Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Vic Odine;3448576 a dit :
Vous devriez essayer de vous voir quand même: on se sent vachement mieux après :cretin:

En fait avant d'habiter ensemble on a fait (enfin surtout j'ai fais mais c'était normal) les 30 minutes de route tous les soirs pendant près de 9 mois, même fatigués/malade/ect. Juste parce que être à deux c'est quand même mieux. Mais c'était pas pareil: j'arrivais tard, c'était pas chez moi donc j'avais pas forcément ce que je voulais sous la main, notamment pour cuisiner ect.

Pendant l'année scolaire , je le fais. Mais comme on est est encore tous les deux étudiants , durant les vacances on vit chez nos parents respectifs. On a la chance d'être à seulement 2km mais ... devoir supporter les parents de l'un ou de l'autre + reveil seule dans sa famille à cause de nos horaires de job incompatibles alors que je suis déjà pas en forme ... C'est trop !

On passe donc la soirée à ronchonner chacun de notre côté :d
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
J'aimerai savoir quels sont vos trucs pour contrôler vos émotions, garder votre sang-froid, lorsque vous vous engueulez avec votre copain. Qu'est ce que vous faites quand sous le coup de l'énervement vous sentez les larmes monter ou l'envie de lui balancer des tonnes d'horreur à la figure ?

Lorsque je suis en colère contre lui j'ai automatique envie de pleurer ce qui n'est pas pratique car des fois j'ai envie d'exprimer clairement ce que j'ai à lui reprocher. Du coup pour lui cacher que je suis sur le point de pleurer je me mure dans le silence et il croit que c'est ma façon à moi de faire face aux disputes (ce qui doit être très agaçant pour lui). Alors qu'en vérité j'ai un discours tout prêt dans ma tête mais que je suis incapable d'articuler. J'aimerai beaucoup, ne serait ce qu'une astuce toute bête, pour un peu arranger ça...

(Je poste ça ici car ma sensibilité me gêne surtout lors de mes disputes avec mon copain mais en vérité elle concerne aussi des choses de la vie courante. :erf:)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Comme je ne voulais pas qu'on se quitte sur une dispute déjà qu'on ne va pas se voir pendant trois semaines, j'ai attendu qu'il revienne de chez ses parents pour partir chez les miens. Il m'a dit que ça lui faisait plaisir que je reste un jour de plus, du coup les choses se sont posées d'elles-mêmes et j'ai pu rentrer lundi en étant plus sereine, c'est cool.

Dimanche soir on est allés faire un tour dans le futur appart' qui est en travaux. Les mecs qui s'occupent des travaux ont découvert en arrachant le lino des vieux journaux qui datent de 1922, du coup j'ai proposé à mon mec qu'on encolle des feuilles de ces journaux sur un pan de mur ou une porte quand les travaux seront finis, ça fait partie de l'histoire de l'appartement je trouve ça charmant de les garder et de les associer à l'appartement rénové. Ca va être cool, je suis pressée !
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Neïa. : Ça me fait très plaisir pour vous deux ! :)

A partir de vendredi on aura quelques jours de vacances, je rêve de me reposer un peu et de profiter de lui... :joy:
 
F

fraise-des-bois

Guest
Je ne suis plus maîtresse de mes émotions, il me manque tellement que je m'en rendrais presque malade, j'ai pas envie d'aller bosser, j'ai plus envie de rien. On ne se parle plus beaucoup à cause de nos emploi du temps divergents (je travaille le soir, lui le matin) et les 20 jours qu'il reste jusqu'à nos retrouvailles me semblent interminables... :crying: Je me déteste d'être autant dépendante.
Puis quand je lui explique que je ne suis pas bien, que mon job ne me plaît pas et que ça m'oppresse de travailler seule, il me répond : "Bah c'est ça de bosser". :erf:
Des suggestions pour me changer les idées ? :hugs:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Neïa. C'est génial ! Je suis tellement contente pour toi !

Bon je suis toujours énervée mais... Il m'a demandé des photos alors je viens d'en faire et on verra ce qui est potable, ce que je peux retoucher... Et comme ça il aura la surprise à son réveil...
 
A

amel-meow

Guest
Fraise des bois Hey, je suis exactement dans la même situation que toi en ce moment même l'année dernière on a vécu la même chose au même moment et j'étais dévastée je sortais plus de chez moi, une vrai pleurnicheuse, j'étais limite dépressive ( je crois même que je l'étais carrément u_u; ). Il faut que tu te changes les idées, que tu sortes, que tu vois des potes mais surtout faut que tu te dises : JE SUIS FORTE MERDE :scream:. Le miens est parti y a 3 jours et je le revois dans deux ou trois semaine comme toi et dès que j'me dis qu'il me manque atrocement et que je végète chez moi je commence à me réveiller et je trouve vite quelque chose à faire avant de pleurer pendant 3h et me goinfrer de toutes les tablettes de chocolats qui sont dans mon placard.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Antigone. : Ça ne me choque pas si c'est le "pas envie" = right now, je ne suis pas excitée, ma libido est au point mort, mais je ne dis pas non, et je sais qu'en commençant je vais vraiment avoir envie physiquement; et pas le "pas envie" = j'ai VRAIMENT pas envie, ni physiquement, ni dans la tête, c'est pas le moment.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ces derniers temps je suis une femme à la maison (je suis en vacances très longue durée et il bosse), du coup on se retrouve souvent après son boulot dans un Starbucks. Il est trop niais à chaque fois :d.
On avait tous les deux des RDV médicaux en même temps après, au même endroit mais pas au même étage. Quand j'ai fini, je lui ai envoyé un sms, et comme il répondait pas je lui ai dit que je rentrais (eh, je suis une femme au foyer très occupée ! Puis il allait autre part après.), il m'a envoyé instantanément "Atteeeeeeends !", je suis revenue sur mes pas et il était en train d'essayer de m’appeler, il est perdu sans moi :lunette:. Du coup je lui ai sauté dans les bras au ralenti en lui disant "J'ai cru qu'on ne se reverrait pas avant ce soir !", une dame m'a regardé bizarre, prout.
Et après on allait donc dans deux directions différentes, et on avait tous les deux 5 minutes à attendre, l'un sur le quai en face de l'autre. Alors on s'est mimé plein de trucs, des cœurs, des phrases, il s'est foutu de moi parce que j'avais raté mon métro de peu :vex:. C'est pas comme si on se retrouvait 2h plus tard, hum :shifty:.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Pantaleon;3451779 a dit :
Ces derniers temps je suis une femme à la maison

Nous c'est l'inverse, c'est lui l'homme au foyer :d Et c'est trop cool, il fait tout (sauf la bouffe qu'on fait ensemble) mais du coup je profite, ça me fait un peu des vacances à moi aussi^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes