression qu'on ne se voit pas assez alors qu'on y peut rien. Ca me fout le moral dans les chaussettes... -_- Alors que bon, d'habitude, j'arrive quand même mieux à le supporter, ça, je positive (je compte les dodos qui diminuent). Mais là, pfioouuuu

(bon, et pis, ca me fait la même chose avec mon chat d'amour que je vois que les WE aussi... ><)
 
B

boreale-2

Guest
Bon bon bon... En fait son problème c'est que ça le fatigue (pas au sens ça le soule mais vraiment ça l'épuise) que je sois malheureuse depuis qu'on s'est remis ensemble (bien qu'il sait qu'il n'y est pas pour rien, j'ai des soucis familiaux..), qu'il pensait pas que ça allait durer aussi longtemps et que ça l'épuise, il est à bout il me dit. J'ai du mal à comprendre sa situation même si je ne la renie pas, j'en ai parlé avec ma mère et elle me dit qu'elle le comprend, que c'est vrai que c'est pas facile d'être avec quelqu'un de malheureux... Même si bon j'ai pas l'impression de paraître comme une personne malheureuse avec les gens qui m'entourent mais surement qu'avec lui je me lâche un peu plus, puisque c'est une des seules personnes à qui je parle de mes souffrances (et encore si il savait comment j'en discute avec ma mère...).
Je vais essayer d'arranger les choses, même si il m'a fait comprendre que si j'allais pas mieux bientôt, il pourrait plus tenir et qu'on se séparerait, j'ai du mal à me projeter du coup.
Avant il disait que la seule raison pour laquelle il pourrait me quitter ça serait si je le trompais, mais finalement y'en a celle ci, et je peux pas aller bien du jour au lendemain...je nous imaginais déjà habiter ensemble dans quelques années, je ne sais plus quoi penser, et quoi espérer :erf:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Jones. Mais quelle imbécile ! :evil:
Mais toi, t'es pas l'égale de cette fille par rapport à ton copain ! Tu es sa copine, t'es pas n'importe qui ! Il va pas l'écouter comme ça ! :fleur:
Et il apprécie certainement pas qu'on parle de toi comme ça.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Aenor : J'aurais débloquer tout pareil soit rassurée.



Ca fait plusieurs fois de suite que l'homme me réveil avec des sms. Hier soir parce que j'ai pas répondu a son bonne nuit ( je dormais déjà ) il a juger bon de m'en renvoyer un autre en mode en colère. Je lui ai bien dit qu'il m'avait rêver et que c'était pas cool. Même pas un désoler.
tumblr_m1x80pgkGa1rpl3bro1_500.gif


Je fais quoi je le tue ou je le torture pendant quelques semaines ?

tumblr_ltpa97RsUU1qdslu0.gif


 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il m'a appelé hier soir, on est resté une heure au téléphone. En raccrochant, il m'a envoyé un texto "1h ! Mais t'es vraiment une grosse pipelette en fait hihi. Non je rigole, j'adore parler avec toi, pendant très longtemps".

<3
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Hier on a eu une dispute plutôt..."grosse", du point de vue de ce qu'on s'est dit. J'en suis arrivée à dire "si je t'empêche d'être heureux, eh bah laisse moi tomber." , je sais que lorsque je ne vais pas très bien, j'ai tendance, à tort, à tester les gens qui m'entourent... à les épuiser, pour pouvoir dire après quand tout le monde en a bien marre "tu vois que je suis seule au monde, (big up à Corneille)". Il ne le fera pas, du moins, il m'a dit qu'il allait nulle part mais en attendant il est malheureux de me voir triste, et quand il ne le supporte plus, il essaie de se détacher un peu, mais moi je me sens mise à l'écart et ça me rend encore plus malheureuse...
Je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrange. Je suis dans un moment où tout est nul, où j'ai envie de rien, comme le décrivait il y a quelques jours Pantoufle mais j'ignore si c'est hormonal, passager, ou un peu plus grave que ça... Bref, je suis pommée, et quand on est en couple ça a forcément des conséquences sur l'autre... Et je ne supporte pas de blesser quelqu'un à cause de choses qui m'échappent et d'un état de tristesse généralisée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes