Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Toinette;3716071 a dit :
@Antigone. > on va faire une psychanalyse, là :cretin:
(non mais ça m'arrive super rarement de faire des cauchemars, en c'est encore plus rare qu'il devienne "une autre personne" comme ça, généralement ce sont des deuils)

@Pantoufle > tu sais que tu es dans un rêve en général? Woah, moi jamais, je suis à fond, et au réveil j'ai souvent cette sensation genre "damed, j'me suis encore fait avoir!" :facepalm:

Oui, très souvent je sais que c'est un rêve, peut être que je suis dans une phase de demi-sommeil à ce moment là, je sais pas !
 
S

Seize_

Guest
En pleine réflexion sur la réalisation de son calendrier de l'Avent. Je sais quelle forme je veux lui donner, où il sera installé et j'ai déjà une petite liste de surprises (et vous vous doutez bien que je vous ai piqué des idées ! ;)). Bref, plus qu'à s'y mettre. !
 
18 Octobre 2012
33
25
379
On remonte une grosse pente.
Lui et moi, ça fait presque cinq ans. Il y a un an, il y a eu une grosse rupture, celle qui fait mal, qui fait déménager (ha ben oui quand on vit ensemble ...), qui divise les amis.
Quatre mois de souffrance plus tard, on se rend compte qu'en effet notre couple battait de l'aile mais qu'on s'aime encore.
Tout ce temps, on évitait absolument de se croiser, mais si on se croisait, on passait la soirée ensemble, à se raconter nos vies parce que la complicité était toujours là, l'amour aussi, mais on le disait pas.
À l'occasion d'un évènement tragique, on a renoué le dialogue, on a décidé de discuter autour d'un verre.
En s'excusant de nos erreurs, et en essayant de cacher nos larmes, on n'a pu retrouver le pourquoi du Nous.
Et là il m'a dit "Et si on réessayait". Dans deux jours, ça fera un an qu'il m'a dit cela et ça m'émeut encore.
On n'habite plus ensemble, on panse doucement nos blessures, on se rassure vis-à-vis de nos doutes. Des souvenirs douloureux sont toujours là. Mais on est convaincus que l'amour nous permettra de les surmonter.
J'avais toujours jurer que je ne me remettrais pas avec un ex. J'avais jurer qu'on ne me reverrait plus avec Lui. J'avais aussi dit qu'on avait besoin d'un feu de forêt pour faire renaître l'étincelle entre nous, morte sous la cohabitation mal programmée. Alors aujourd'hui, je mesure que la rupture qu'on a vécu ne fut pas le ras de marée que je croyais, mais bien le feu, non dévastateur, mais fertilisant.
Aujourd'hui, un feu brûle entre nous, un grand feu de joie.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
-Loreleï-;3716021 a dit :
Pour ce qui est de se remettre d'une rupture je sais que pour moi ça peut énormément varier : ça ne coïncide pas avec la durée de la relation, mais avec la vitesse à laquelle je vais avoir envie de plaire à nouveau.
Chaque rupture c'est un coup dans mon ego, je n'arrive pas à les vivre autrement que comme un rejet personnel. Et c'est ça qui me fait bien plus mal que la "perte" de la personne (parce que je suis suffisamment entourée pour m'en remettre vite de ça). Mais je me retrouve plongée dans un gouffre d'incompréhension, qui peut se transformer en dépression, sur pourquoi ça n'a pas marché avec moi (parce que ça ne marche jamais avec moi...). Je ne mange plus, je ne sors plus, je me laisse mourir en fait, jusqu'à ce que petit à petit je reprenne goût à la vie, je craque pour quelqu'un, et que du jour au lendemain j'oublie toute tristesse (bon dans le cas d'une dépression c'est un peu plus complexe évidemment...).

Du coup j'appréhende, dans chaque une de mes relations, au point de les gâcher, le moment de la rupture.

Ah moi c'est l'inverse, ce qui me fait souffrir c'est la perte de l'autre, pas mon égo.
Mon ex m'a fait du mal, mon égo aurait pu en prendre un gros coup, mais ce qui me dévaste c'est la brutalité de l'absence, le fait qu'on ne se parle plus, qu'il ne soit plus dans ma vie.
J'en souffre actuellement, de manière assez douloureuse, même si j'arrive parfaitement à vivre, à être bien avec quelqu'un d'autre, mais cette personne là me manque terriblement de tout mon être et j'ai beaucoup de mal à gérer et à être heureuse, car je ne l'accepte pas du tout, j''y pense tous les jours, très souvent, et une partie de moi vit dans la tristesse permanente.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On a failli se prendre la tête à distance, en partie à cause de son côté autoritaire et "je veux que les choses aillent vite". J'avais fort envie de pousser un gros coup de gueule, mais à la place, je lui ai envoyé un long mail explicatif (et très très diplomate), du coup il a tout compris, il m'a dit que j'avais raison et les choses se sont arrangées.
Je me dis que je devrais utiliser la technique "diplomatie" plus souvent haha. :yawn:

(ne pas citer)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai eu de gros problèmes de téléphone du coup hier on n'a pas pu s'envoyer de sms. Il m'a appelé le soir alors qu'il devait aller chez un pote pour qu'on discute un peu. Ca m'a tellement fait plaisir vu qu'il déteste téléphoner :jv:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il mange avec ses potes. Très bien. Il s'amuse, tant mieux. Faut que j'arrête d'avoir le coeur tout serré quand il s'amuse loin et que j'arrive à ne pas lui envoyer des sms pour rien juste histoire qu'il me réponde.
Je rêve qu'il me laisse tranquille quand je suis en soirée donc rule number one : le laisser tranquille quand il est avec ses potes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je rentre 5 jours fin novembre - début décembre. J'ai commandé mes billets de train, je suis faible mais ça va me motiver pour mon stage et les examens.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
En ce moment, je me sens nulle, inutile, rien ne va dans mes études, ma famille, je déprime, je n'ai envie de voir personne, même mon meilleur ami. Je ne suis pas mal isolée du monde extérieur cette semaine. Et puis, je ne demande comment il fait pour me supporter. Je lui ai dit que je me sentais très mal mais je essaierai de remonter la pente, au plus vite. Pour le moment, je veux juste rester chez moi et ne veux pas qu'il me voit comme une plaie (je refuse moi-même de me qualifier comme telle cependant le short/débardeur que je porte depuis 5 jours avance le contraire). Bref, il est aux petits soins avec moi, il me rapporte des petits gâteaux, il est tellement patient (presque) parfait. Il m'a dit que c'était normal pour lui, il m'aime, il ne veut que mon bien. Bordel, j'ai peut-être de la chance qu'il soit à mes côtés en ce moment <3.

(pas citer)
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
J'interviens un peu tard, mais je voulais parler de ma relation et de ma vision des choses.

Ca fait 5 ans que je suis avec lui, bientôt. 6 ans que je le connais. Au départ, il voulait sortir avec ma soeur (jumelle, qui ne me ressemble pas). Or, elle, c'était niet. Alors grâce aux fameux skyblogs, on a gardé plus ou moins un contact. Et ça a continué sur MSN, et par mails. On était hyper complices.

A l'époque, je sortais avec mon ex, et j'ai rompu, donc, pour ce complice que je connaissais depuis aussi longtemps que mon ex en fait (la relation mails-MSN a débuté en même temps que la relation "amoureuse" avec mon ex).

Et puis voilà, depuis, on prend notre temps, on n'a pas encore l'occasion de se voir tous les jours, on ne fait pas de gros projets, mais ca marche comme cela et on avance à notre rythme. On s'est rencontrés relativement jeunes, j'avais 17 ans et demi (lui 18 ) et malgré tout, j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre. Je ne me sens pas obligée d'avoir d'autres relations (amoureuses ou sexuelles) pour "savoir ce que c'est". Lui non plus (je suis sa première).

Après, bien sur que j'y pense, au fait qu'il pourrait penser à aller voir quelqu'un d'autre, mais non, ca ne me fait pas peur, parce que j'ai appris à vivre ma relation comme elle vient, et je sais qu'il m'aime et qu'il n'a pas envie d'aller voir ailleurs, tout simplement. Il est bien avec moi, et vice versa. Il veut que je sois sa première, sa seule et unique. :) Maintenant, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je pense que nos nombreux points communs font qu'on va vivre un bout de chemin ensemble.

Une rupture est inenvisageable pour le moment. Et oui, ca me ferait très très mal, et j'aurais pas envie d'aller vers quelqu'un d'autre que lui avant un bout de temps, je pense. Je ne sais pas si je m'en remettrais, car toute ma vie est plus ou moins liée à lui. Mais oui, c'est clair que "la vie continuerait".

Voilà ^^
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
J'aime bien me souvenir de l'année où l'on s'est connu, quand on était pas encore ensemble... Dire que la première fois qu'on s'est parlé, j'avais encore 16 ans (et mon anniversaire la semaine suivante, mais quand même) ! Et aujourd'hui, je vois combien on a grandi ensemble :jv:

Il m'avait fait peur l'an dernier, parce qu'il m'avait dit qu'avec moi, il arrivait à se projeter (chose qu'il ne faisait pas avec son ex) alors que je vivais au jour le jour, très heureuse mais terrorisée à l'idée de l'avenir. Aujourd'hui les choses ont changé, je vois combien on se complète et combien on est bien quand on est tous les deux, je ne m'imagine plus sans lui ! Et l'an prochain quand on devra changer de ville pour nos études, on se mettra probablement en appart tous les deux ! :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Haester
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes