Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feflux;3451805 a dit :
Nous c'est l'inverse, c'est lui l'homme au foyer :d Et c'est trop cool, il fait tout (sauf la bouffe qu'on fait ensemble) mais du coup je profite, ça me fait un peu des vacances à moi aussi^^

Moi je fais un peu ma loque :shifty:.


By the way, il est de nouveau dans sa période "je veux reprendre la natation de façon intensive". Il le dit lui-même "A chaque JO je suis inspiré mais ça meurt dans l’œuf au bout d'un moment".
Jusqu'en première il en faisait en compétition, au niveau national, avec comme spécialités le papillon et le 1500m. Puis ses parents l'ont forcé à abandonner en terminale, officiellement pour qu'il se concentre sur le bac, officieusement parce qu'ils en avaient marre de le conduire et le rechercher chaque soir (les joies des villages de 100 habitants) + vadrouiller en France pour les compét'. Quelle bêtise, même en continuant son entraînement il l'aurait eu le bac haut la main...
Il a repris l'entraînement 3 ans plus tard pendant un an, il en a profité pour passer le BNSSA. Puis après il a commencé à bosser et il n'a plus trouvé le temps.
Et je sais que ça le travaille beaucoup, qu'il se demande jusqu'où il serait allé en compét' s'il avait pas abandonné. Ça me fend le coeur pour lui :sad: Surtout que là, à presque 24 ans c'est trop tard pour reprendre à mon avis. Mais peut-être qu'il veut juste reprendre par besoin, par passion.
Il me dit qu'en revenant des USA il veut s'y remettre à fond, mais je vois pas quand est-ce qu'il va trouver le temps en bossant une cinquantaine d'heures par semaine... Ou alors il faut qu'il se mette à temps partiel.
Je sais pas trop comment l'aider, je veux pas qu'il ait de regrets (il doit déjà en avoir).
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Suis je la seule à ne pas supporter de ne pas entendre sa voix au moins une fois par heure ?

C'est mignon car même depuis qu'on habite ensemble nos habitudes de se réveiller par téléphone sont restés (oui je le réveille par téléphone car il se réveille 4h plus tard que moi quand je suis déjà au boulot, non je ne l'appelle pas alors qu'il est à côté de moi mdr)
Je l'aime ce zhomme.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Cochlée;3452707 a dit :
Je big up parce que moi c'est pareil, quand on ne se voit pas il ne me dit jamais de trucs mignons et ça me manque..

Je ne le vois pas pendant presque 3 semaines, je vais être forte, ne pas lui écrire tous les jours et surtout ne pas lui envoyer des trucs quand j'aurai trop bu que je risque de regretter :shifty:

J'espère que tu seras plus forte que moi alors !
J'arrête pas de lui envoyer des messages... ><
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'en ai marre de me mettre à pleurer quand on se voit ou quand on s'appelle au téléphone.
Bon j'ai eu une journée difficile, enterrement de mon papi, gros repas de famille (=stress car maladie qui fait que je ne peux manger certains aliments + régime), sentiment de solitude de toute la journée car je ne me sentais transparente et pas à ma place, et enfin aller à son boulot d'été le soir où je suis toute seule. J'ai eu une méga trouille car à un moment j'ai entendue des portes claquées et un bruit de clé alors que j'étais sensée être seule dans le cabinet et personne ne peut rentrer sans connaître le code.

N'empêche je me sens ridicule de craquer aussi facilement face à lui. Avec les autres je suis un bloc de béton qui semble inébranlable et fort, avec lui je n'arrive pas à cacher mes faiblesses.
Et j'ai peur qu'il me prenne pour une pleurnicheuse, une chieuse ou je ne sais quoi :erf:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Génial. Je suis allée au ciné avec des copains, il m'a écrit un sms "je m'ennuie à mort" trouvant ca mignon, puis je rentre, on a parlé 20 min... Et il est de nouveau devant son pc.
Je lui dit qu'aujourd'hui, ca fait 4 ans et demi ensemble, il me répond un truc débile, il a meme pas remarque que ca m'a blessé, puis se remet devant son ordi, je le rappelle parce que j'aimerais en discuter sauf que ... ben on a rien eu à se dire. Je lui ai dit que ca me blessait qu'il réponde des idioties pareilles à quelque chose d'important pour moi, il a RIEN répondu à ca, juste bah désolé, et c'est tout. Je lui ai dit "tu dis rien" il a dit "toi non plus tu dis rien." j'avais rien àdire, alors j'ai pris mon pc parce que me soulait de rester assise là 5 min sans rien faire/dire. Il s'est levé "ok what ever". Et voilà.
J'ai meme pas envie de pleurer je sais juste pas du tout comment gérer ca -_-
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Après un an à croire tous les deux que nos sentiments n'étaient pas réciproques, une confession de mon amour très douloureuse et très très gênante, deux semaines de vide total le temps qu'il 'y réfléchisse', on est enfin ensemble :joy:

On s'est fait une aprèm films/calins, c'était bien sympa (et puis il m'avait fait des gâteaux :happy: il est vraiment adorable).

Mais là il n'est pas là pour une semaine, et même si il m'a dit l'autre jour qu'il m'aimait, je me sens pas du tout en sécurité. J'ai tellement passé toute mon année à essayer de l'oublier, d'être attirée par d'autre (j'ai envie de dire LOL tellement c'était ridicule de non efficacité :shifty:), à me répéter qu'il fallait que j'arrête avec les faux espoirs, que jamais il ne voudrait de moi... qu'au final même si il m'a dit et prouvé le contraire, j'en reste convaincue. Là je suis au bord des larmes parcequ'il ne m'a pas envoyé de messages depuis lundi soir et que ça me fait sentir complétement perdue et qu'il est biiiiiiieeeeeen moins dépendant que moi (mais bon, ça je le savais déjà...).
Je me dis qu'à n'importe quel moment il va réaliser que je ne suis qu'une amie pour lui, que je suis bien moins jolie que ses amies, que le fait que j'aime pas embrasser ça le dérange, que je lui fais peur à être aussi folle de lui alors qu'il prend ça de façon bien plus mesurée, que je fais super mal à manger, que je sais pas danser alors qu'il adore ça, que de toutes façons même sans tout ça à la rentrée on sera à 200km l'un de l'autre...

Ca me tarde qu'il revienne. Tant qu'il est là physiquement je suis heureuse comme je l'ai jamais été. Mais ne pas l'avoir vu depuis trois jours et voir qu'il en souffre apparemment moins que moi ('apparemment' parceque j'ai déjà mis ma fierté de côté pour lui avouer mes sentiments, je peux pas continuer à la mettre de côté tout le temps, du coup je me retiens énormément de lui parler. J'espère juste qu'il fait pas trop pareil, vu qu'on est déjà des merdes en communication)... :erf:

Discours plutôt décousu et sans cohérence, désolée.
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
On a passé une chouette semaine, on est parti au camping tous les deux, rien que tous les deux (enfin ! depuis le temps que j'attendais ça) et franchement c'était cool, on s'est pas pris la tête ni rien. J'ai l'impression d'avancer petit à petit et de le connaître de mieux en mieux.

Par contre il faut que je redescende un peu sur terre, je crois. Il m'a dit des choses du style "je te quitterai quand un jour j'en aurai marre de toi" et je l'ai un peu mal pris, je pense que je m'imagine que nous deux ça ne se finira jamais haha. C'est ridicule, j'ai l'impression d'être une gamine qui vit son premier amour. Je dois changer de mentalité et me dire que ça peut finir à tout moment parce-que j'ai peur de tomber d'un peu trop haut..

Il me manque un peu là, j'ai pas envie de dormir sans lui, ni de me réveiller sans lui mais bon.. Il m'a dit qu'il reviendrait me voir chez moi quand il y aurait mes parents cette fois-ci. J'ai terriblement peur de faire rencontrer ces deux mondes que tout oppose mais on verra bien.
 
Bon bon bon, je crois que, timidement, je vais vous rejoindre. Pour la première fois de ma vie j'ai une relation saine avec quelqu'un ! Haha.

J'ai rencontré ce gringo là il y a quelques mois à une soirée d'amis d'amis... C'était une soirée magnifique, avec deux groupes assez connus à l'échelle lilloise, dont le sien, donc. Quelques heures d'impro musicale dans la cuisine, c'était magique.

Je l'avais recroisé à la fête de la musique, suite à quoi il m'a ajoutée sur FB, puis de fil en aiguille demandé mon numéro. A ce moment là ça sentait déjà le coup fourré.

J'ai été bénévole au Festival des Nuits Secrètes la semaine dernière. Le hasard a fait que lui y était aussi, mais en tant qu'artiste. Je suis allée lui faire coucou dans le studio, puis le jour suivant on s'est retrouvés à l'after, et bim, il a fini la nuit dans ma petite tente Quechua une personne. Il aura passé le restant des jours du festival à loger dans ma tente, bourré comme un coing certes, mais quand même haha.

On a passé la soirée d'hier ensemble. On est d'abord allés manger chinois (note : personne ne m'avait jamais payé le resto, jamais, la seule fois où un garçon m'a payé un truc à un RDV, c'était mon tout premier flirt qui m'avait accordé une réduc sur les tarifs du... cybercafé :facepalm: ), puis prendre un verre, avant de se sauter dessus chez lui.

Il travaille ce matin alors je suis rentrée relativement tôt, mais j'ai un smile de douze kilomètres là. Je ne donnais pas cher d'une relation avec ce type mais pour l'instant ça se passe très, très bien.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
J-1

Dieu merci, encore 1 seul et unique dodo et on se revoit !!!!

Cette nuit il m'a envoyé un message trop chou en + (surtout que c'est assez rare qu'il me dise que je lui manque ou autre) du coup je suis bien parti pour être niaise toute la journée :red: .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rohh je l'aime :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes