Non, je ne rentrerai pas dans ce "débat" parce que ce soir, je ne suis qu'amour.
Je crois que depuis le street-style mon amoureux est encore plus amoureux de moi. J'ai eu doit à des " Je re-regarde la vidéo, putain ce que t'es belle" ou " Bon, je viens, mais c'est vraiment parce que t'es sublime sur cette putain de vidéo".
Bon ce petit est complètement aveuglé par ses sentiments mais quand même
GNIIII
Je crois que depuis le street-style mon amoureux est encore plus amoureux de moi. J'ai eu doit à des " Je re-regarde la vidéo, putain ce que t'es belle" ou " Bon, je viens, mais c'est vraiment parce que t'es sublime sur cette putain de vidéo".
Bon ce petit est complètement aveuglé par ses sentiments mais quand même
GNIIII

Ca m'fait tellement plaisir de te voir ici hihihihihiiiii. (oui, je suis une fan de l'ombre
)
)
) (EDIT : je ne sous-entends pas que les gens en couple sont sages et pas sexes - puisque j'en fais partie, maintenant, paraît-il - je me permets de dire que j'abuse sur les allusions grivoises dans tous les sens sur le forum
)
" telle la grosse kikoolol de base, aussi. Et c'est KIOOL. 
)
) mais vous vous êtes bien sortis 
Je râle toujours qu'on se voit pas assez, et c'est vrai que si je ne vais pas chez lui, on se voit pas mais bon, faut ce qu'il faut :chat:
! Et c'est pas ... cool du tout !