Je dis à mon copain "je suis triiiste, je ne veux pas partiiiir
"
Lui : "mais tu pars pas chaton, je t'ai trouvé un travail à Lucasfilm, moi je vais travailler chez Acme, c'est pour deux ans, on habitera près de Japantown, j'ai trouvé un appart 3 pièces sur Webster, nos parents viendront tous les 3 mois, puis nous on rentrera pour Noël et l'été, on aura un bouledogue, un Boo, et une otarie, et on pourra les ramener en France après ! Nos amis viendront ! Et on commencera à faire un bébé avant de rentrer en France !"
Si seulement c'était vrai
"Lui : "mais tu pars pas chaton, je t'ai trouvé un travail à Lucasfilm, moi je vais travailler chez Acme, c'est pour deux ans, on habitera près de Japantown, j'ai trouvé un appart 3 pièces sur Webster, nos parents viendront tous les 3 mois, puis nous on rentrera pour Noël et l'été, on aura un bouledogue, un Boo, et une otarie, et on pourra les ramener en France après ! Nos amis viendront ! Et on commencera à faire un bébé avant de rentrer en France !"
Si seulement c'était vrai

)


), quand comprendra-t-elle qu'il faut arrêter de vampiriser son entourage et en particulier sa famille comme elle le fait ? C'est vraiment de plus en plus insupportable...


désolée, en plus c'est totalement foullis je sais même pas si c'est compréhensible 