Mon chéri ne veut pas d'enfants. C'est un fait. Il n'en a jamais voulu, même pas avec la dernière chérie avec qui il était (et avec qui on était en couple polyamoureux pendant 1 an et demi et lui en couple avec elle pendant 6 ans)...
Moi non plus d'ailleurs, je n'y pense pas. J'en ai pas envie et puis je n'aime pas les enfants.
Et puis de toute façon je suis trop jeune.
Et lui, il est de ceux qui n'aiment vraiment pas les enfants et qui jurent qu'ils n'en voudront jamais quoi qu'il arrive !...
Et pourtant, pourtant... Hier soir il me dit : "Tu sais, là maintenant je ne veux pas d'enfants (je tiens à ma liberté) mais dans 10 - 15 ans, j'aimerais bien fonder une petite famille avec toi..."
Je trouve pas les mots pour dire à quel point ça me fait plaisir qu'il ait pensé à ça ! Et pourtant, j'ai jamais eu envie de faire des gosses... Mais, là, je sais pas, c'est lui...
C'est bizarre d'être aussi touchée pour quelque chose dont je n'ai pas spécialement envie, mais ça me touche énormément.
J'ai pas trop réussi à le lui dire, que ça me touchait. J’étais un peu muette et bouche bée. ^^
Et je le suis toujours un peu. Je comprends pas pourquoi ça me touche autant, j'ai jamais eu de désir d'enfants et là me sens toute bizarre.